-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Welcome in here, little Ev ♦ Room 9
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageWelcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:15





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva & Some girl
Résumé • Maeva arrive à Academy...



Welcome in here, little Ev

Allez, Ev, tu peux y arriver.
Cette phrase, Maeva se la répétait depuis que ses parents l'avaient laissée dans son train pour la Suisse, la veille. Elle avait passé des heures avant d'arriver dans la grande ville la plus proche de son nouvel établissement et avait dû prendre pas moins de deux bus avant d'arriver devant l'académie.
Le bâtiment valait le détour, assurément, mais la multitude de sentiments qui l'assaillirent dès qu'elle franchit les grilles n'était pas exactement ce qu'elle recherchait.
Allez, Ev, tu peux y arriver.
Traînant ses valises à bout de bras, elle escalada l'escalier qui menait à sa chambre. Elle s'arrêta finalement devant la porte de la chambre numéro neuf, ornée par une plaque avec son nom et celui de sa camarade de chambre.
La Parisienne poussa la porte et se retrouva face à une adolescente aux cheveux roses et aux yeux vairons. Comme promis, les choses n'allaient pas être banales ici. Elle prit quelques secondes pour observer la chambre et se couper de sa camarade avant de lui adresser la parole.
❝ ▬ Hey ! Je suis Maeva, je suis nouvelle ici... Je suis ta nouvelle camarade de chambre, je crois. ❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:44




Nouvelle arrivante.



feat. a girl

J'étais étalée sur mon lit. Les vacances, et en plus je ne sais pas quoi faire, comme d'habitude. J'avais vu qu'il y avait une nouvelle dans ma -notre- chambre, une certaine Maeva Lawrence. Soudain, la porte s'entrouvrit, et je tournai automatiquement ma tête. Un visage inconnu. Je détaillai la jeune fille devant moi. Les cheveux blond, de grands yeux bleus. Elle doit mesurer à peu près ma taille, et était plutôt jolie. Cette dernière me confirma son identité: elle était bel et bien Maeva. Je lui souris, et je lui fis de ma voix calme:

«
Oui, c'est bien ça. Enchantée, Maeva, moi c'est Yukionna, mais tu peux me surnommer Yuki. Tu veux de l'aide pour tes valises ?
»
Allez, autant te rendre utile à quelque chose, ma chère Yukionna.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Yukionna Icely le Mer 18 Fév 2015 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:27





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva & Yukionna
Résumé • Maeva arrive à Academy. Une fois arrivée dans sa chambre, elle fait connaissance avec Yukionna.



Welcome in here, little Ev

Ma camarade de chambre me dit que son nom était Yukionna, mais que je devais plutôt l'appeler Yuki. Lorqu'elle me proposa de m'aider à ranger mes affaires, je fis non de la tête. Je n'aimais pas que les autres tripotent mes affaires, même quand les "autres" en question avaient l'air aussi sympathiques que Yuki. Je posai ma valise et mon sac à dos sur un lit et ouvris ladite valise. Pliant attentivement mes vêtements, je commençai à bombarder la jeune fille aux cheveux roses de questions.
❝ ▬ Alors, t'es ici depuis combien de temps ? ❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:06




Nouvelle arrivante.



feat. Maeva

Maeva me demanda depuis de temps j'étais ici. Je comptai mentalement le temps passé ici. Deux ans déjà. Deux ans à errer la moitié du temps, l'autre à rencontrer des personnes et à leur parler. Deux ans à être enfermée ici. Et pourtant je reste, alors que je pourrais très bien partir loin d'ici. J'en ai le pouvoir. Je pourrais le faire. Mais je ne le fais pas. Je répondis à ma camarade:

«
Deux ans. Au fait, pourquoi tu es venue ici ?
»
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 16:58





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva & Yukionna
Résumé • Maeva arrive à Academy. Une fois arrivée dans sa chambre, elle fait connaissance avec Yukionna, une jeune fille présente dans l'établissement depuis deux ans. Celle-ci la questionna sur les raisons de sa venue.



Welcome in here, little Ev

Deux ans, alors. Je pourrai probablement compter sur elle lorsque j'aurai des questions sur l'établissement. Encore fallait-il qu'il y ait des questions à poser.
❝ ▬ Apprendre la magie, ❞ répondit la jeune fille en haussant les épaules. ❝ Je voulais peut-être aussi en profiter pour m'éloigner de ma famille. J'ai pas des relations familiales excellentes.❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:54




Nouvelle arrivante.



feat. Maeva

Ah, de mauvaises situations familiales. J'aurais bien voulu lui dire le danger omniprésent ici, mais je me retins. Je lui souris une fois de plus.

«
Ah, je vois. Et tu maîtrises quels pouvoirs du coup ?
»
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:33


Now I'm with you.

feat. Those Two Strangers


Je venais de tout avouer à Mogi. J'étais allée à l'administration pour demander à être changée de chambre. J'avais escaladé les escaliers de la tour jusqu'à faire face à la porte de ma nouvelle chambre. Je restai à la contempler pendant quelques instants et entrai.

«B...Bonjour. Je viens de changer de chambre. Je m'appelle Amelia...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:41





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva & Yukionna
Résumé • Maeva arrive à Academy. Une fois arrivée dans sa chambre, elle fait connaissance avec Yukionna, une jeune fille présente dans l'établissement depuis deux ans. Celle-ci la questionna sur les raisons de sa venue. Ev expliqua qu'elle avait quelques problèmes relationnels avec sa famille et l'autre l'interrogea sur ses pouvoirs.



