Partagez| .
« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. » • Andreas Derwen


avatar

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

Message« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. » • Andreas Derwen Mer 24 Juin 2015 - 21:44





« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. »
Victor Hugo

Présentation du personnage • Bizarre. Asocial. Stupide.
Tant de mots qui servaient à décrire Andreas lorsqu'on parlait de lui dans son dos.
Il était différent. On le lui faisait payer, beaucoup trop durement.
La solitude et le silence sont ses amis depuis son enfance. Il n'a jamais eu personne d'autre. Jamais.
Jusqu'au jour où il rencontra Elveina.
Elle le changea, du plus profond de son être. Elle en fit quelqu'un de bien, avant de le détruire.
Il la détestait pour toutes ses souffrances.
Il l'aimait toujours.
Il essayait toujours de l'oublier. Mais à quoi bon ? Elle était la première personne à vraiment faire attention à lui, alors qu'elle n'avait aucunement à le faire. Elle était différente de tous les autres. Viscéralement différente.
Il veut être seul plus que jamais. Il veut, plus que tout, laisser tomber l'entièreté de son être...

Ce dont il a besoin
Un Ami • Un ami, tout simplement. Quelqu'un avec une relation purement amicale, garçon ou fille, avec une confiance absolue. Quelqu'un qui ne le laisserait jamais tomber. Un ami, un vrai.

Une relation compliquée avec une Fille • Quelqu'un pour lui faire réaliser que, ce dont il a vraiment besoin, c'est Elveina. Une fille qui s'en sortirait probablement le cœur brisé, mais qui pourrait l'aider. Un amour à sens unique, peut-être ? Venez faire vos propositions, mesdemoiselles !

M'abandonne pas.
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www




Je cherche...

Un Ami sympa
Une Fille avec qui ça serait compliqué

Who I Am


Andreas Derwen
Deuxième Année Clover
MPProfil

© Halloween





Présentation du personnage • Elveina est quelqu'un d'assez étrange. C'est elle qui a fait le premier pas, sans aucune hésitation. Draguant un inconnu. Au fil du temps, Andreas apprit à connaître la jeune fille et à l'apprécier, malgré son étrangeté, jusqu'à en tomber amoureux. Ils se mirent à sortir ensemble peu avant son opération. Mais suite aux disparitions répétées de l'adolescente, qui ne plaisaient pas à son petit ami, il décida de la quitter.
Ex-petite amie


Elveina Selteint'
MPProfil


Présentation du personnage • La relation entre Andrew et Andreas est assez cahoteuse, et ce depuis leur enfance. Les faux jumeaux se retrouvaient assez souvent ensemble et personne ne se lassait de les comparer. Notamment à cause de leurs niveaux scolaires diamétralement opposés, Andreas est devenu jaloux de son beau et populaire frère, jalousie qui se mua peu à peu en pure haine.
Frère Jumeau


Andrew Derwen


Présentation du personnage • Ashley a beau être la soeur d'Andreas, il lui porte le même intérêt qu'à une étrangère. Loin de la haine qu'il voue à Andrew, Ashley le laisse indifférent.
Soeur aînée


Ashely Derwen
MPProfil



________________________________________________________________________



Dernière édition par Andreas Derwen le Dim 28 Juin 2015 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: « On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. » • Andreas Derwen Mer 24 Juin 2015 - 21:47





« Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve. »
Confucius

Sujets en cours
Révisions. Itsuki Kusame www
Résumé • Les examens approchant, je révisais dans le foyer, déterminé à réussir, quand un garçon arriva.

Sujets terminés
Andreas. Solitude désirée. Fay Aïsu www
Résumé • Je marchais dans le parc, tentant de faire abstraction des autres le plus possible, quand je bousculai une jeune fille. Celle-ci râla, puis chercha à faire connaissance avec moi, malgré ma réticence évidente. Des questions banales sur mon prénom commencèrent la discussion, puis elle enchaîna sur mon mutisme, pensant pouvoir y faire quelque chose. Nous terminâmes par nos pouvoirs respectifs avant de nous quitter.


Les rencontres peuvent être explosives. Harumi Hitsiku www
Résumé • Une jeune fille s'approcha un peu trop près de moi à mon goût, et j'espérai, très fort, qu'elle parte. Celle-ci avait d'ailleurs l'excellente idée de lire dans les pensées, entendant donc ma prière et n'y réagissant pas très bien. Je la priai gentiment d'aller se faire foutre, dans des termes certes plus éloquents.


Tranquilité ? Non. Pourquoi, mon Dieu ? Elveina Selteint' www
Résumé • Je m'enfermai dans une salle de classe. J'y étais seul, jusqu'à ce qu'une adolescente débarque. Je lui expliquai en un geste que je ne pouvais pas parler, espérant qu'elle décide de me laisser tranquille. Mais non ; elle choisit de me plaindre. Ayant toujours détesté la pitié que j'inspirais à certains, encore plus que leur dégoût, je décidai de partir. Mais la fille - Elveina - m'en empêcha, avant de m'expliquer que j'étais probablement mieux que mon frère. Phrase après phrase, elle se rapprochait de moi, jusqu'à ce que je fusse accolé à un mur. Jusqu'à ce qu'elle m'embrassât. Quand elle mit fin au baiser, je tentai à nouveau de m'enfuir. Cette fois-ci, je m'arrêtai lorsqu'elle recommença à parler, me disant que j'étais vraiment plus intéressant que mon frère. Finalement, je m'enfuis définitivement.


