Partagez| .
Un peu de lecture ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 473

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageUn peu de lecture ? Mar 14 Avr 2015 - 23:13

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque.

Je me remettais doucement, mais effectivement de la nouvelle relative à mon père. Je l'avais annoncé sèchement à ma demi-sœur, la veille, sans lui laisser l'occasion d'en parler avec moi. Je ne souhaitais en parler avec personne, et certainement pas avec elle.
Je décidai d'aller me réfugier à la bibliothèque et de lire un peu, ce que je n'avais pas fait depuis ce qui me paraissait être une éternité. Je fouinai dans les rayons, tentant de trouver des bouquins ayant l'air intéressants. Mon oeil fut attiré par un livre, sur une étagère...assez haute. Me hissant sur la pointe de mes pauvres pieds, je tentai d'attraper ledit livre, sans grand succès. Alors que j'allais m'effondrer sur l'étagère et l'entraîner dans ma chute, je sentis quelqu'un approcher.

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 245

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 13:46

Besoin d'aide ?

Une fille
Itsuki se promenait à la recherche de livres divers ayant l'air intéressants, histoire de l'occuper. Il en avait déjà trois sous le bras quand il croisa la route d'une jeune fille aux cheveux blonds tentant de saisir un livre qui était bien trop haut pour elle. Il s'approcha d'elle et lui fit, sourire aux lèvres:

«
Hey. Besoin d'aide ?
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 14:54

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide.

Le quelqu'un en question était manifestement un jeune homme, qui me proposa son aide. Je m'écartai de l'étagère avant de casser quelque chose et répondis au blond, qui me dépassait de... deux têtes ?

❝ ▬ Euh, ouais, je veux bien. C'est... Apocalypsis, là, ❞ signalai-je en montrant à peu près l'emplacement du doigt.

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 15:15

C'était simple

Une fille
Itsuki saisit sans aucune difficulté le fameux Apocalypsis dont il admira un quart de seconde la couverture du livre qui lui faisait de l'oeil. Eh bien, elle a du goût, pensa-t-il, se souvenant qu'il l'avait lu il y a des années. Il le tendit à la jeune fille et en profita pour engager une conversation:

«
Le voilà... Au fait, je m'appelle Itsuki. Et toi ?
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 15:38

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide. Il se présenta à moi et attrapa le livre que je lui demandais.

Il me récupéra le livre sans difficulté, me faisant sentir faible et misérable du haut de mon pauvre mètre cinquante-cinq, et se présenta. Un oeil sur le résumé du livre, l'autre sur son visage (lol elle louche), je lui répondis.

❝ ▬ Moi, c'est Alice. Tu n'es pas ici depuis très longtemps, non ? ❞

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 15:43

C'était simple

Une fille
La jeune fille blonde qui mesurait deux têtes moins que lui s'appelait donc Alice. Cette dernière lui demanda depuis combien de temps il est ici, et Itsuki s'empressa de répondre:

«
Oui. Je suis là depuis un bon mois, mais bon, ça a l'air courant ici que les personnes arrivent en cours d'année, je me trompe ?
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 15:48

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide. Il se présenta à moi et attrapa le livre que je lui demandais. Je me présentai à mon tour et lui demandai s'il était nouveau ; sa réponse fut oui, il était à Academy depuis un mois.

Je commençai me diriger lentement vers une table, espérant qu'Itsuki allait me suivre, tout en lui répondant.

❝ ▬ Les arrivées sont réparties assez aléatoirement sur l'année scolaire, oui. Tu t'es déjà fait des amis ?❞

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:04

C'était simple

Une fille
Alice se dirigeait vers la table la plus proche tout en continuant à lui parler, sûrement parce qu'elle espérait qu'il la suive, ce qu'il fit.

«
Oui, j'ai déjà fait la connaissance de pas mal de personnes ici. Et toi, ça fait combien de temps que tu es ici ?
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:08

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide. Il se présenta à moi et attrapa le livre que je lui demandais. Je me présentai à mon tour et lui demandai s'il était nouveau ; sa réponse fut oui, il était à Academy depuis un mois. Je l'interrogeai sur ses amis tout en allant m'installer à une table. Il connaissait apparemment déjà pas mal de monde.

Il me suivait. Bien. Je m'assis sans le quitter du regard et sans arrêter de lui parler, feuilletant le livre pour admirer le grain du papier.

❝ ▬ Un an et demi, je crois. J'ai l'impression que ça fait une éternité... Ç'a été une année plutôt mouvementée. C'est pas vraiment le genre d'endroit où on peut s'ennuyer. ❞

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:21

Amis ?

