Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:31




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSMe & Yume and everybody !
Résumé • Il est déjà tard. Le réfectoire est encore ouvert mais il ne va pas tarder à fermé ses portes. Loreleil n'a pas vu le temps passé et n'a toujours pas dîner. Elle pensait qu'elle allait manger seule lorsqu'elle vit son amie Yume et deux autres gens...



Goujat !

Lightweight by Demi Lovato on Grooveshark
Loreleil lâcha le bras du mec lorsque ce dernier se mit à la regarder, l'air effrayer et reculait. "Ne m'approche pas" Assez surprise de sa réaction, elle le regarda sans expression de visage. Puis quelques minutes plus tard, il était entrain de se barrer loin du petit groupe, qui avait commencer a dégénérer avec l'arriver d'un autre mec grand et blond qui se "disputait" avec un autre mec brun et laissant de côter une jeune fille à la peau violacé (tiens ... c'est assez surprenant pour une couleur de peau...)
Loreleil se retourna vers son amie Yume, et l'air assez bougon rétoqua :
❝ ▬ Ma parole, c'était un vrai goujat ce mec ! Tu fais des compliment aux gens et voila comme tu es remercier ! Quelle éducation quand même !
Loreleil regarda son amie et lui posa une question qui commençait à lui trottée dans la tête depuis que ce mec était parti.
❝ ▬ Dis Yume est ce que je fait vraiment peur ou quoi ? A ton avis pourquoi il a réagit comme ça ?



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:42



Grande douleur



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !





Tout le monde commencé a partir dans tout les sens. Ce mec etait assez étrange .... il n'avais pas touché a son dessert ! Comment pouvait il partir sans avoir touché a ce plaisir sucré ?! Je regardé ce petit morceau de paradis partir au loin quand tout a coup il le jeta
NOOOOOON ! Mais Ryuku pourquoi ? Il etait encore si jeune ! J'aurai pu le mangé...
Soudains tout le monde ce mis a me regardé.... Je compris que j'avais foutu un vent monstrueux a Lorelei. Mais ce n'etait pas ma faute.... Je n'avais pas eu ma dosse de sucre...
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Hikari

Lorelei Hikari

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:54




I'm a Mermaid I'll ride my destiny !



PARTICIPANTSMe & Yume and everybody !
Résumé • Il est déjà tard. Le réfectoire est encore ouvert mais il ne va pas tarder à fermé ses portes. Loreleil n'a pas vu le temps passé et n'a toujours pas dîner. Elle pensait qu'elle allait manger seule lorsqu'elle vit son amie Yume et deux autres gens...



... ???!!!!

Lightweight by Demi Lovato on Grooveshark
Loreleil fut choquée, vraiment choquée même de la réaction de son amie. Déjà de 1. Elle lui avait mis un vent phénoménale et de 2. On se demandait bien de quoi elle parlait.
Assez véxée la jeune sirène donner une bonne droite à son amie pour lui remettre les idées en place, avant de lui répondre l'air vexée :
❝ ▬ Et oh ! Yume ! Mais qu'est ce que tu racontes ?! De qui tu parles à la fin et t'as pas vu que je te parlais et que je t'ai posé des questions ?
La jeune fille aux cheveux roses reprit son calme, soupira avant de continuer :
❝ ▬ Tiens toi un peu correctement, ta pas vu comment tout le monde te regarde ? C'est assez euh... genant...



© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:05



Mais mais mon gâteau :'(



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Alors que j'etais dans un grand désespoir face a ce gâteau jette a la poubelle Lorelei le frappa pour me remettre les idée en place...
MAIS SA VA PAS SA FAIS MAL !
Je la pris pas les vêtements et lui dis
Tu te rend pas compte de ce qu'il a fais ?! Il avais l'air si bon ce gâteau et il l'as jette comme sa sans meme l’avoir touché ! Je vais pas le laissé sans sortir comme sa !
Je la lâchas et me dirigé vers le "criminel" en question avant de lui dire
Toi la Ryuku tu sais qu'il y en a qui meurt de faim ? Qu'il y en a qui on pas eu leurs dosse de sucre ... COMME MOI PAR EXEMPLE ! Et toi tu jette ce pauvre petit dessert Je commencé a avoir les larmes au yeuxIl ne méritais pas une fin si ... atroce
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:33



Sérieusement ?

