Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:06

Apres avoir chercher un endroit calme et ombrager partout dans cet etablissement, Ashley se decida enfin de rester au gymnase car, en cet periode encore estival ou le soleil est encore fort et puis avec ses origines esprits de glace, Ashley n'aime et ne suporte pas le soleil et la chaleur ce qui l'a donc ammener ici. Elle decida de prendre son violon et de commencer a jouer dans cet endroit calme et frai.Elle se mis a jouer pendant pres d'une bonne heure lorsqu'une personne arrive brusquement en claquant la porte du gymnase. Ashley s'arreta juste au claquement de la lourde porte coupe feu grise du gymnase.
- pas besoins d'etre aussi brusque....
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:21

Apres cette journée difficile et riche en rebondissement j'avais besoin de me défoule mais le problème c’était ou ? Car malheureusement vu le magnifique soleil la plus part des élèves etais dehors... Alors il m’était impossible de pouvoir enfin me détendra correctement et encore plus de changé d'apparence. Alors je décidas d'aller au gymnase vu le beau temps et la chaleurs je pensé qu'il n'y aurais personne pour faire du sport en intérieur. Alors sans réfléchir, je doit avoué que c'est ma spécialité, je foncé vers ce lieux qui me semblé paisible et j'ouvris la grande porte avec ma tres légendaire douceur. Mais je fus surpris de voir quelqu'un ici je doit avoir que sur le coup je ne savais pas vraiment quoi faire
pas besoins d'etre aussi brusque...
Cette fille joué du violon ici ? quelle drole d'idée
euh je suis désole je ne contrôle pas vraiment pas force ... Je ne voulais pas vous dérange...
Du coup je ne savais plus quoi faire refermé la porte et partir ou reste ici et faire ce qui m'avais amené ici... au lieux de sa je resté debout sans savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:30

Ashley rangea son violon et s'approcha de l'inconnue qui venait de rentrer.
- T'as pas besoins de me vouvoyez. Ici tout lemonde se tutoie.
Elle fit une courte pose puis repris de son ton habituellement calme.
Tu sais c'est pas grave de ne pas pouvoir controler sa force. Beaucoup de gens ont du mal mais ils finissent par reussir au bout d'un moment.... Et puis non tu ne me derange pas.
Au faite moi c'est Ashley. Ashley Derwen. Je suis a spade et toi ?
dit-elle avec un grand sourire de voir quelqu'un ici alors que tout le monde est dehord.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:38

Je m'aventurais dans le gymnase qui est calme l'été quand j'entendis une voix inconnue et une voix que je connaissais très bien: ma voisine de chambre, Scarlet Assay, alias madame on se vouvoie.
- T'as pas besoins de me vouvoyez. Ici tout le monde se tutoie.Tu sais c'est pas grave de ne pas pouvoir controler sa force. Beaucoup de gens ont du mal mais ils finissent par reussir au bout d'un moment.... Et puis non tu ne me derange pas. Au faite moi c'est Ashley. Ashley Derwen. Je suis a spade et toi ?

Tiens "controler sa force"... Une raison de plus que Scarlet on se vouvoie n'est pas humaine. Bon, j'imagine qu'elle pense pas ça dans sa tête, mais je me la joue détective privée... Ashley a l'air très sympathique et je la trouve très coquette et très calme. Enfin, comme je l'ai toujours dit: "Les personnes les plus calmes sont celles qui, quand elles s'énervent sont de vraies furies."  Pas faux, après tout. Elle joue très bien du violon ici. Soudain, je sens les pas d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas

Aëliniala Hilden

Aëliniala Hilden

Principale
Principale
Messages : 41
Points rp' : 66
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:45

Aëliana était de bonne humeur -comme toujours d'ailleurs- et elle se dirigea mollement vers la seule porte qui accèdait au centre du gymnase où étaient les filles -mais elle ignore leur présence. Elle siffla un air qu'elle connaissait pas, mais bon, ça l'importunait pas beaucoup, car, de toute façon, son bras droit n'était pas là pour la manipuler. Et vu qu'il y a personne normalement au gymnase, elle s'approcha de la porte en faisant tourner les clefs avec son doigt, et inséra l'une d'elles dans la serrure de la porte. On entendit un petit claquement, et elle se dirigea pour répéter la même opération mais cette fois sur la porte du grand hall du gymnase. Dès que c'est fait, elle tourna dos au gymnase et se dirigea vers le bâtiment principal, où plus exactement dans son bureau rayer une longue liste des choses à faire.
-Une chose de moins à faire, dit elle à haute voix.
Et elle reprit sn sifflement. Elle a enfermé 3 personnes dans le gymnase. Mauvaise journée pour ces personnes... Car elle garde les clefs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:41

