-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageNouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:53




Une semaine que je n'arrivais plus a dormir. Une semaine que je regardais mes camarades de chambre dormir paisiblement sur leurs deux oreilles, alos que moi ne n'arrive plus a fermer l'œil de la nuit. Quelque chose m'empêche de me reposer, et elle me force a rester éveillée. Argh. Même les somnifères ne m'aident pas a sombrer dans le sommeil. Je reste immergée dans la nuit, dans cette dure réalité. Je voudrais tellement pouvoir fermer les yeux... Même si je fais ce rêve avec Rouge, Verte, Violette et Jaune. Même si je fais des cauchemars plus horribles les uns que les autres. Je veux juste pouvoir dormir...
J'ignore comment fait mon corps pour supporter ça. Une semaine sans dormir, c'est la mort... Eh bien non. Par je ne sais quel miracle, je tiens bon. C'est peut être du au fait que je suis mi-Immortelle ? Malgré la résistance impressionnante de mon corps, je me porte mal.
Je suis horriblement fatiguée. Je me sens molle... Comme dans une sorte de rêve éveillé. Sans récupérer de l'énergie. J'ai des cernes biens marqués sous les yeux, qui n'ont plus le beau dégradé bleu vif et ils ne sont plus animés par la vie. Ils sont effroyablement ternes, vides. Par moments, j'ai l'impression qu'ils sont blancs... J'ai mal partout. Je n'ai plus envie de manger, boire ou bouger, j'ai juste envie de dormir. Et encore... Tout serait acceptable si je n'étais pas prise d'un mal de tête affreusement douloureux, comme pour m'avertir que mon cerveau est actuellement en surchauffe.
Je me sens seule. Mais en même temps, je sens une présence. Une présence de plusieurs personnes qui m'épient dans l'ombre. Et la Misato dans le miroir est toujours là, immobile. Elle ne semble rien faire, a part m'observer. Je ne distingue même pas ses yeux. Juste une bouche impassible.
Mykuë et Diana sont parties de la chambre il a quelques minutes, apparemment pour une erreur de placement. Dommage...
Amelia est partie tôt ce matin. C'est moi qui lui ai demandé. Je ne voulais pas qu'elle reste là, immobile, a attendre mon rétablisse ment. Je lui ai conseillé d'aller se dégourdir les jambes avant de la remercier de son attention particulière envers moi.
J'étais encore allongée dans mon lit, a cette heure ci. Je savais qu'il était plutôt tard, mais je n'avais aucune envie de me lever. Je finis par me redresser, avant de me téléporter sur ma chaise en bas, a proximité de la table où reposaient mes médicaments qui étaient censés m'aider a m'endormir. Aucun effet, cependant. Mais je continuais de les prendre, me rattachant a l'idée que cela pouvait mettre beaucoup de temps a agir dans un organisme pas tout a fait humain. Après tout, cela fit combien de temps que je les prends ? Deux jours ?
J'avalai mon comprimé quand la porte de la chambre s'ouvrit sur deux inconnues. Sûrement les deux nouvelles camarades... Je les examinai de l'œil. La première était plus grande que moi. La peau pâle, bien pas autant que moi. Des cheveux longs noirs, qui semblaient plus clairs que les miens, méchés de cheveux rouges, roses, bleus... Elle porte le même genre de tenue que moi. Je l'ai déjà vue quelque part. Mais ça doit remonter à loin... La deuxième était encore montée sur des échasses. La peau elle aussi claire, une touffe blonde avec sur les pointes de cheveux un dégradé multicolores. Une coloration, sans doute. Elle était habillée en gothic lolita, et tenait entre ses bras une peluche de lapin toute mignonne. Un petit ange à croquer... Pourtant... Raah. Quelque chose accroche.
J'esquisse le plus grand sourire que je peux faire -bien que je suis sûre qu'il est faible- aux deux arrivantes, avant de leur dire dune voix rocailleuse :

 

▬ Bonjour... Vous venez d'arriver ? Moi je m'appelle Misato Mogi Akemi, mais appelez-moi Mogi, c'est plus simple... Et vous êtes ?

Je baissai les yeux vers ma tenue, avant de constater que j'étais encore en pyjama... Je rajoutai :


 

▬ Et désolée pour ma tenue, je suis un peu malade...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:58



... c'est quoi cette tete de zombie ?



