Partagez| .
Maeva. Far from perfection

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 72

MessageMaeva. Far from perfection Lun 16 Fév 2015 - 17:57

Maeva Lawrence Ω Juste vivre.

Je suis Maeva Lawrence. J'ai actuellement 17 années ; je suis née le 28 septembre 2178. Je suis une Première Année Clover. Je suis intéressée par tout le monde. Ma bouille est celle d'Ashley Benson.

Physique
Une adolescente

Maeva a des cheveux blonds lui arrivant aux épaules et de grands yeux bleus. Elle n'a pas beaucoup de formes mais est, dans l'ensemble, plutôt bien faite. Elle est assez petite, plutôt fine, pas spécialement belle.

Caractère
Elle vit à cent à l'heure

Maeva est quelqu'un de très impulsif. Elle ne réfléchit jamais, prétextant que la vie est trop courte et doit être bien vécue. Elle ressent les sentiments et émotions des autres et peut – difficilement – s'en défaire. Elle peut aussi les apaiser, parfois, mais s'y refuse ; ce n'est pas le genre de changements qu'un étranger doit opérer avec quelques petits super-pouvoirs, c'est à la personne qui ressent cela de s'en charger. Ev se rend donc très facilement compte de quand il y a un problème et sait écouter les autres mieux que personne.
Elle s'intéresse à des tonnes de choses, sans être plus passionnée par un truc qu'un autre. Elle « trouve sa voie » toutes les deux semaines, puis se rend compte qu'elle s'est trompée et que ce truc n'est pas pour elle. Elle a des connaissances basiques dans des dizaines de domaines mais n'a jamais apprécié quelque chose suffisamment longtemps pour souhaiter approfondir ses connaissances.
Elle apprécie la vie qu'elle mène, mais espère qu'elle ne durera pas trop longtemps. Au bout d'un certain temps, tout perd sa saveur, et la vie était soumise au même traitement que toute chose en ce monde.

Histoire
Et elle ne regarde jamais en arrière

Ev a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a grandi en banlieue parisienne avec ses frères et sœurs, malheureusement tellement meilleurs qu'elle en tout et n'importe quoi.
La découverte de ses pouvoirs, lorsqu'elle avait sept ou huit ans, fut un moment de bonheur intense. La seule de la fratrie à avoir cette particularité. Elle avait quelque chose de plus qu'eux, et elle n'aurait su dire à quel point elle aimait ça.
Manipuler son talent lié aux émotions fut quelque chose d'instinctif. Elle savait comment faire ce que sa raison jugeait être juste. Ses erreurs n'étaient liées qu'à ce dernier point. Des erreurs de jugement. Juste cela.
Ses parents mirent du temps avant d'accepter de l'envoyer dans une école de magie. Pour eux, la magie était quelque chose de stupide, offert à quelques personnes mais sans intérêt valable. Étudier la magie revenait essentiellement à étudier la musique ou la peinture. Somme toute, ce qui avait plus tendance à intéresser l'adolescente était ce que ses parents rejetaient.

Derrière Ev se cache Ange's, votre fondatrice préférée.

© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Maeva. Far from perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1