Une fille
Itsuki sourit doucement. Oui, il y a peu de chances que l'on s'ennuie ici... Ou qu'on trouve cet établissement tout à fait banal. Et puis, de toute façon, il déteste l'ennui. Alors autant profiter... Il répondit:

«
Ça, j'avais remarqué. Il y a de ces énergumènes ici...
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:33

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide. Il se présenta à moi et attrapa le livre que je lui demandais. Je me présentai à mon tour et lui demandai s'il était nouveau ; sa réponse fut oui, il était à Academy depuis un mois. Je l'interrogeai sur ses amis tout en allant m'installer à une table. Il connaissait apparemment déjà pas mal de monde. Je lui annonçai que, pour ma part, j'étais ici depuis environ un an et demi. Il était d'accord avec moi sur le fait qu'Academy n'était pas l'établissement le plus calme au monde.

Un sourire se forma sur mes lèvres à ces mots. Même si je n'étais pas sûre qu'énergumène était un terme qui puisse réellement nous qualifier, nos vies et nos personnalités étaient un beau bordel.

❝ ▬ Ça m'étonnerait que beaucoup aient une vie pire que la mienne... Mais bon. T'es en quelle classe, au fait ? ❞

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:37

Classe.

Une fille
Alice sourit aux paroles de Itsuki, avant de lui demander dans quelle classe il était. Le garçon nota qu'elle sembla avoir une vie pas très facile, mais il décida de ne pas insister dessus. Après tout, il n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose.

«
Je suis en Première Clover, donc toi tu es en Deuxième Année, non ?
»

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 16:55

Some reading ?

Quelque temps après l'annonce du décès de mon père, je décidai d'aller lire à la bibliothèque. Là-bas, j'essayai d'attraper un livre relativement en hauteur, mais ma petite taille était loin d'être mon alliée sur ce coup-là. Un jeune homme débarqua avant que je ne fasse s'effondrer une étagère ou deux et m'offrit son aide. Il se présenta à moi et attrapa le livre que je lui demandais. Je me présentai à mon tour et lui demandai s'il était nouveau ; sa réponse fut oui, il était à Academy depuis un mois. Je l'interrogeai sur ses amis tout en allant m'installer à une table. Il connaissait apparemment déjà pas mal de monde. Je lui annonçai que, pour ma part, j'étais ici depuis environ un an et demi. Il était d'accord avec moi sur le fait qu'Academy n'était pas l'établissement le plus calme au monde. Il était en Première Année Clover.

La discussion n'était plus vraiment intéressante. Je soupirai intérieurement, répondis à sa question et en trouvai une nouvelle.

❝ ▬ Ouais, deuxième année Heart. Sinon, tes livres, c'est quoi ? ❞

Halloween - Never Utopia

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover

Feuille de personnage

MessageRe: Un peu de lecture ? Mer 15 Avr 2015 - 17:05

Livres?

Une fille
Donc elle était une Heart ? Donc ses résultats n'étaient pas spécialement bons. La jeune fille lui demanda ses lectures, et Itsuki lui tendit les livres qu'il tenait jusqu'à là sous ses bras.

«
Oh, un peu tout et n'importe quoi, surtout des livres qui parlent de l'histoire récente de ce pays... Regarde par toi-même ce que j'ai pris. Et toi, c'est bien Apocalypsis, non ? Je l'ai lu y'a pas mal d'années.
»

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 37

MessageRe: Un peu de lecture ? Mar 28 Avr 2015 - 20:05

La fin des vacances de Pâques approchait à grands pas. Notre jeune fée de la nuit n'avait toujours pas eu le temps de commencer ses recherches pour l'exposé en potions. Morween avait horreur de cette matière. Même en yettant toute la volonté du monde et l'l'énergie, la jeune fille de Clover n arrivait pas à avoir la moindre note correcte. Elle enviait ses camarades qui arrivaient du premier coup à réussir leurs potions.... Elle, elle était obligée de recommencer au moins 5 fois pour avoir un résultat à peu près correct.
En ce mardi après midi, Morwenn avait décidée de s y mettre enfin et d'aller faire des recherches à la bibliothèque. Sûrement qu'elle trouvera des documents : textes, recettes, images etc... qui pourrait l'aider.
Bloc note et crayons à la mains, elle notait toutes les références de livre qu elle trouvait et qui lui semblait interressant. Avec sa grande pile de livre, la jeune fée se dirigea vers une table inoccupée dans un coin de la bibliothèque pour avoir le calme. En chemain elle croisa un garçon de classe qu elle connaissait un peu, Itsuki, en pleins discussions sur des livred avec une hearts de deuxième année. Pour ne mas être impolie, elle les salua avant d aller s installer bien motivée à finir ce fichu exposé pour avoir une bonne note, pour une fois dans sa vie, dans cette fichue matière, coûte que coûte !

Contenu sponsorisé

MessageRe: Un peu de lecture ?

Un peu de lecture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant