Partagez| .
Composer. [PV Yukionna Icely]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 473

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Lun 13 Oct 2014 - 8:18

Composing.

Je composais depuis deux bonnes heures quand Yukionna vint s'incruster. Je la laissai m'empêcher de travailler ma composition et lui demandai si elle avait pu faire ce qu'elle souhaitait, la dernière fois, et ce qu'était ce truc qu'elle avait à faire. Elle m'expliqua qu'elle avait plaqué son copain, qu'elle n'aimait pas réellement - manipulation de son côté maléfique - et je n'échappai pas à une question concernant ma vie amoureuse à moi, mais je n'eus pas à lui dire avec qui je sortais, heureusement. Ensuite, je la questionnai, le plus indirectement possible, sur l'état de son épée. Nous passâmes ensuite à moi et je me vis obligée de parler de ma famille, de mon père malade. Ma camarade ne comprit pas le concept de "dette karmique" et je décidai de m'esquiver, prétextant vouloir lire.

Yukionna déclara qu'elle ne pourrait donc pas sauver mon père. J'acquiesçai doucement, d'un signe de tête, commençant à envisager l'idée d'aller faire autre chose.

❝ ▬ Il n'accepterait pas, c'est tout. Bon, je vais peut-être aller...lire, je sais pas. ❞

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Points rp' : 377

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Lun 13 Oct 2014 - 18:28

Attends °^°

feat. Alice

Alice décida d'aller lire un livre. Oh, dommage, j'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps avec elle, la jeune fille est de bonne compagnie. Soudain, j'ai une idée:

«
Tu vas emprunter un livre à la bibliothèque ?
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Lun 13 Oct 2014 - 18:56

Composing.

Je composais depuis deux bonnes heures quand Yukionna vint s'incruster. Je la laissai m'empêcher de travailler ma composition et lui demandai si elle avait pu faire ce qu'elle souhaitait, la dernière fois, et ce qu'était ce truc qu'elle avait à faire. Elle m'expliqua qu'elle avait plaqué son copain, qu'elle n'aimait pas réellement - manipulation de son côté maléfique - et je n'échappai pas à une question concernant ma vie amoureuse à moi, mais je n'eus pas à lui dire avec qui je sortais, heureusement. Ensuite, je la questionnai, le plus indirectement possible, sur l'état de son épée. Nous passâmes ensuite à moi et je me vis obligée de parler de ma famille, de mon père malade. Ma camarade ne comprit pas le concept de "dette karmique" et je décidai de m'esquiver, prétextant vouloir lire.

Yukionna me demanda si j'allais emprunter quelque chose à la bibliothèque. Bouh, elle ne comprenait pas que j'avais un peu envie d'avoir la paix, au passage. Je tentai d'esquiver discrètement.

❝ ▬ Non, j'ai déjà des machins à lire dans ma chambre... Bon, à une prochaine ? ❞

Halloween - Never Utopia

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond

Feuille de personnage

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Lun 13 Oct 2014 - 18:58

Attends °^°

feat. Alice

Alice me répondit qu'elle avait déjà des choses à lire. Je ne préférai pas insiter, mais je tirai quand même la moue, avant de lui répondre:

«
D'accord, alors... A plus !
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Mar 14 Oct 2014 - 10:28

Composing.

Je m'esquivai donc. Yukionna avait beau être sympathique, elle avait parfois tendance à être un poil envahissante, fort malheureusement, à ce que j'avais pu déduire de cette longue discussion. J'espérais qu'elle comprendrait, avec le temps, que j'avais souvent besoin de paix, pour mes réflexions existentielles sur tout et n'importe quoi. Je montai effectivement à ma chambre, mais restai étendue sur mon lit, fixant le mur du regard sans pourtant le voir. Je détestais ce que j'étais devenue, ce que les autres voulaient que je sois. Je ne voulais pas sauver le monde. J'aurais préféré mourir, tuer ceux que je croyais être mes congénères, plutôt que de découvrir toute cette vérité. Je ne voulais pas être cette Alice, celle qui allait faire un acte grandiose pour l'humanité et bien plus encore. Je voulais tellement, tellement, être normale. Cela aurait-il tué quelqu'un ? Refiler cette tâche à quelqu'un d'autre que moi ? Ne pas m'assommer de devoirs divers après avoir détruit ma vie, m'avoir fait comprendre que tout ce que j'avais vécu n'était basé que sur des mensonges ?

Halloween - Never Utopia

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond

Feuille de personnage

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely] Mar 14 Oct 2014 - 18:42

Au revoir :c

feat. Alice

Alice finit par s'en aller pour aller lire apparemment, même si à vrai dire, je n'en étais pas vraiment convaincue. Je jetai un regard hasardeux sur le piano. Maintenant qu'elle est partie, cette sensation de vide revient me hanter. Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que cela s'est intensifié depuis la quelques temps, augmentant mon envie de rester avec des gens.
Je finis par me lever, avant descendre les escaliers pour me retrouver à la bibliothèque.
Evidemment, elle n'est pas là.

#FinDeRp

Contenu sponsorisé

MessageRe: Composer. [PV Yukionna Icely]

Composer. [PV Yukionna Icely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3