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Ryuku etait réellement choqué par le comportement de cette folle furieuse de Yume.... Tout ce cinéma juste pour une simple pâtisserie... de cantine de plus. Tout ses gens commencé a vraiment l’énervé de plus en plus. Il ce demandé vraiment dans quelle établissement de fou il était tombé....
Ecoute je me moque de ce que tu pense de moi. Alors laisse moi tranquille
Il commenças a partir laissant Yume désespérait face a la vision de ce gâteau gâché. Soudain Il remarquas quelque chose ... elle l'avais appelle par son prénom ? Pour temps il ne lui avais rien dis ... Quelque chose cloché mais quoi ? Mais il préféras partir plutôt que devoir encore discuté avec cette folle. Mais une chose était sur il allait la gardé a l'yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:54


Histoire de pâtisserie...

Three girls and Two boys.
Fujio resta bouche bée. Seulement parce qu'il avait réussi à deviner si facilement qu'il était un vampire de "sang pur" ? C'est pathétique. Je m'attendais à mieux.
Itsuki tourna la tête, et vit la jeune fille aux cheveux multicolores s'agiter comme une folle auprès d'un autre garçon aux cheveux noirs qui finit par s'en aller, laissant l'adolescente désespérée, apparemment pour un problème de gâteau. Le blond décida de prendre celui de la fille violette et s'approcha discrètement de sa cible -Yume, d'après les bribes de paroles qu'il a pu saisir- et quand il fut derrière elle, mit le gâteau devant le nez de la pile électrique. Il sourit, avant de lui dire:

«
Tiens, c'est pour toi.  
»





Revenir en haut Aller en bas

Yume Tsuchiya

Yume Tsuchiya

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 37
Points rp' : 82
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:51



L'amour avec un grand A



Yume Tsuchiya
La Star du Rock !

Telle un phœnix je renaîtrais de met cendre pour redevenir la plus grande star de tout les temps !

Alors que j'etait en train de pleuré la douloureuse perde de cette être cher [comment sa yume en fais trop ? XD] Un jeune homme arriva telle un ange avec dans ses mains une assiette avec un précieux petit plaisir sucré que je recherché temps [.... ok elle en fais un peu beaucoup trop XD] et lui dis
Tiens, c'est pour toi.
Enfin j'aurai le droit a une part de paradis [qui dis que je parle du gâteau ? 8D //sort//] J'etait tellement contente que je lui fais un grand sourir
MERCI BEAUCOUP ! Je n’oubliais jamais ton geste. Je t'aime vraiment tu sais.
Bien sur ce que j'avais oublie de dire sais que le je t'aime etait adressé ... au gateau... ce qui etait normal... J'aurai du précisé ? Pas grave je me suis retourné a ma table et je commencé a mangé ce que j'attendais depuis si long temps [genre ....3h ? XD]

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:01





Cours !



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark



Après avoir discuté avec la demoiselle, je marchais dans les couloirs. Perdue je ne savais où aller. J'avançais. Puis soudain, je le vis. Je me mis à courir.

Essoufflée je vis de la lumière sortir de la lucarne d'une porte. Habituellement j'aurais regardé avant d'entrer, mais cette fois-ci je me jetais à pleine jambée et poussais la porte de ce qui semblait être un réfectoire.

J’eus à peine le temps de voir une chevelure bleuâtre, que je me cognais violemment contre la personne qui la portais. Je tombais à terre, sans un son de ma part ; néanmoins ma chute fit beaucoup de bruit, dans cette pièce que je ne pensais pas aussi remplie.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Morwenn Ivy

Morwenn Ivy

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 29
Points rp' : 37
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:22



On s'en va....
Follow Your Heart by Katie Garibaldi on Grooveshark


Morwenn reprit son plateau à deux mains. Elle soupira. Si cette pâtisserie pouvait faire plaisir a cette gamine prétentieuse... Décidément tout ça avait pris une drôle de tournure. Elle qui était pourtant assez fatiguée car la nuit dernière elle n'a pas dormi. En même temps pourquoi il a des cours que le jours et pas la nuit, pour ceux et celles qui préfère vivre la nuit ? Elle se dirigea vers la sortie mais avant cela, elle n'oubliait pas de saluer le petit comité et particulièrement de remercier le jeune homme blond, Itsuki, qui l'avait aidé à se débarrassée de ce sale pervers de Fujio.
Une fois débarrasser de ce fichu plateau, Morwenn sorti du réfectoire et se dirigea vers le parc pour s'aérée l'esprit avant de retourner dans sa chambre.


Dernière édition par Morwenn Ivy le Mar 24 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:31



Sais pas vrai ...

