Partagez| .
Tomoe


avatar

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 7
Points rp' : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageTomoe Dim 3 Aoû 2014 - 22:14


Tomoe

Nom.

il en a pas

Prénom(s).

Tomoe

Classe. Nécromancie ?

Diamond please Sad Yep

Age.

628 ans, mais très jeune physiquement : entre 16 et 22 ans

Date de naissance.

inconnu

Race.

Renard Blanc démoniaque (oui oui c'est un démon aussi huhu)

Pouvoirs.

 Foxfire, Transformation, Masquer l'apparence démoniaque, Restauration

Passions.

a découvrir

Exécrations.

idem


What happened in your life ?
Dans le passé, avant sa rencontre avec la précédente Terrain Dieu, Mikage, Tomoe et Akura-Ou massacré des milliers de démons et les humains que pour le plaisir. Toutefois, en raison de cela, il a été ciblé par les dieux et a été suivi par Ikusagami. Tomoe était confiant, mais, à la fin, a été mortellement blessé. Il s'enfuit, mais en raison de ses blessures a été chassé par l'homme. En désespoir de cause, a sauté dans la rivière et se changea en un enfant, où Nanami a trouvé en voyage dans le passé. Tomoe tombé en amour avec Nanami après qu'elle lui avait sauvé, mais dans une tentative de cacher son voyage vers le passé, Tomoe la connaît que comme Yukiji, une autre fille qui détestait les yokai. Il a fait un contrat avec un dieu déchu, Kuromaro, pour le transformer en humain pour qu'il puisse vivre comme des humains avec cette fille à sa mort. Le dieu déchu a trompé, il ne se transforme pas en l'homme et le pire, le dieu déchu avait marqué comme son (en d'autres termes, ont essayé de prendre son âme). Pourtant, avant sa mort prochaine, il a rencontré Mikage. Mikage lui purifie et lui fit oublier Yukiji, de sorte que tant que Tomoe ne me souviens pas de cette fille, sa vie sera sauvé.

Tomoe fut abandonné par Mikage, le Dieu de la Terre, et est rester 20 ans a attendre son retour. Il s'est occuper du temple en son absence. Quand du jour au lendemain, une jeune fille, une humaine comme les autres, Nanami, se présent devant ala porte du sanctuaire, portant la marque de l'kami capricieux. Elle est la Nouvelle Divinité de la Terre. Tomoe refusera de devenir son familier et s'enfuira. Mais Nanami lui fera un pacte de forcé pour qu'il devient son famillier. Au début Tomoe était très énervé. Il l'est rester longtemps en évitant de le montrer mais plus temps passèrent plus il se rapprochairent. Jusqu'au jour, où Nanami disparut par on ne sais quoi. Inquiet, Tomoe est parti à sa recherche depuis déjà plus de 2 ans mais impossible de la retrouver. Déjà il se passe, dans le monde entier des choses assez bizarre et inexpliquer.
Academy of Dead Roses est le seul espoir de Tomoe s'il veux retrouver sa maitresse Nanami.

Début de wikia (jusqu'a "Mikage lui purifie et lui fit oublier Yukiji, de sorte que tant que Tomoe ne me souviens pas de cette fille, sa vie sera sauvé.") la suite de moi pour faire coller le reste au rp


Un pseudo ?

Pitchi'

Un âge ?

16 ans

Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Tomoe *o*

Un mot à propos de vous ?

oui j'ai pleins de DC ici pas besoin de me le faire rappeller mais je ne suis pas la seule XD

Comment avez-vous découvert le forum ?

admine

Quelque chose à dire à propos du forum ?

admine

Et vous avez lu le règlement?

admine
What do you look like ?
Tomoe est un démon renard avec une belle apparence qui se traduit par des cheveux mi long blanc, argenté sont assez bien coiffer, deux grand yeux jaune/violet et il porte un yukata blanc en bonne place la plupart du temps, mais aussi porte un uniforme de l'école pour aller à l'école ou se déguisant en homme ou alors il met des kimonos dans les tons plutot sombre mais parfois, et assez rarement depuis plus d'une vingtaines d'années, des kimono de couleurs vives. Comment tout fox, il possède une paire d'oreilles blanche et une belle queue blanche elle aussi. Il a des ongles longs qui ressembles plus a des griffes.
Tout ça en beauté ici !
Really, who are you ?
Tomoe porte beaucoup de traits qu'on pourrait attendre d'un yokai renard; il est beau, rusé, rusé et doué d'une certaine allure que ceux qu'il rencontre souvent trouvé difficile de résister. Il ne semble pas être totalement inconscient de son attractivité, et est tout à fait pragmatique à employer les deux ses regards et ses charmes quand il lui convient.

Comme un renard sauvage, il fait preuve d'une certaine série flamboyant, portant les cheveux longs et possédant une collection de robes et kimonos richement colorés et brodés. Maintenant il porte des robes beaucoup plus sombrement dans des tons de blanc, gris, bleu foncé et noir, mais il sera toujours porter ses kimonos flamboyants parfois.
Sa compréhension des émotions humaines apparaît limité, que sa vie a été rappelé limitée exclusivement à l'autel du dieu de la terre. Au début, il trouve le concept de l'amour humain-centrée et stupide, et c'est un long temps avant qu'il commence à comprendre la façon dont ses paroles et ses actions affectent ceux autour de lui. Il est cependant en mesure d'apprendre et de changer, et a affiché les tentatives de modifier son comportement de manière attachante, presque enfantin.

Tomoe reste colérique, fier et très protecteur de ceux dont il se soucie.

(c) [texte fais à partir de wikia Tomoe]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomoe & Kovu ₪ Bad boy bad boy, what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?
» [Mission de Rang B] Ces foutus mages ont de la suite dans les idées! [PV: Koohi Sennyo et Izami Tomoe]
» Un kitsune et demi [PV Tomoe]
» Une arrivée mouillée. [Pv Manakel et Tomoe]
» Tomoe Miura - Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-