Partagez| .
Tu veux boire un verre ? ♥

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 11

MessageTu veux boire un verre ? ♥ Dim 14 Déc 2014 - 20:15

Wakani Fujio

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Tu veux boire un verre ? ♥ ❞
Je me nomme Fujio Wakani et j'ai 16 ans. Je suis un Vampire de Sang Pur et j'appartiens au groupe des 1 ere année clover, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je dois supporter les options Nécromancie et Arts Martiaux. En ce moment mon expression favorite est "Tu veux venirboire un verre avec moi ? ♥", mais j'en change régulièrement. J'aime divers choses et les filles (XD) et je déteste plusieurs choses comme les râteaux, les mecs jaloux possesif, les autres plus beau que moi etc..., mais je vous détaillerai ça plus bas.

☁  Derrière l'écran ! • ❝ Citation  ❞
Hey ! Mon pseudo est Pitchi' et j'ai 16 ans. Je fais du RP depuis 2 ans ?, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est ~, mais j'en change régulièrement. J'aime plusieurs choses la flemme de lister x) et je déteste plusieurs choses la flemme de lister x). J'ai découvert le forum par le biais de Agnèes et Yuki et je suis admine aussi Smile, et pour l'instant je le trouve cool (hého c'est qui la patate qui avait mis crade avant ? èoé). Les seules suggestions que j'ai à faire sont aucune Smile (nan mais c'est qui s'amuse a mettre :de faire le ménage hein ! et des conneries , èoé), donc tout va bien.

Physique

❝ Sobre, élégant, élancé... Tellement de mot pour décrire une personne ! ❞ • Fujio est un garçon qui attire plus ou moins de filles vers lui. Il est très classe et simple. Il est possède de beau cheveux bruns, aux reflets bleutés, de beau yeux d'un bleu perçant, profond et très attirant. Le tout tranchée par une belle peau bien blanche. Il possède quelques piercing et une boucle d'oreille sur l'oreille droite. Il est de nature très sobre et classe dans tout ce qu'il fait, même quand il approche les filles.

Caractère