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !



Apres avoir plutot bien mangé avec ma nouvelle amie et son petite compagnion, nous nous dirigions vers les chambres. On appris alors qu'on serais dans la meme chambre bonne nouvelle ... J avais un peu peur de la laisse seul elle est si mignonne. Curieuse de voir ou nous allons vivre j'ouvris la porte avec joie quand je vis ... une sorte de zombie ... enfin une fille qui s'appelle Misato Mogi Akemi d'apres ce qu'elle avais dis mais ... elle etait vraiment dans un sale etat.... Et si ce qu'elle a est contagieux ?! Je peu pas la laisse contaminé Krystal Alyssa !
... Euh Yume Tsuchiya mais euh vu ta tete de zombie t'es sur qu'il serais pas mieux d'aller a l'infirmerie ? ...
[Sous étendus ... GARDE TES MICROBE POUR TOI ! XD]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:21





Nouvelles rencontres ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Ce petit passage à la cantine avec Yume m'avait fait plaisir. J'avais appris à la connaître un peu mieux, et je sentais que nous avions beaucoup de choses en commun.
Elle pourrait être une personne de confiance, après tout ...
Le fait d'être dans la même chambre me soulageais énormément. Au moins si je rencontrais des idiotes, j'aurais bien une personne à qui me plaindre.
Mais ce n'est pas du tout mon genre ! Évidemment ..  Je n'avais même pas appris à me plaindre ... Est - ce que ça s'apprend ?

Je suivais Yume, et à dire vrai, je me cachais un peu derrière elle. Je commençais vraiment à redouter les étrangères.
Après avoir entendue parler une certaine Mogi, je m'avançai au niveau de Yume.
Les paroles de celle-ci me surprirent beaucoup, elle risquait de blesser Mogi, ce qui n'était pas très courtois ...
De toute façon je commence une nouvelle vie ! Je vais sans doute devoir apprendre à mettre ma courtoisie de côté.

C'est sûrement pour cette raison que je commençais à admirer Yume. Sa franchise. Je pense que c'est ce qui fait son .. charme. En plus de sa folie.   [ C'pas méchant hein, je parle de folie parce qu'elle est joyeuse et qu'elle saute sur les gens.  ^w^  ]

Je levai la tête en direction du " zombie ", et recommençai mes discours habituel, sans lui prêter attention.

« Bonjour Mademoiselle Mogi. Je m'appelle Krystal Alyssa Shelley, et voici mon lapin Usagi. Nous sommes heureux de faire votre connaissance. »

Puis je regardai Mogi. Elle semblait être dans un sale état.
Je ne sais pas ce qu'est un zombie .. Mais il y a de fortes chances pour qu'elle y ressemble.  [ Vu que Yume le dit  8D  ]

Je lâchai brusquement ma valise, en faisant bien évidemment attention à la douce Yume. Puis je précipitai vers Mogi.

« Vous allez bien ? Vous semblez vraiment pâle Mogi !
Avez vous besoin de quelque chose ?
»


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:42




Quoi ? Une tête de zombie ? La fatigue m'a défigurée à ce point ? ... Argh. Du coup, je suis sûre que Yume ne veut pas être contaminée par ma "maladie". En gros, je garde ma denrée pour moi. Cependant, l'autre fille -Krystal Alyssa- s'approche de moi, et vient gentiment vers moi et me demande si je vais bien. Et elle me vouvoie. Je me sens gênée... Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas traitée ainsi ! Et sa peluche.. .Trop mignooooon !

 

▬ Je n'arrive plus à dormir, c'est tout... Je suis allée demander des tas de somnifères à l'infirmière, mais rien n'y fait. Elle m'a regardée, je n'ai absolument rien. Et ce n'est pas contagieux, sinon Amelia -la personne qui sera avec nous dans la chambre- aurait aussi chopé ma soit-disante "maladie". Et, mademoiselle Krystal Alyssa, cessez donc de me vouvoyer... Vous pouvez me tutoyer... Usagi est très mignon. Je suis sûre qu'il est heureux de vous avoir avec vous. Et non, je n'ai besoin de rien... A part si quelqu'un peut me faire yume*, je le serai reconnaissant...

Usagi est trop mignon mignon mignon ! Qu'ai je dit... Ça ne me ressemble pas, ça... ?

