Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:19


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur.

L'immortelle à la chevelure rose signala que nous, nous ne serions pas en cours ensemble. Je lui souris à nouveau. Une sorte d'amitié s'installait toute seule entre nous.

❝ ▬ Bah, c'est pas si grave, on peut toujours se voir en-dehors... Et puis, vu que c'est un internat, on est ici vingt-quatre heures sur vingt-quatre... On loge à quelques mètres ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:28


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Les chambres...
Alala...

Alice me répondit en me souriant une fois de plus (décidément !) qu'on ne logeait qu'à quelques mètres. Je lui fis, en renforçant mon sourire:

« Ouais, moi je suis Chambre 3. Je suis avec d'autres filles que je vois presque pas, qui m'ont presque jamais adressé la parole, donc j'ai jamais eu l'occasion de sympathiser... Ce qui est dommage... Et toi ? »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:53


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives.

Yukionna signala que ses camarades de chambre étaient des quasi-inconnues et me demanda qui étaient les miennes. Ça ressemblait à un espoir de changer de chambre pour venir avec moi, de loin. Non, Alice, ne crois pas ça, si ça se trouve, ça ne l'intéresse absolument pas...

❝ ▬ Je suis avec deux très bonnes amies et ma demi-sœur... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:10


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Les chambres...
Alala...

Alice me répondit qu'elle était avec deux très bonnes amies et avec sa demi-soeur -Astrid Ricci, donc.

« Ah ouais, je vois... Au fait, tu es allée une fois à la piscine ? C'est pas trop surchargé de gens ? »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:13


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives et parlâmes de la piscine.

Yukionna me demanda ensuite si j'étais déjà allée à la piscine. Je souris vaguement, en souvenir de cet après-midi, avant de répondre à la jeune fille aux cheveux roses.

❝ ▬ Ouep, une fois, signalai-je. Et ça allait, c'était calme. Il y a pas mal d'asociaux et de misanthropes dans le coin, donc on peut espérer y avoir la paix. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:22


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Plouf.
Loule.

J'esquissai un sourire. Au moins, elle, elle avait eu les tripes de sortir du bâtiment principal, se diriger en ninja vers la piscine et mettre les pieds dans l'eau fraîche.
De toute façon, tu risques pas d'en crever. Tu vois, je te disais...

« Ah, la chaaaance... Moi j'ai pas eu le courage d'y aller. J'avais personne pour m'accompagner, et je sais pas nager. Bon, pour mon cas, c'est pas un problème, mais bon... »

Je coupai, avant de constater que mes phrases avaient un sous-entendu que je ne pensais absolument pas.

« Et euh, crois pas que je sous-entends quelque chose, hein ! »

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:29


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives et parlâmes de la piscine. Je lui parlai de mon aquaphobie.

Yukionna avoua qu'elle n'était jamais allée à la piscine. Personne pour l'accompagner et elle ne savait pas nager.

❝ ▬ Si tu le dis ! Moi, je me suis faite traîner de force par une de mes meilleures amies. J'ai un problème d'aquaphobie, qui ne se résout pas vraiment, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à apprécier ça... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:01


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Plouf.
Loule.

Alice avoua qu'elle était aquaphobe. Aïe.

« Ah ouais ma pauvre... Du coup tu sais nager ou pas ? Moi j'ose pas aller dans l'eau non plus, car j'ai peur d'y rester pour toujours... »



Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:24


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives et parlâmes de la piscine. Je lui parlai de mon aquaphobie.

Yukionna me demanda si, malgré mon aquaphobie, je savais nager.

❝ ▬ Je suis capable de rester dans l'eau un moment, en me faisant violence, et je suis capable de nager...trente secondes, grand maximum, avant de céder à la panique. Le self-control que je réussis à avoir après dix ans... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:24


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Plouf.
Loule.

Alice avait bel et bien petite de l'eau comme de la peste. Bon, 30 secondes, c'est assez pour sortir de l'eau, non ? Je lui demandai:

« Ah, ma pauvre... Tu as quand même peur de l'eau quand tu as pied eu qu'il y a des personnes pour te sauver ? »



Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:09


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives et parlâmes de la piscine. Je lui parlai de mon aquaphobie.

Yukionna m'interrogea sur ma relation vis-à-vis de l'eau en ayant pied et avec des gens autour.

❝ ▬ Aquaphobie. J'ai peur de l'eau quand il y en a plus d'un verre, en gros. Au bout de dix ans, j'arrive à prendre un bain ou à entrer dans une piscine, mais pas vraiment plus. Et je n'en reste pas moins effrayée. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:37


Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Plouf.
Loule.

Ah ouais, son cas était vraiment critique. Je regardai distraitement une horloge, et me rappelant de ce que je voulais faire, je déclarai à Alice:

« Ah oui, j'ai quelque chose à faire... Je reviens plus tard ! »



Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:51


Meeting again.


Je marchais, épuisée et stressée, dans l'escalier, quand une jeune fille me héla. Il s'agissait de Yukionna Icely, une de mes premières rencontres à Academy. Je découvris soudainement que ma très chère Asagiri était le côté maléfique de Yukionna, puis je lui appris l'existence d'Astrid et le fait qu'elle était ma demi-soeur. Nous donnâmes ensuite l'identité de nos camarades de chambre respectives et parlâmes de la piscine. Je lui parlai de mon aquaphobie puis elle s'en alla, ayant apparemment quelque chose à faire.

Yukionna annonça ensuite qu'elle avait quelque chose à faire. [Et son état est pas critique, elle est aquaphobe, et c'est pas particulièrement critique pour un aquaphobe d'après wikipédia huhu]

❝ ▬ Bon, d'accord. À la prochaine, alors ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] Comment que ça va ? [PV Alice Liddel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]
» Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-