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Ryuku entrain de profité du carnage pour s’enfuir de cette enfers et pensé entre enfin tranquille apres avoir passé la porte du réfectoire sauf que son narrateur était quelqu'un de réellement sadique [ j'assume >8D] Lors qu'il pensé entre enfin tranquille quelqu'un arrivas a toute allure et lui fonças dedans... Une toute petite chose face a lui... Bien sur l'impacte ne le fis pas bougé d'un pouce pas comme son agresseur [bien quoi XD] Il pu voir alors que c'etait une petite fille a la tenu étrange mais beaucoup moins que cette folle de Yume, elle était aussi accompagné d'une peluche ? Les gens sont vraiment bizarre ici... Il compris que c'etait a cose de son état qu'il ne l'avais pas vu alors il ce calmas avant de lui demandé
Euh est ce que sa va ?
Mais il ne lui préposas pas sa main pour ce relevé il ne faut pas poussé quand meme [... quoi il aime pas les gens XD]

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:49





Aïeuuuuuh



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark


Je tentais de me reprendre. Personne ne devait me voir dans cet état. Je relevais la tête et vis. Je vis un jeune homme, remplis de choses étranges que je n'avais plus l'habitude de voir. Je me levais, laissant Usagi à terre, et recula subitement. Effarée.
Il était beau [ *3* ] et jeune. Mais avait des traits inhabituels, les cheveux bleus marines tendant vers le noir, le visage clair.

Je pense que s'en est un. Prudence, Alyssa.

Je ne répondis à aucun des deux, et dévisageais le jeune homme. Je tentais de voir, de percer quelque chose que les autres n'aurait pas pu voir, qu'Usagi ne voyait pas non plus, comme ...
« de la tristesse. », cela m'avait échappé. Je l'avais dit à haute voix.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:11



Tristesse ?

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


La jeune fille eu un mouvement de reculée comme si elle avais eu peur ou qu'elle ce méfier de Ryuku il ne su pas pourquoi... Elle laissa au sol sa poupée en forme de lapin et dis d'une petite vois en regardant droit dans les yeux le jeune homme
de la tristesse.
Il ne compris pas sur le coup qu'elle avais lu en lui... Il fis un geste assez étrange pour lui.... il ramassa la poupée encore au sol et la tendis a le jeune fille sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:29





Usagi !



Sweet Sacrifice by Evanescence on Grooveshark


Vite avant qu'il ne se rende compte de quelque chose !

Je repris Usagi lentement de ses mains, mais je ne m'approchais pas pour autant. Je devais faire comme ci de rien n'était. Il n'a peut être rien vu, et ne sait peut être rien de lui même, ou de lui. Continuons comme d'habitude. Reprend ton rôle !

J'obéis, et avec difficulté je souris comme je l'avais fait avec toutes les personnes précédentes. Enfin, plus ou moins.

« Merci », dis-je doucement. Les yeux toujours braqués sur lui.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ryuku Suzaku

Ryuku Suzaku

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 18
Points rp' : 71
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:08



Étrange...

"C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie... "


Elle continue de le regardé étrangement... mais il ne savais pas vraiment pourquoi... Elle ce mis a souris une sorte de souris forcé et repris sa peluche tout en restant a une certaine distance de sécurité ce qui ne dérange pas Ryuku au contraire et lui dis avec sa petite voix
Merci.
Il avais l'impression qu'elle caché quelque chose qu'elle joué une sorte de role... Vu le bruit derrière lui il décidât de partir sans un mot en laissant la jeune fille sur place avec sa petite peluche dans les bras. Il pouvais sentir son regard qui continue de le suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Krystal Alyssa Shelley

Krystal Alyssa Shelley

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 82
Points rp' : 126
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 06/06
Pouvoirs: Démon avec force phénoménale

MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:53





Attend !



Sweet Sacrifice by Evanescence on Grooveshark


Je ne sais jamais comment réagir, Usagi réagit toujours trop brutalement. Peut être que celui-ci n'est pas...
Sur un coup de tête, je retins la manche de son haut [je sais pas si c'est un manteau ou autre XD] et lui demanda, sur un ton plus enfantin mais sérieux [une voix qui fait + enfant mais qui montre tout de même un peu de sérieux].

« Qui es - tu ? »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Elle veut m'aider à règler mes problèmes? [PV Hisa Kitsune, Asagiri Yuka (elle arrivera plus tard xD) ]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Pitchi' ou une drôle de jeune fille
» Pour les dalleux [Tout l'monde]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-