Partagez| .
Tu veux boire un verre ? ♥

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 11

MessageTu veux boire un verre ? ♥ Dim 14 Déc 2014 - 20:15

Wakani Fujio

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Tu veux boire un verre ? ♥ ❞
Je me nomme Fujio Wakani et j'ai 16 ans. Je suis un Vampire de Sang Pur et j'appartiens au groupe des 1 ere année clover, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je dois supporter les options Nécromancie et Arts Martiaux. En ce moment mon expression favorite est "Tu veux venirboire un verre avec moi ? ♥", mais j'en change régulièrement. J'aime divers choses et les filles (XD) et je déteste plusieurs choses comme les râteaux, les mecs jaloux possesif, les autres plus beau que moi etc..., mais je vous détaillerai ça plus bas.

☁  Derrière l'écran ! • ❝ Citation  ❞
Hey ! Mon pseudo est Pitchi' et j'ai 16 ans. Je fais du RP depuis 2 ans ?, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ~, mais j'en change régulièrement. J'aime plusieurs choses la flemme de lister x) et je déteste plusieurs choses la flemme de lister x). J'ai découvert le forum par le biais de Agnèes et Yuki et je suis admine aussi Smile, et pour l'instant je le trouve cool (hého c'est qui la patate qui avait mis crade avant ? èoé). Les seules suggestions que j'ai à faire sont aucune Smile (nan mais c'est qui s'amuse a mettre :de faire le ménage hein ! et des conneries , èoé), donc tout va bien.

Physique

❝ Sobre, élégant, élancé... Tellement de mot pour décrire une personne ! ❞ • Fujio est un garçon qui attire plus ou moins de filles vers lui. Il est très classe et simple. Il est possède de beau cheveux bruns, aux reflets bleutés, de beau yeux d'un bleu perçant, profond et très attirant. Le tout tranchée par une belle peau bien blanche. Il possède quelques piercing et une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Il est de nature très sobre et classe dans tout ce qu'il fait, même quand il approche les filles.

Caractère

❝ Qui me connaissait réellement ? Personne, peut-être. ❞ • Très dragueur sur les bords, il ne se retiens pas d'aborder dès qu'il voit une jolie. Gentil quand ça lui chante, il peut être prêt a tout pour "draguer" une "conquête" comme il l'appelle. Il ne veux pas sortir avec tout les filles qu'il croise, non, mais il veux juste trouver le véritable amour. S'il sors avec une fille ça peu durer quelques jours à quelques semaines grand max. Sa plus longue relation a du être de 5 semaines.
Sinon que dire d'autre ? C'est assez compliqué de le cerner complètement. Il change d'humeur comme le temps change. Il n'est pourtant pas lunatique, ni bipolaire, mais ça en a tout l'air, pourtant. Il s'énerve assez facilement et peu s'emporter assez vite. Pourtant, il se calme rapidement.

Histoire

❝ Personne ne connaissait mon passé. Personne ne savait d'où venait celle que j'étais. ❞ • Fujio est né dans une famille de vampire de sang pur, très sobre et riche. Il n'a ni frère ni soeur si bien que ses parents le chouchoutait beaucoup quand il était petit : Noël, Anniversaire, Extras...
A ses 10 ans, il commençait être blasé de cette prison dorée où ses parents l'élevait et cédait à presque tout ses caprices de gosse. Il n'allait pas en cours dans une école comme tout les autres gens de son âge. Non son père lui payait des cours par correspondance.
A ses 15 ans, il entendit parler d'une Academy qui ouvrait ses portes : Academy of Dead Roses. IL voulu s'y inscrire es ses parents doutait un peu de l'établissement. Fujio avait fait en sorte que ses parents l'inscrit : "S'il vous plait ! Laisser moi y aller. Père... Je vais devoir bientôt prendre mes responsabilité et puis une école pour quelques années ça ne fait pas de mal ? J'ai besoin de m'ouvrir aux autres aussi. Je ne vais pas pouvoir rester toute ma vie enfermée dans cette maison ! Et puis je vous promet de contrôler mon envie de mordre et de sucer du sang. J'en suis capable ! Je vous donnerais des nouvelles très souvent." Ces quelques mots avaient fait en sorte que ses parents lui cédèrent quelques chose une fois de plus. Mais celle ci était pour son bien, comme disait sa mère. L'année scolaire avant ses 16 ans commença et ses parents l'inscrit...

Appelle moi ! Wink

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Points rp' : 377

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Tu veux boire un verre ? ♥ Mar 16 Déc 2014 - 20:04

Tu as commencé un nouveau perso alors que tu n'as pas fini Ayuro ? x)

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 11

MessageRe: Tu veux boire un verre ? ♥ Mar 16 Déc 2014 - 20:32

meeeerde c'est vrai je l'avais zapper (shake)
désolée je suis un peu crevée en ce moment surtout que je suis malade x')

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Points rp' : 239

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Tu veux boire un verre ? ♥ Dim 15 Fév 2015 - 14:15

Ta présentation est-elle terminée ? Dans une semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé si tu ne la finis pas d'ici là ou que tu ne demandes pas un délai supplémentaire.

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 37

MessageRe: Tu veux boire un verre ? ♥ Lun 16 Fév 2015 - 17:35

Besoin d'un délai :')
Sorry j'pense plus trop à l'écrire en ce moment et je sèche au niveau de l'histoire. Je veux un truc bien constructif au lieu d'une histoire bâclée en 15 minutes comme à peu près la moitié de mes persos xp

Contenu sponsorisé

MessageRe: Tu veux boire un verre ? ♥

Tu veux boire un verre ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1