Welcome in here, little Ev

Yukionna venait de demander à Maeva quels étaient ses pouvoirs lorsqu'un élan de tristesse parvint à briser ses barrières. Quelqu'un de pas vraiment heureux arrivait.
La porte s'ouvrit sur une jolie rousse plutôt mince au bord des larmes, qui buta sur son "bonjour". Je poussai ma valise et forçai..Amelia à s'asseoir sur mon lit, tentant de trouver des mots réconfortants.
❝ ▬ Ça va aller. T'inquiète pas. Qu'est-ce qu'il se passe ? ❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:25




Une autre de plus !



feat. Maeva

Maeva allait me répondre, quand une autre personne entra dans la chambre, mal en point. C'était une jolie rousse menue, se nommant Amelia. Ma camarade blonde se dirigea directement vers elle, et força la nouvelle arrivante à s'asseoir sur son lit, avant de lui demander ce qui n'allait pas. Je filai dans la salle de bain remplir un verre d'eau, que j'apportai à la rousse.

«
Est ce que ça va ?
»
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:56


Now I'm with you.

feat. Those Two Strangers


Une blonde se précipita vers moi et me força à m'asseoir, disant que ça irait bien. J'avais pas l'air si désespérée que ça, non ? Je tentai d'échapper à ma camarade.

«Nan, mais... ça.. ça va...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:33





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva, Yukionna & Amelia
Résumé • Maeva arrive à Academy. Une fois arrivée dans sa chambre, elle fait connaissance avec Yukionna, une jeune fille présente dans l'établissement depuis deux ans. Celle-ci la questionna sur les raisons de sa venue. Ev expliqua qu'elle avait quelques problèmes relationnels avec sa famille et l'autre l'interrogea sur ses pouvoirs. Soudainement, une autre jeune fille - Amelia - arrive. Ev' se précipite pour la réconforter, sans raison apparente.



Welcome in here, little Ev

Amelia niait qu'il y avait un problème. Maeva ne put s'empêcher de pousser un léger soupir intérieur. Pourquoi tous les gens étaient-ils ainsi ? Pourquoi cherchaient-ils tous à cacher leurs problèmes, refusant d'en parler ? Elle l'avait fait, elle aussi, certes. Mais elle n'avait personne de confiance à qui en parler. Elle n'avait jamais eu personne.
❝ ▬ Hey, Amelia. Je sais qu'il se passe quelque chose. Et je peux t'aider. Enfin, je peux essayer. Il faut juste que tu me parles de ce qu'il y a. Me mens pas. S'il te plaît. Ah, et je m'appelle Maeva. Tu peux m'appeler Ev si ça te met plus à l'aise. ❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:09


Now I'm with you.

feat. Those Two Strangers


Les larmes commencèrent à me monter aux yeux. Nooon, Amelia. T'es plus une gamine pleurnicharde. T'es forte, putain. Tu es courageuse. Tu ne te laisseras pas démonter par une histoire d'amour stupide.
Finalement, ma bataille intérieure fut gagnée par mes larmes. Je fondis en larmes et tentai de me dégager de l'emprise de cette Maeva.

«Je préférerais ne pas en parler. C'est... Personnel.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Lawrence

Maeva Lawrence

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 25
Points rp' : 72
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 26

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:37





Maeva Lawrence Ω Juste vivre.



PARTICIPANTSMaeva, Yukionna & Amelia
Résumé • Maeva arrive à Academy. Une fois arrivée dans sa chambre, elle fait connaissance avec Yukionna, une jeune fille présente dans l'établissement depuis deux ans. Celle-ci la questionna sur les raisons de sa venue. Ev expliqua qu'elle avait quelques problèmes relationnels avec sa famille et l'autre l'interrogea sur ses pouvoirs. Soudainement, une autre jeune fille - Amelia - arrive. Ev' se précipite pour la réconforter, sans raison apparente. Après un bout de temps, elle admet qu'il y a quelque chose qui ne va pas.



Welcome in here, little Ev

Amelia ne voulait pas en parler, évidemment. A quoi pouvait bien servir mon pouvoir si personne ne me laissait le soutenir dans ses difficultés, hein ?
❝ ▬ Bon, très bien, dis-je du bout des lèvres. Si jamais tu changes d'avis... ❞


© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:29


Now I'm with you.

feat. Those Two Strangers


J'adressai un sourire reconnaissant à Maeva. Les personnes acceptant de te laisser tranquille dans ce genre de situations étaient rares, beaucoup trop rares. Je me tournai vers mon autre camarade de chambre et l'interrogeai doucement :

«Au fait, toi, tu t'appelles comment ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 EmptySam 16 Mai 2015 - 17:09




Embarrassant.




feat. Maeva

Je restai silencieuse durant le peu de paroles que mes camarades de chambre s'échangèrent. Je me sentais mal à l'aise, ne sachant pas quoi dire. De plus, Amelia comptait ne rien noçus dire, ce qui m'embarrassa encore plus, mais en même temps je pouvais comprendre son silence. De plus, elle venait de me demander gentiment mon nom même s'il avait les yeux tout brillants, elle souriait quand même. Je lui répondis, cherchant mes mots.

«
Yukionna.... euuh... tu... tu veux que je t'aide pour tes affaires ?
»
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Welcome in here, little Ev ♦ Room 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in here, little Ev ♦ Room 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» This is when I enter the stage. ♢ Room 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-