[*yume veut dire rêve, donc Mogi veut rêver... Dormir quoi.]

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:23





Pas touche à Usagi



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Mogi semblait être une jeune fille plutôt gentille, néanmoins l'attention qu'elle portait à Usagi me troublait un peu. Je me reculais donc légèrement et serrai Usagi contre moi. Je souris malgré ma gêne, et tentai d'en connaître un peu plus sur ce qui allait être notre demeure pour un moment.

« Et bien ... Si vous êtes déjà installée dans la chambre, Amelia et toi, tu pourrais peut être nous montrer comment vous vous êtes installées ? Si vous avez déjà vos lits à vous ou vos armoires. »

[ Profite en pour décrire la chambre, qu'on se gaffe pas  8'D  ]





© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:50




Krystal Alyssa recula légèrement, et semblait gênée, avant de resserrer son étreinte sur Usagi. Et voilà, je l'ai effrayée... J'ai pas de tact, sérieusement... Je répondis cependant!

 

▬ D'accord. Bon, suivez-moi bien, je compte me téléporter un peu partout dans la pièce.

Je me téléportai en premier lieu sur mon lit en hauteur.


 

▬Ici, c'est mon lit. En dessous, il y a celui d'Amelia. Nos armoires sont à côté. De toute façon, nos noms sont indiqués dessus.

Je me transportai ensuite sur le lit en hauteur inoccupé, en face du mien.


 

▬ Là, c'est le vôtre. Je vous laisse débattre sur qui se met en haut ou pas. Vos armoires sont en face des nôtres. Après vos armoires, il y a la porte de la salle de bain.

J'apparus devant ladite porte, que j'ouvris.


 

▬ Voilà la salle de bain. Il y a la douche au fond, à côté des toilettes. Nous avons 4 étagères, donc une pour chaque personne. Si il vous manque de quelque chose, je peux vous prêter ce que vous voulez.

Je téléportai les valises des deux jeunes arrivantes devant leurs armoires respectives. Ceci fait, je disparus une nouvelle fois pour apparaître sur mon lit, assise en tailleur. Cette petite démonstration avait sapé un peu plus dans les quelques forces qu'il me restait. De toute façon, j'utilisais moins d'énergie pour me téléporter que pour marcher.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:28





What the ?



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Mogi nous fit une petite visite des lieux, mais quelque chose clochait dans cette visite.   Elle se téléporte ...   Devant cette étrange visite, je restais bouchée bée. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire.

Je me demande si tout le monde dans cette école est aussi ... surprenant ... Ça doit être pour ça qu'il ...

À cette pensée un sentiment de dégoût m'envahit. Je tentais de le chasser en m'adressant à ma nouvelle colocataire.

« Merci beaucoup Mogi, c'est très gentil de ta part.

Puis je me tournai vers Yume avec un sourire béat, cette grande rockeuse avait beaucoup à m'apprendre de sa gentille.

« Je te laisse choisir le lit, peu m'importe ma place. »



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:40


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


J'étais derrière la porte depuis plusieurs minutes, à écouter discrètement le dialogue entre ma Mogi et nos deux nouvelles camarades de chambre. J'avais beau savoir que Mogi était quelqu'un de naturellement plutôt sympathique, l'entendre être gentille avec des inconnues me donner envie de torturer des poneys dans une cave. Je finis par pénétrer dans la pièce, saluai froidement les deux jeunes filles, sans même prendre le temps de jeter un coup d'oeil à l'une et à l'autre - ah, vive cette idée de mettre les noms sur les portes histoire de ne pas avoir à parler à ses camarades pour connaître leurs noms - , et retournai à la lecture que j'avais entamée la veille.

«Bonjour Krystal, bonjour Yume.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:04



.. euh oui ? 8D



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !




Alors que tout le monde ce presenté je regarde ce lit que m'appelle ... Que voulais que je vienne le voir il avais l'air si confortable ! Je commencé a me rapproché de lui discrètement [genre elle connais la discretion ? XD]. J'etais juste a coté de l'échelle quand tout a coup le petite poupée me demandas quelle lit je voulais... Je regarde le lit du haut, je regarde Krystal Alyssa, je regarde de nouveau le lit du haut qui m'appelle, je regarde de nouveau Krystal Alyssa et a lieux de jetais ma valise sur le lit qu'on avais recuppérais je dis
... Euh je prendais bien celui du haut ... enfin si sa te derange pas


Dernière édition par Yume Tsuchiya le Jeu 4 Sep 2014 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:14





Le lit et la nouvelle



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Yume semblait déjà intéressée par le lit du haut, vu son empressement pour y monter.