- T'as pas besoins de me vouvoyez. Ici tout le monde se tutoie.
mais c'est une blague ? ils se sont tous donné le mot ou quoi ? Je comprend plus rien on ma pour temps dis qu'il fallait vouvoyer les gens qu'on connaissais pas et ses aînés c’était une forme de respecté mais alors pourquoi ici tout le monde se tutoie ? je ne préfère rien dire sur le coup pour ne pas vexé et me mettre a dos une fois de plus une autre élève que je vient juste de rencontré.
Tu sais c'est pas grave de ne pas pouvoir contrôler sa force. Beaucoup de gens ont du mal mais ils finissent par réussir au bout d'un moment.... Et puis non tu ne me dérange pas. Au faite moi c'est Ashley. Ashley Derwen. Je suis a spade et toi ?
Bon meme si sa me fais mal au coeur je vais essaye de ne pas le vouvoyer et de la tutoyer apres tout je n'ai pas envie d'etre seul éternellement ...
Moi c'est Scarlet Assay et je suis en premier Hearts je viens juste d'arrivé ici en faite ... euh ravie de faire vot... euh ta connaissance
Je crois que j'aurais plus de mal a la tutoyé que ce que je pensé
Alors que je venais de finir de me présenté je sentie la présence de quelqu'un d'autre cette odeur m’était familière ...
Faroria ? mais pourquoi est elle ? elle me suis ?!
J'etais en train de réfléchie a pourquoi elle etait la et savoir si je devais lui dire que j'avais sentie sa présence derrière moi que j’entendis un bruit ... de serrure
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:56

Quand j'entendis le bruit de la serrure qui se verrouilla derrière moi, je fis volte-face. Ma claustrophobie naturelle me rattrapa. Je cria un cri aigu, et je me rendis compte que j'avais attirée l'attention des deux filles. Je leur fit:
-Désolée les filles je suis claustrophobe... Je sais, c'est très bizarre, ça...
Et puis je réalisa que je ne m'étais pas présentée à Ashley... Derwen, si ma mémoire fonctionne malgré mon réflexe naturel.
-Euh salut Scarlet salut... Ashley c'est ça? Je suis Faroria Redbay. Et voilà... Pourquoi je suis là? Parce que je voulais un endroit tranquille mais j'ai dérangé votre conversation ou plutot Mme Hilden nous a toutes dérangées... En nous enfermant ici... H...
Je me retins de recrier encore une fois, et je vis que Scarlet était très mal à l'aise, elle aussi. Je lui fis d'un ton hésitant:
-Tu... Tu es claustrophobe toi aussi?? Au moins je suis pas seule...
C'est un animal. j'en suis sure à 98%, maintenant. Bon, une partenaire de chasse aux vaches hrrrrm... Sauvage...
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:12

Quand j’entendis le bruit de serrure je me dis que c'est mon imagination que c'est pas possible que je soit enfermé ici ... Enfin je tenté de me rassuré quand tout a coup un cris strident retenti dans le gymnase ... C'etait ce lui de Faroria
-Désolée les filles je suis claustrophobe...
Alors on nous avais bien enfermé ici pourquoi au juste ? Es ce une mauvaise blague pour temps la seul personne avais qui je m’entendais "mal" etait ici ? alors peu etre un bizutage pour les nouveaux venu ? J'etait encors une fois perdu dans mes pensé en train de cherche pourquoi cela arrivé a moi qui ne supporte absolument pas etre enferme, deja qu'etre dans ce lycée me demandé beaucoup d'effort mais la je risqué de perdre mon sang froid...
-Euh salut Scarlet salut... Ashley c'est ça? Je suis Faroria Redbay. Et voilà... Pourquoi je suis là? Parce que je voulais un endroit tranquille mais j'ai dérangé votre conversation ou plutot Mme Hilden nous a toutes dérangées... En nous enfermant ici...
Je tourné la tete avec les yeux grand ouvert dans les quelle ou pouvais surement voir ma peur enfin plutôt ma détresse
-Tu... Tu es claustrophobe toi aussi???
Ce se laissé si facilement sur mon visage que sa ?
Puis je vis l'horloge juste au dessus de la porte ... le couvre feu etait passé ! c'est donc pour sa que la porte etait fermé ? donc on allez nous laisser la toute la nuit ? a cette pensé je m’effondras au sol les genoux a terre et la tete vers le sol je pensé vraiment avoir touché le fond a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:31