Premier Janvier 2195. Akane Azakiri, Andrew Derwen & Izuna Ishi www
Résumé • Il s'agissait du second combat auquel j'assistais et aussi du premier et dernier auquel je participerais. La principale m'appela, tout comme deux filles et mon frère, et je me laissai entraîner par celui-ci. Il m'offrit son aide et, même si ce n'est pas exactement mon genre, j'acceptai. Nous nous alliâmes contre Izuna, avant de nous battre entre nous. Andrew me laissa la victoire, après un combat difficile.


Demoiselle en détresse ? Andrew Derwen www
Résumé • J'étais plongé dans un roman quand mon frère vint me voir. Il m'expliqua rapidement qu'un mystérieux inconnu était prêt à m'offrir l'opération qui me permettrait de parler. Sans même avoir besoin d'y réfléchir, je rejetai la proposition d'Andrew et le laissai partir.


Encore nous... Elveina Selteint' www
Résumé • J'étais en train de sécher un cours, traînant dans le couloir du deuxième étage, quand je la vis. Elveina. L'espèce de psycho qui m'avait sauté dessus alors que nous ne nous connaissions pas. Celle-ci me salua et décida de me parler de ma précédente discussion avec Andrew, qui concernait mon opération. Mal à l'aise vis-à-vis de cette discussion, je décidai finalement de me rendre en cours, pour échapper à la jeune fille, qui m'intimidait, tout en lui promettant d'y réfléchir.


Décision. Andrew Derwen www
Résumé • Avec un message, je signalai à mon frère mon changement d'avis par rapport à l'opération ; j'acceptais de me faire opérer. J'acceptais de parler.


Déplacement de conversation... Yukionna Icely www
Résumé • Posé dans la salle de DOCE, je réfléchissais, jusqu'à ce qu'une certaine Yukionna m'interrompe et tente de lancer une discussion. Je laissai échapper l'information de mon départ, affirmant que le monde ne s'en porterait que mieux. Yukionna, elle, pensait qu'on ne me détestait pas autant que j'avais l'air de le penser. Je partis finalement, ne souhaitant pas continuer le débat.



Rendez-vous ~ Elveina Selteint' www
Résumé • Je retrouvai Elveina dans une salle de classe vide à vingt-deux heures. Je lui annonçai que mon opération était quelque chose qui allait effectivement se faire. Il se passa finalement quelque chose qui me surprit : Elveina fondit en larmes, déclarant qu'elle ne voulait pas que je parte, me serrant dans ses bras de toutes ses forces. Après un moment d'hésitation, je lui rendis son étreinte. Nous nous embrassâmes pour la seconde fois, avant d'être interrompus par une jeune fille. Nous nous enfuyâmes à cet instant, le sourire aux lèvres.


Après un mois d'absence... Elveina Selteint', Andrew Derwen & Yasiona Lima www
Résumé • Après un mois, je rentrai à Academy. Elveina m'accueillit plutôt chaleureusement, en m'embrassant devant tout le monde. Evidemment, Andrew ramena sa petite personne et me fit une magnifique réflexion. Je tentai de le rembarrer tandis qu'une certaine Yasiona, une groupie d'Andrew, venait elle aussi. J'étais en train de m'engueuler avec les deux quand Elveina me dit que nous devrions partir. Le départ de mon frère et de sa fan nous simplifia la vie.


Retrouvailles en privé. Elveina Selteint' www
Résumé • J'étais rentré le matin même, et je retrouvais Elveina, en privé cette fois-ci. Je commençai par demander des nouvelles, et nous expliquâmes l'un à l'autre que nous nous avions manqué. Après quelques baisers et quelques autres questions, nous nous quittâmes.


Une inconnue en noir et blanc. Azaye Renus www
Résumé • Je prenais l'air dans le stade quand je croisai une adolescente, à la peau blanche et aux cheveux noirs. Celle-ci me demanda de me pousser, pour qu'elle ramasse la montre qu'elle avait fait tomber. J'acceptai de me déplacer, la laissant récupérer ladite montre, et elle partit.



Et la dernière première année. Première Année Clover & Mr. Holmes www
Résumé • Notre nouveau professeur d'anglais était arrivé. Il nous demanda, pour notre premier cours, de nous présenter tour à tour en anglais. Voyant que personne ne se lançait, je commençai à me présenter, rapidement suivi par mes camarades.


Discussion houleuse. Elveina Selteint' www
Résumé • Elveina avait disparu pendant une semaine. Elle avait disparu sans même me mettre au courant. Quand je la trouvai finalement, le "salut" vide d'intérêt qu'elle me lança fut la goutte qui fit déborder le vase. Je lui signalai qu'elle m'avait oublié. Elle s'excusa de cet oubli, tandis que je lui rappelai que des situations similaires s'étaient déjà produites auparavant. Elle continuait à répéter qu'elle était désolée et je n'arrivais plus à la pardonner. Finalement, juste une fois, elle cessa. Elle avait abandonné l'idée de s'excuser. Je lui tournai le dos alors qu'elle fondait en larmes. Elle me demanda de l'attendre ; je partis, refusant de la laisser semer le doute dans mon esprit plus longtemps.

Who I Am

Je me nomme Andreas Derwen et j'ai 16 ans. J'aime la science-fiction, le metal et le silence et je déteste la pop, mon frère et parfois mon ex, mais je vous détaillerai ça plus tard. Ma tête est celle de Logan Lerman. Plus d'infos ici.






Statut Libre


And...


Clover Deuxième Année



© Halloween

________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. » • Andreas Derwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A.C] On ne sais jamais ce que la vie nous réserve [Adriam]
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Quand je vous dit que Barbie fait des ravages, c'est pas des blagues
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-