« D'accord Yume. »

Je souris à Yume et vis la fameuse Amelia entrer. Plutôt froide. J'avais l'impression que notre présence la dérangeait. Pourtant, je tentais de démarrer la conversation.

« Bonjour Amelia, nous sommes ravis de faire ta connaissance. »





© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:43




Amelia débarqua dans la salle et était... Froide avec les gens. Mince, elle nous avait entendues avant d'arriver ? Argh... J'avais appris à la connaître, elle était plutôt... Oui c'est ça. Possessive.
Yume finit par choisir le lit d'en haut, et Krystal Alyssa se présenta de nouveau. Elle fait de la même manière ou quoi ? J'esquissai un sourire en tournant ma tête vers la jeune rousse avant de lui faire:

 

▬ Ah, Amelia ! Ce sont nos deux nouvelles camarades de chambre.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:58


New Girls Arriving.

feat. Krystal Alyssa Shelley, Misato Mogi Akemi & Yume Tsuchiya


Mogi m'indiqua que les deux filles étaient nos nouvelles camarades de chambre. Eh bah, j'aurais pas deviné. Mais je retins cette délicieuse réflexion sarcastique et réfléchis pendant une bonne minute à si c'était réellement une bonne idée de me mettre à dos ces deux filles. Il s'agissait tout de même de mes camarades de chambre et je préférais encore les voir s'approcher un peu trop près de Mogi à voir défiler des tas de nouveaux visages désagréables. Je m'excusai donc, malgré ma réticence.

«Je... Désolée d'avoir été sèche, je ne suis pas vraiment en forme, en ce moment. Je suis Amelia, si quelqu'un n'avait pas compris.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:39





Le lit



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Amelia ne semblait pas nous apprécier énormément. Je me demande bien pourquoi ...

Je posai Usagi sur ce qui serait mon lit, et déballais mes affaires. Je pris ma valise et commençais à m'installer à mon aise en rangeant méticuleusement dans l'armoire toute mes affaires.

Puis je repris Usagi dans mes bras et m'approchai de la jeune malade.
« J'ai une question Mogi : y a-t-il des horaires bien précis ici ou vous faites comme vous voulez ? Pour le coucher par exemple. »



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:52




Amelia se rattrapa en disant qu'elle était fatiguée, ce qui "expliquait" pourquoi elle était sèche avec les deux arrivantes. Bof, j'y croyais pas trop. J'étais énormément fatiguée, et cela ne m'empêchait pas de me montrer gentille envers les gens... Possessive, qu'elle est. Point barre, Mogi. Voilà que je mets à parler avec moi-même...
Krsytal s'approcha une nouvelle fois de mon lit avant de me demander si il y avait un couvre-feu.
 

▬ Le couvre-feu pour le coucher est à vingt-et-une heures. Le lever est à huit heures du matin, mais en période de vacances, tu as le droit de te lever plus tard si tu le souhaites.


A peine je finis ma phrase que j'entendis un bruit, comme un verre en train de se briser, assoudissant, qui ne dura qu'une bonne seconde. Je regardai discrètement autour de moi, personne n'a l'air de le remarquer.
Ouch, j'ai soudainement sommeil, moi... Bon, je vais bien tenir le coup avant que la discussion soit finie, non ?
[Je précise que pour le bruit, seule Mogi peut l'entendre xP]
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:26





*



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Après avoir répondue à ma question, Mogi me semblait un peu ailleurs. Je l'examinais du regard, elle était toujours aussi pâle. Je posai ma main sur son front puis la retira après quelques secondes.

« Tu es bien pâle, et pourtant tu n'as pas la moindre fièvre. Je pense que tu devrais essayer de dormir à nouveau, on va faire le moins de bruit possible. »

Je jetais un regard vers mes camarades pour voir ce qu'elles étaient en train de faire, et retournai vers mon lit.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Arrivée d'une nouvelle... [Chambre 8]
» Bonnes nouvelles. [Chambre 8]
» New girl here. [Chambre 1]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Dortoirs des filles-