Partagez| .
Lyra Howell est dans la place !

Secrétaire
Secrétaire
Points rp' : 41

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageLyra Howell est dans la place ! Lun 18 Aoû 2014 - 14:54

Lyra Howell

feat. Jenna Coleman

Pour faire court

Je m'appelle Lyra Howell. Je suis née le 27 avril 2170, ce qui fait que j'ai 26 ans. Je suis secrétaire. J'ai des pouvoirs de télékinésie, je suis douée en arts martiaux et j'aime lire.

Caractère

Lyra n'est pas quelqu'un de véritablement sociable. Elle est solitaire et indépendante, refusant l'aide d'autres personnes. Elle n'est pas très bavarde de nature, même si elle essaye de s'ouvrir au dialogue. Les arts martiaux, qu'elle pratiquait très régulièrement avant d'atterrir dans ce trou paumé d'Academy, sont sa manière de se vider totalement la tête. Elle ne pense plus à rien quand elle se bat.
Physique

Lyra possède des cheveux bruns ondulés lui arrivant aux épaules, de grands yeux noisette et un petit nez. Elle est plutôt petite, avec des formes peu développées, et elle sourit sans cesse. Masque pour cacher sa douleur ou véritable sourire ?
Histoire

Lyra est née quelques mois avant la fin de la dernière guerre entre les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Ce dernier pays, où elle avait vu le jour, remporta la victoire, mais au prix de trop nombreuses morts. Son père y mourut, à peine quelques jours après le premier souffle de l'enfant. Après une dure petite enfance avec une mère devenue veuve aux tendances dépressives et des camarades de classe qui la traitaient comme moins que rien, à cause de ses différences, elle entra à l'âge de dix ans dans un établissement pour surdoués, qui était l'une des meilleures écoles du pays et y passa ses années de collège et de lycée. Elle commença le karaté et le judo en même temps et s'orienta vers des études en tant que secrétaire. Après quelques années, elle se retrouva à Academy...

Et derrière l'écran...

Hey ! Appelez-moi Ange's, ou Yukionna. J'ai quatorze ans, dont cinq, ou deux, passés à faire du rp'. J'ai découvert le forum en le créant, il est super bien.
© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Howell est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1