Partagez| .
Mykuë. Rescapée.

Mykuë Awën

Invité

MessageMykuë. Rescapée. Mar 29 Juil 2014 - 19:24

Mykuë Awën

Love is War (PANDORA Mix) - Hatsune Miku by Vocaloid on Grooveshark

Nom.

Awën

Prénom.

Mykuë

Classe. Nécromancie ?

Première année Diamond. Nope.

Age.

15 ans.

Date de naissance.

4/09/2179

Race.

Wagën

Pouvoirs.

Manipule l'air, peut faire léviter des choses, peut créer un mégaphone (pour casser les tympans des gens 8D) qui peut se changer en pistolet, peut créer un câble rose (pour étrangler).

Passions.

Se battre (gentiment hein).

Exécrations.

Les crétins ?

What happened in your life ?
Les Wagën vivaient dans une autre galaxie, proche de la Terre. Et je suis de cette
espèce. Nous connaissons l'existence des humains, bien qu'eux ignoraient notre existence. D'ailleurs,
nous avons quelques similitudes avec eux : une même silhouette, les mêmes vêtements, la même
langue, bien que les terriens en aient beaucoup (Nous apprenons le français et l'anglais), les mêmes
formes de code informatique.
Mais là s'arrêtent nos ressemblances.
Nous avons les cheveux d'une couleur « excentrique » pour les humains. Soit rouge, jaune, vert,
orange, violet rose, bleu. Et pour les plus rares d'entre nous, bleu-vert.
Nos yeux ont la même couleur que notre chevelure. C'est comme ça, faut s'y faire. Nous avons la
peau blanche. Littéralement. Du #ffffff.
Nous adorons la technologie. Énormément. Tout le monde, même les plus pauvres, savent cracker
un système informatisé de base.
Nous avons tous des pouvoirs. Nous invoquons un objet en rapport avec l'élément de la nature que
nous pouvons maîtriser (nous croyons en l'eau, la terre, le feu, l'air (le plus rare) et la vie). La plupart des personnes (environ 80% de la population) maîtrisent la terre.
Nous sommes bien plus agiles, rapides et résistants par rapport aux humains. Mais nous manquons cruellement de force dans nos bras.
Malgré nos yeux et nos cheveux, nous ne mettons pas beaucoup de couleur dans notre vie. Partout
où nous allons, tout est soit noir, gris ou blanc.

Moi. Mykuë Awën.
Je suis née dans une famille de pauvre. Fille unique. J'ai les cheveux bleu-vert, alors que mes parents
ont les cheveux rouges. Enfin bon. Errance génétique, comme disent les anciens.
Je vivais heureuse, malgré les incapacités financière de mes géniteurs, qui me donnaient tout leur
amour que je leur rendais.
Et puis un jour, j'étais à l'école... En cours de français. Des soldats débarquent dans la classe. « C'est
la guerre contre les Marën ! » avaient-ils dit. Les Marën. L'espèce adverse depuis toujours, tout le contraire de nous. Nous vivons malheureusement sur la même planète.
Et j'avais 12 ans. L'âge de rejoindre les rangs de l'armée.
Une semaine plus tard, je disais adieu à mes parents.
Je découvris mon pouvoir à la guerre : Je pouvais invoquer un fil rose et un mégaphone, qui pouvait se transformer en flingue. Je peux contrôler l'air, et faire léviter des choses.
Trois ans plus tard, j'avais essuyé et remporté une quarantaine de batailles, ce qui m'avait irrémédiablement endurcie. Et c'est là que tout bascula.
J'étais dans mon avion, avec les autres membres de mon équipe. Et en une seconde, pouf. Tout le monde mourut, même les responsables de ce désastre.
Une bombe, l’œuvre des Marën, s'abattit sur notre petite planète.
Une bombe énorme, qui carbonisa tout le monde, sauf moi.
Quelqu'un m'avait rendu la vie, m'avait protègée. Le commandant du vaisseau, que j'aimais d'un amour réciproque. Il avait l'élément de la Vie, mais ceux qui l'ont ne peuvent pas ressusciter eux-même.
Il m'a redonné vie, croyant sûrement que je trouverai des personnes dans le même cas que moi. Mais non.
Je suis seule, sur une terre sans vie, élevée sur des gravats.
J'ai beau crier, pleurer, me lamenter, personne ne me viendra en aide.
J'ai perdu l'amour de ma vie. Ma famille. Mes quelques amis.
Je suis restée encore quelque temps sur ma planète, me nourrissant de ce que je trouvais. 1 an ?
Alors je suis partie sur Terre. Et je suis arrivée ici.

Un pseudo ?

Yuki'

Un âge ?

Bientôt 14 années Cool

Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Miku Hatsune dans "Love is War".

Un mot à propos de vous ?

Les pandas sont gentils huhu

Comment avez-vous découvert le forum ?

J'en suis la fondatrice, en fait.

Quelque chose à dire à propos du forum ?

Non, sauf qu'on va bientôt changer de thème (spoil)

Et vous avez lu le règlement?

Je l'ai écrit. Donc oui.
What do you look like ?
Quand j'étais petite, je prenais soin de mon apparence. Mais plus maintenant, après cette guerre.
J'ai les cheveux bleu-vert, longs, bien qu'attachés en deux longues couettes, retenus par des élastiques avec une structure en fer noir, peint par endroits en rose fluorescent. Mes yeux sont de la même couleur, brillant souvent d'un feu animé par la vengeance J'ai la peau blanche, les traits du visage fins.
Je suis fine. Non, c'est trop faible pour désigner ma corpulence. Je suis squelettique. J'ai la poitrine assez développée, mais sans être encombrante pour se battre.

Really, who are you ?
Quand j'étais petite, j'étais une fille délicate, douce. Mais j'ai changé.
Je suis arrogante, directe, franche, à un point que vous pourriez me détester. Je ne connais pas le tact, je suis grossière, brutale. Je ne fais qu'être moi-même, après tout. Je ne renie pas ce que je suis...
La guerre m'a forgé ce caractère, qui n'est peut-être qu'un reflet de ma véritable personnalité, après tout.
Je me pliais au règles de mon commandant (que j'aimais, de plus, c'était le seul à qui je lui révélais mon ancien moi), mais je déteste qu'on me donne des ordres à présent, je suis la commandante de moi-même.
Je suis égoïste, à part si vous comptez vraiment pour moi. Je ne vous mentirai pas. Mais je ne vous dirais pas tout sur ma vie non plus. Je suis méfiante.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mykuë. Rescapée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1