Partagez| .
Une guerrière.


avatar

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Messages : 27
Points rp' : 61
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageUne guerrière. Sam 23 Aoû 2014 - 13:38


Diana Tiwandi

Nom.

Tiwandi

Prénom(s).

Diana

Élève ou du personnel ?

Répondre

Age.

18 ans

Date de naissance.

8/07/2177

Race.

Humaine

Pouvoirs.

Télékinésie

Passions.

Rien n'a développé de passion chez elle, louule.

Exécrations.

La guerre. Wé c'est une pacifiste → [ -]


What happened in your life ?
De chaque côté, une mère pleure son enfant tué.
Cela depuis des années.

Diana est née en pleine guerre, sur la Nouvelle-France, une petite planète colonisée par les français en l'an 2058 et déclarée indépendante en 2094. Avec une éducation se limitant à savoir parler, vaguement écrire et compter, Diana était une gamine ordinaire, dont les parents ne tardèrent pas à perdre la vie lors d'une énième bataille. L'enfant, qui les connaissait à peine, n'en fut pas réellement bouleversée : elle passa ses treize premières année dans le même orphelinat. Sans grand espoir pour l'avenir, elle apprit à se servir d'une arme, comme tous les enfants qu'elle croisait, sauf ceux dont la constitution était trop faible. À l'âge de treize ans, elle rejoint les rangs de l'armée et commence à se battre. Cinq années de combat s'ensuivirent, parfois entrecoupés de légères trêves, qui ne duraient jamais plus de quelques semaines.
Et un jour, un drame arriva.
Lors d'un combat, elle fut blessée. Son bras droit, heureusement pas celui qu'elle utilisait pour se battre, fut sectionné. C'est à ce moment que son œil gauche cessa de voir. Elle n'en connut jamais la réelle cause – tout était possible.
Emmenée à un hôpital pour se faire opérer afin de remplacer son bras invalide, elle s'enfuit en volant un vaisseau et alla se crasher sur Terre. Là-bas, elle erra quelque temps avant de se retrouver face à Academy of Dead Roses. Une éducation. Ce qu'elle n'avait pas réellement eu.


Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Nope

Approuvé par

Ange's

Une manière particulière de jouer ce personnage ?

Appuyer sur sa révulsion à l'idée de se battre à nouveau. C'est l'essentiel.

Quelle est sa famille ?

Fille unique, orpheline
What do you look like ?
Juste mutilée.
Horreur et dégoût.

Diana. Ce prénom serait volontiers associé avec une jeune fille belle au corps splendide. La vérité est loin d'être similaire.
Sous-alimentée depuis sa naissance, penser qu'elle a eu un jour « la peau sur les os » serait exagérer. Elle plus que maigre. Des os saillants sous une peau qui ne resplendit pas par sa beauté, trop agressée par les éléments. Ses cheveux, coupés de manière à ne pas la gêner dans un combat, lui arrivent actuellement dans le haut du dos, plutôt blonds. Son œil droit est marron clair tandis que le gauche, privé de vision, a peu à peu foncé.
Son bras droit n'est qu'artifice. Un bras robotisé, qui n'est utile qu'à lui éviter une disproportion trop conséquente.
Elle possède quelques muscles. Des années d'entraînement, armes à la main et adversaire en face, font d'elle une combattante dont on croit difficilement au talent – trop maigrelette pour être musclée, d'après certains, mais il n'en reste pas moins qu'elle a plus de force que beaucoup d'humains.
Des traits disgracieux dont elle n'a que faire dominent son visage. Elle n'est jamais née pour être belle. Juste pour participer à cette guerre sans sens.
Really, who are you ?
Je ne me battrai plus qu'armée de mon espoir.
J'y crois.

« Une personnalité. » Diana n'a appris qu'à obéir aux ordres, sans rechigner. Certes, elle rêvait de liberté. Comme tous. Mais, sage gamine, elle est restée à obéir pendant des années, et son départ n'était qu'un geste désespéré, pas une rébellion.
Quand elle a l'occasion de faire quelque chose de nouveau, elle le fait. On ne vit qu'une fois, après tout, et vu comme sa vie s'annonçait, elle s'amusait tant qu'elle le pouvait. Mais elle n'est jamais allée jusqu'à tenter l'interdit, trop sage pour ça.
Elle est très réfléchie. Elle ne parle et n'agit pas beaucoup, calculant ses actions à l'avance, ce qui l'amène parfois à ne pas assez agir. C'est un manque d'action qui a entraîné la perte de son bras.



© Narja - Never-Utopia

Bah pas de fiche rp', pour une fois 8D
Après qu'une admine ait approuvé ce personnage, vous pouvez demander à le reprendre en répondant à ce sujet en remplissant ce formulaire !
Code:
[center]<table><tr><td><div style="width: 250px; height; 350px; float:left; overflow:auto; border: 2px solid #b5b5b5; background-color: #636363;">[color=#b5b5b5][b]◊ Prénom :[/b] ICI
[b]◊ Age :[/b] Xans
[b]◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ?[/b] ICI
[b]◊ Comment as-tu connu le forum ?[/b] ICI
[b]◊ Un avis sur le forum ?[/b] ICI
[b]◊ Ton niveau d'écriture ?[/b] /10
[b]◊ Quelle maison ? Nécromancie ?[/b] Diamond, Spade, Heart ou Clover ; Oui/Non [En sachant que le Clover s'impose, étant donné qu'elle n'a pas eu d'éducation]
[b]◊ Autres :[/b] ICI
[b]◊ Le code du règlement ?[/b] ICI[/color]
</div></td><td></td></tr></table>[/center]

..Moui, c'est vrai, je l'avais utilisée, mais ce perso ne me plaisait pas tellement (il ne valait pas la peine de rallonger ma liste de personnages utilisés, lowl). Je le laisse à des gens qui géreront mieux que moi ^^

________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Une guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Personnages prédéfinis-