Partagez| .
Les flammes d'une rose des glaces


avatar

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 26
Points rp' : 38
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageLes flammes d'une rose des glaces Jeu 15 Aoû 2013 - 18:42




Aïsu, Hana

19 ans (13/08/???)




Physique :
Malgré que son nom Hana Aïsu veuille dire fleurs de glace son physique est tout le contraire. Elle a de long cheveux qui s'arrête au milieux du dos qui sont de couleur rouge qu'elle tien de son pere et les yeux violet de sa mere, elle est plutot grande beaucoup de personne la trouve tres belle. Elle ne connais pas le froids donc elle porte tres souvent des tenus légère dans les meme tons que ses cheveux. Elle a toujours sur elle le collier de sa mere et elle ne le quitteras pour rien au monde.
Caractère :
Elle a un son caractère bien a elle, comme elle a vécu seul avec sa seul elle est devenu tres mature et rien ne peu l’arrête. Mais derrière son caractère fort ce cache quelqu'un de doux. Apres tout toute les roses ont des épines meme celle de glace.

Histoire :
Les Aïsu est surement la grande famille d'élémentaliste, que la terre de Tyrie est connu. Pour temps un jour, pendant une attaque de morts-vivants, toute sa famille mourut... c'est la que Hana connu son grand pourvoir pour d'eau mais aussi pour le feu mais qui malheureusement ne permis que de sauvé sa petite soeur... Fay. Contraintes de partir de leurs habitat totalement détruite mais aussi pour ne pas se rappelle de tout ces souvenir, elles se sont réfugiées dans différente ville contrainte de vivre dans les rues c'est de la que Hana s'est construit un fort caractère, et maintenant elles savent que leur terre natale est condamnée à la destruction alors elles décidaire de rentre dans cette académie afin d'avoir un toit mais aussi pour pouvoir amélioré les capacité pour pouvoir peu etre un jour sauvé leurs terre natale qui se meur de jour en jour...
Hana est aussi doué en attaque, qu'en défense et qu'en soin garce a sa capacité de manipulé le feu et l'eau (donc la glace aussi XD) mais elle voudrais apprendre a contrôle la foudre, la terre et l'air.
La grande particularité de cette jeune femme c'est que comme son pere elle se bat avec deux dague ce qui est plutot rare pour des élèmentaliste, elle a fais ce choix pour honoré la mémoire de sa famille mais aussi car ces arme etait se que son pere utilisé autre fois.




Race :
Humaine élémentaliste

Code :
8o9i89

Élève, prof, personnel ?
Élève

Et toi ?


Prénom ?
Estelle (encore moi XD)
Comment as-tu connu le forum ?
toujours la meme façon par yuki XD
Présent(e) combien de jours/semaine ?
variable
Quelque chose à ajouter ?
longue vive a Guild Wars 2 ! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Les flammes d'une rose des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flamme Rose
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» La Galerie Des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-