Je vis soudain Scarlet s'effondrer par terre. Je me rua vitesse grand V pour pas qu'elle se paie le sol en plein dans son crâne . Je pris le haut de son vêtement par la main pour amortir sa chute... Et se paie le sol tout en douceur. Elle était recroquevillée sur elle-même, je décida donc de reculer... Je retins un autre cri quand je sentis que ma magie allait lâcha si je m'asseyais pas... Je m'assis en tailleur et je ferma les yeux quelques secondes et je pris une respiration lente pour me détendre... Bien sur, ça marche qu'à moitié! Je dis pour rassurer Scarlet:
-Si on crie fort, je suis sûre qu'on se fera entendre... Mais en même temps, on se chopera des heures de colles... Briser une vitre serait bien, aussi... Mais on aurait aussi une punition...  Creuser un tunnel est une mauvaise idée... On se ferait mal au doigts vu que sol est trop dur et plastifié pour être creusé... En plus, y'a le couvre-feu on ne nous laissera pas entrer à moins que je connais peut-être une sortie secrète, mais bon, il faut déjà sortir d'ici... Il reste une dernière solution. La porte. Il faut' s’attaquer à la porte

Je pense que je pourrais me transformer et la détruire avec les griffes mais l'entrée est trop étroite... Je pourrais même pas y glisser un doigt... Le plafond est très très haut, donc je pourrais me transformer et....   

-Je pourrais la brûler, cette porte! pensais-je tout haut. 

Mince, on m'a entendue... Maintenant on va se demander si je suis humaine ou pas... bien....
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:38

Ashley etait la seule ici a avoir reussi a garder son sang froid jusqu'a maintenant. La seule question qui trotait dans sa tete maintenant c'etait bien sur comment sortir d'ici. Lorsqu'elle entendit la voix de Faroria s'elever en disant qu'elle pouvait bruler cette porte, Ashley eu une idee mais une petite moue se fit sur son visage.
- La bruler ne servirais a rien... cette porte est bien trop epaisse pour que le feu la carbonnisse toute en entier et puis.. c'est une porte coupe feu comme presque toute les autres portes de cet etablissement. Au mieu tu ariverra a faire bruler toute le devant mais c'est tout.
Soudain il y eu un declique dans sa tete. Si on ne pouvait pas s'attaque a la porte on pouvais donc s'attaquer a la serrure. Elle se retourna avec un grand sourire au levres vers ses deux camarades et leur annonca d'un air a moitier triomphale.
- le mieux serai de s'attaquer a la serrure. Si vous voulez je pourrai la congeler jusqu'a ce qu'elle casse.
Les deux filles en gace d'elle la regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:12

Quand je compris que on etait belle et bien enfermé dans ce lieux toute les idée les plus folle pour sortir me pessaire par la tête. Je regarde rapidement si les fenêtres pouvais s’ouvrir car apres j'avais juste a me transformé pour m'envole... malheureusement on n'avais aucun moyen de passé par la car si on les brisés on aurais de trés gros ennuie...
Cassé un mur peu etre ? je suis si désespérais que sa ?! il faut que je me calme...
je pris une grande respiration et je regardas au tour de moi pour trouvé une solution au point que je n’écoute plus les filles ... et je me dirigé rapidement vers la porte ce qui a du les surprendre car il y a quelque minute j'etais encore en train de paniqué on va dire que c'est l'instinct de survie. Je m'accroupie pour regardé la serrure et je repris ma réflexion
peu etre que si je transforme juste un de mes doigts en un animal qui a des griffes assez fine je pourrais les crocheter ?
D'un coup j'entendis une voix derrière moi ... j'avais presque oublie qu'elles etaient la ...
Sa me fais pensé que je sais meme pas si on a le droit d'utilisé nos don ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:26

