Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely]

Morwenn Ivy

Morwenn Ivy

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 29
Points rp' : 37
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageMais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:33



Arrivée


Morwenn venait d'arrivée dans l'établissement voisin d'University of blue Butterfly. Ce dernier avait fermés ses portes quelques semaines plutôt pour une raisons que tous les élèves (et peut-être professeurs) ignoraient. N'ayant nul par où aller et voulant continuer ses études, Morwenn avait fait connaissance de cet établissement quelques jours plus tôt. Son inscription avait été directement accepter. Bizarre... en 2 jours la voila déjà inscrite alors qu'il lui a fallut près de deux mois pour être inscrite à University of Blue Butterfly...
Valises à la mains, Morwenn s'avançait dans le grand hall de l'Academy à la recherche de quelqu'un qui pourrait probablement l'aider à trouver déjà sa chambre pour poser ses valises assez encombrante et pas très légères... Elle avait tournée en rond pendant près d'une bonne demi heure sans voir la moindre ombre de quelqu'un.
"Ils sont tous morts ou quoi ici ? Dire qu'à University, même le dimanche ça grouillait de monde ! Mais où sont passer tout ses gens... ?" se dit-elle pour elle même.

Elle se retourna et vit une silouhette féminine au loin. Elle lâcha un petit "Hey !" avant que cette dernière ne disparue. Désespérée, elle posa ses valises à terre et s'assie sur le sol dos au mur en attendant de croisé quelqu'un d'autres dans cette école déserte...
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:43




Quelqu'un d'autre ?



feat. Someone.

Combien de temps s'est-il passé ?
Depuis un bon moment, je commence à perdre mes repères. J'ai du mal à savoir l'heure, et de me rappeler d’événements plus ou moins proches. Pourtant, je dors comme avant, enfin, maintenant, je dors comme un tombe. Je me sens... Brouillée.
Je me ballade par hasard dans l'établissement. Où suis-je, déjà ? Je lève la tête, je reconnais certains éléments du décor. Le Hall... Non ? Devant moi, une fille avec des valise est assise par terre. Je m'approche d'elle, je lui dis, en souriant, pour faire comme si tout allait bien:

«
Bonjour... Qu'est ce que tu fais par terre ?
»

Je la regarde. Cheveux bleus, peau bleutée, yeux dorés... Des ailes blanches ? Une fée ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Morwenn Ivy

Morwenn Ivy

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 29
Points rp' : 37
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:52



Enfin quelqu'un. C'est pas trop tôt !


Morwenn leva la tête pour voir la jeune fille qui lui adressa la parole. Elle ne la connaissait pas et n'avait pas trop envie de parler de tout et n'importe quoi avec elle pour le moment. Tout ce qu'elle voulait c'est trouver au plus vite sa chambre pour pouvoir se reposer un peu après la nuit agitée à voler a travers un ciel lugubre ces temps ci. Assez agacer de rencontrer ENFIN quelqu'un, et fatiguée, Morwenn lui répondit d'un air assez agacé :
- Salut. Je me suis assise après avoir tournée 30 minutes dans tout les sens pour trouver les chambres... Je viens juste d'arrivée ici comme tu peut le voir et ici y'a personne dans cette école pour t'indiquer quoi que ce sois. On dirais que tout le monde est mort ici ! Je n'est jamais vu un établissement comme celui là.
Elle se releva histoire d'être à la même hauteur que la jeune fille au cheveux roses et aux yeux... rose et jaune ?! Et s'évité un fichu torticoli à leva toujours la tête pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:57




Quelqu'un d'autre ?



feat. Someone.

La fée râla car cela faisait une bonne demi-heure qu'elle attendait patiemment ici. Je lui fis:

«
C'est normal, il n'y a personne qui traîne au Rez de chaussée, tu sais... Bon, je suppose que tu veux poser tes valises quelque part, non ?
»


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Morwenn Ivy

Morwenn Ivy

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 29
Points rp' : 37
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:08



Arrivée
Follow Your Heart by Katie Garibaldi on Grooveshark


C'est vrai la jeune fille n'avait pas tord de plus que peut de personne passait par la pour sortir dans ce froid hivernal. Mais le foyer des élèves n'était as très loin non ? Généralement les week end d'hiver beaucoup d'élève aiment y trainer de plus que c'est une des pièces les mieux chauffée de l'établissement avec la bibliothèque.
"Oui c'est vrai tu n'as pas tord. Et puis peut d'élèves sortent en ce moment j'imagine à cause du froid hivernal qui s'installe."Elle fit une courte pause pour reprendre ses valises en mains avant de continuer : Dis tu veux bien m'indiquer où sont les chambre s'il te plait ? J'aimerais bien poser tous ça, dit elle en montrant ses valises,parce que à force c'est vraiment lourd a porter, continua t elle en essayant d'esquiser un léger sourire.


Dernière édition par Morwenn Ivy le Dim 14 Déc 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:21




Quelqu'un d'autre ?



feat. Someone.

La fée me demanda où étaient les chambres.

«
Les chambres des filles sont dans la Tour Est, mais il me semble qu'il n'y ait plus de place. Tu es allée voir le secrétariat pour te présenter ?
»


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Morwenn Ivy

Morwenn Ivy

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 29
Points rp' : 37
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:41



Arrivée
Follow Your Heart by Katie Garibaldi on Grooveshark


Ah ah ça commence bien ! Plus de place... Morwenn se calma en adoptant un visage neutre et évita que sa colère ne sortie d'un coup. La pauvre jeune fille aux cheveux roses n'avait rien fait.
- Ah non je n'y suis pas allée. Je suis passée devant toute à l'heure mais je n'est pas pensée a y passer je pensais que tout était déjà prêt. Merci de m'avoir prévenue pour la tour est. Lorsque la jeune fille fille tourna les talons pour se diriger vers le secrétériat quelqu'un d'autre l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que c'est désert ici ! [P.V Yukionna Icely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Composer. [PV Yukionna Icely]
» Anwwwh des bonbons ! *3* [PV Yukionna Icely]
» Alors, c'est bon le coca ? [PV Yukionna Icely]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» Adieux, plus ou moins attendus. [PV Azanaël Yumai, Yukionna Icely ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-