Je vis Scarlet foncer vers la porte. Je décida de la rattraper et je crie à Ashley et à madameonsevouvoie en même temps:
-Mon feu est bien plus puissant qu'un feu normal Ashley, ne le sous-estime pas! Même parfois il m'impressionne! ... Scarlet, tu fais quoi?
Cette dernière se retourna, face à moi. elle voyait bien sur mon visage que j'étais en age, et ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon sort est en train de lâcher petit à petit. Et que je retrouver ma forme naturelle d'un moment à un autre. Bon, j'aurais plus d'énergie et de puissance, mais j'aime bien ma forme humanoïde. J'allais dire à Scarlet qui je suis, pour qu'elle sache, pour qu'elle me fasse véritablement confiance. Mais je regarda mes mains. Elle tremblaient affreusement. 
-Oh, m**rde... 
Je serrai les poings, et je vis un peu de sang. 
-Ca commence...  pensais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:40

Ashley se retourna vers Faroria qui avait les poings qui commencais a saigner et l'entendis egalement dire que sa commencais...
Mais quoi ? Qu'est ce qui commencais ?!! c'est bon... sa en etait de trop Ashley commencai a en avoir marre d'etre enfermer ici. Elle avait d'autres choses a faire ! Soudain elle s'avanca vers la porte et Ashley commenca a devenir transparente comme un fantome et elle etait devenue egalement d'un bleu .... glace. Elle ressemblait fort a un fantome bleu, mais elle n'etait que a moitier esprit de glace. Sans jetter un regard au deux autres filles qui la regardait completement incredule, elle leur dis a haute voix:
- Vu qu'on a pas d'autre solution je vais essayer d'aller chercher les cles dans le bureau de la directrice. Parce que briser une fenetre ou faire cramer la porte ne servirait qu'a nous attirrer de gros ennuis...
Puis elle disparue a travers le mur et disparu dans l'immense cours ou l'obscuriter de la nuit reignait deja. Ashley repris sa forme humaine avant de se diriger vers le bureau de la directrice dans la plus grande discretion.
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:39

Sans meme me retourné j'avais compris que Faroria saigné a cose de l'odeur pour temps, elle n'avais rien d'humain .... Je savais qu'ici il n'y avais pas que des humains mais bon j'avoue que sa me surprend car je connais absolument rien au humain mais aussi sur les autre espèce qui existe en dehors ma forêt... quand elle dis que sa commençais j'ai compris dans sa vois qu'on devais partir au plus vite si non quelque chose aller arrivé mais je ne savais pas encore quoi alors je pensé me transformé en petite animal pour pouvoir passé sous la porte et aller cherche de l'aide mai quelque chose qui ressemblé a un fantôme passa devant moi

Vu qu'on a pas d'autre solution je vais essayer d'aller chercher les cles dans le bureau de la directrice. Parce que briser une fenetre ou faire cramer la porte ne servirait qu'a nous attirrer de gros ennuis...

quoi cette chose c'etait Ashley ?
je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle etait deja passé a travers la porte me laissant seul avec la seul personne que j'avais réussi a me mettre a dos en plus quelque chose aller pas pour elle c'etait comme si elle aller perdre je contrôle mais de quoi ?
Pourquoi j'arrive toujours a me mettre dans le pire des situation ?
j’étendis un bruit dans mon dos alors je tourné doucement le tete vers Faroria quand tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:58

Mon corps entier tremblait. Je n'avais pas d'autre choix que dire à Scarlet:
-Recule!!
Je l'ai dit à temps, d'ailleurs. Car les tremblements cesserent quelques secondes plus tard. Alors, là, je me mets à grandir tout de suite après. J atteignis environ 25 mètres avant de cesser de grandir. Ma peau se recouvrit d écailles bleues, et je revetis une sorte de grand kimono de la même couleur. Une queue me poussa, ma mâchoire s allongea pour devenir un museau rempli de crocs aceres. Une longue traînée bleue clair se forma en partant de mon cou qui s'allongea jusqu'à mon ventre . Mes pieds devinrent des pattes, et mes mains des griffes. Je suis sous ma forme naturelle, je suis une dragonne. Je rassure Scarlet:
-Heeeeeeuh, t'inquiète,c'est toujours moi, Faroria.
Je marqua une courte pose avant d'ajouter:
-Hé ouais, je suis un dragon. Le choc quand Ashley me verra comme ça... Tu crois qu'un fantôme, ça s'évanouit?? Mais je crois que la dirlo a toujours sur elle ses clefs... Il  faut que je l avertisse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym]
» Réapparition après un an de flottement, ou presque. [PV Mykuë Awën]
» Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]
» Seul au monde avec un piano [PV premier arrivé peu etre ouvre a d'autre]
» Quand Scarlet est dans sa bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-