Partagez| .
Le jeune ingénieur (fini)

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Points rp' : 5

MessageLe jeune ingénieur (fini) Dim 5 Juil 2015 - 12:45

Nom Prénom

Quelle monstre suis-je?

☁  Mon personnage • ❝ l’ingénierie peut-être mortelle! ❞
Je me nomme Isaac Clarke. et j'ai 16 ans. Je suis un(e) Deus flammarum. et j'appartiens au groupe des Diament 3 eme années, c'est pas la joie mais je m'en contente. Je dois supporter les options Art de fermé ma gueule au bon moment ou sinon l'art de me battre. "J'aime les licornes", mais j'en change régulièrement. J'aime le powermétal et je déteste Parlé., mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Pip bernadote, de Hellsing Ultimate., me la vole pas j'y tiens !

☁  jeg der Dot ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Pseudo  Hannibale spirit et j'ai 16 ans.. Je fais du RP depuis , et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est die tonigth and sanctifid with dynamite die die dynamite halléluja !", mais j'en change régulièrement. J'aime resté silencieux , toujours...le silence est d'or. et je déteste Parlé. J'ai découvert le forum par le biais de FA, et pour l'instant je le trouve sympa.. Les seules suggestions que j'ai à faire sont De me laissais mangé mes ramen., donc tout va bien.

Mon corps.

❝ Moche, belle. Tout le monde avait son avis, mais je m'en fichais. ❞ •Isaac Clarke fais 1m60 il as les yeux véron un noir et un rouge il le cache généralement avec un cache œil noir , il a de long cheveux brun une tresse qui décent jusqu'au  bas du dos, il porte un long blouson et un pantalon de militaires avec les bottes et tout les équipement .  quand il se transforme il y a trois stade de transformation.
Transformation volontaire, garde une apparence humaine mais ses cheveux son de flammes et la peau de pierre.
Transformation de niveau 2 involontaire, cette transformation ne peut être activé que sous la première forme volontaire, deux grandes cornes apparaisse sur le crane de Isaac et il atteint les 2  assez facilement .
Stade trois est appelé Rage enflammé ! pour cela Isaac doit être a son stade de colèere maximal et il se transforme en un monstre tout droit sortis des enfer pour brûlé le monde. peu de gens l'on vue et il ne veulent pas en parlé.

Mon âme.

❝ Isaac est vraiment d'un calme désarment il ne parle jamais et reste souvent seul dans son coin a écouté , en même tems il a toujours des plan qui lui vienne en tête  des arme des outil des truc et des bidulle assez complexe.
il ne vous frappera jamais apart si... vous éssayer de retiré son cache oeil la ça serra....Violent !
il aime pas parlé car il trouve ça inutile et dangereux ,
il aime la musique .
il aime pas les ordre .
il aime les ramen.
il aime pas les gens qui se colle trop a lui pour un principe bête .
"un jour je partirais et je veux faire souffrir personne"
.

Mon triste passé.

❝ Personne ne connaissait mon passé. Personne ne savait d'où venait celle que j'étais. ❞ Radix omnium malorum est maxima regionem musica pugnam.
Mon père répétait ça tout les jours... et cette idiot est mort comme il le désirait, en se battant comme le diable lui même.
ah... j'oubliait je suis Isaac Clarke et voici mon histoire.
et la seul phrase que j'entendis le jour maudit de ma naissance est.
belli molem irarum suscipiat filius meus in sanguinem
vos domi sunt.
Et il avait en partis raison...
il avait vu notre mère quitté ce monde juste après ma naissance je n'ai jamais vraiment connu la dame qui ma donné la vie , mais Bref !
je devait avoir 4 ans quand mon père iratus ignis m'enseigna les base de l’ingénierie le tourne vis et la clef a mollette et de temps en temps le marteau, mon père me faisait porté un cache oeil... il m'avait dit.
Et sicut non potest esse differentia caches facile discit.
Oui mon père ne parlais que en latin... il aimais pas les autre langue.

1 ans plus tard
J'entrais pour la première fois dans une école aillant passé la maternelle grace a mon père qui ma tout appris lécture écriture , langue française anglais et un peu d'allemand j'ai aussi eu le droit a quelque cours de combat et maîtrise mental... le seul cours que j'ai pas suivit.

Une fois rentré dans l'école tout le monde me regardais d'une parce que j'avais un cache oeil de deux parce que j'était sans doute le plus étrange je ne parlais parfaitement que le latin et avait du mal pour le français et l'anglais et aussi a cause de ma gourmette il y avait marqué.
oderunt monstrum.

Une fois entré en classe la prof me regarda et me dit de venir avec les mains alors je me leva doucement gardant solidement mes bras le long de mon corps et arriva devant la prof elle me tourna et dit a tout le monde

- Voici...
elle me regarda et me demanda comment je m'appelais mon père m'avait dit a ce sujet que je devais dire que je m'appelais Isaac Clarke. alors je lui chuchota a l'oreille pendant qu'un ...Camarade dit

" Encore un qui vient nous enquiquiné avec des nom a rallonge et nous énervé ..."
La prof ne l'entendit pas et se releva en entendant mon nom et cria
" Les enfant voici votre nouveau camarade Isaac Clarke !
puis elle m'envoya m’asseoir dans un coin je m'en souvient il y avait 6 fille et 2 garçon sans me compté.
Pour moi tous se passait bien j'avait la cote ,mais surtout la prof m'interrogeait et voulait me faire sauté des classe . le principal lui répondit gentiment
" écouté il ne parle presque pas la langue et on ne sais rien de lui ou sa famille alors il passera ses classe une par une !"
la prof partis faisant la tête et me laissant dans le bureaux j'haussa les épaule alors que le directeur me regarda et me dit
" tu parle le latin ces ça ??"
j'hocha la tête
puis il me dit.
" c'est bête..."
je resta sans bougé puis il me montra la porte que je pris et je retourna dans ma classe je n'aimais pas allez dans la cours de récréation je préférais travaillé le français ce qui m'aidais.

5 ans plus tard
Moi et mon père on avait déménagé mon père trouvais que la prof s'attachais trop a moi.
alors je me retrouva dans une autre école même histoire au premier jour

La prof me présente les autre éleve se demande pourquoi j'ai un cache œil je ne leur dit pas, alors je retourne dans un coin a travaillé mon français mes math et mon ingénierie , que je cachais avec la plus grande minutieuseité du monde.

7 ans plus tard
Voila j'ai seize ans aujourd'hui je suis un jeune homme qui a la côte au lycée    les demoiselle craque sur moi mais je reste distant... trop de bruit trop de parole inutile...trop de personne curieuse ...bref
Je n'ai jamais arrêté l’ingénierie j'adore ça , les gens autour de moi se demande comment je fais ,mais leur opinion m'est égale ! il y a deux trois jour mon père ma avoué un secret.
Nous...Nous avont un don et le mien est sans doute plus puissant que celui de toute ma famille réunie.
je le crois pas.

le Lendemain
un éleve appelé burth commence a insulté ma mère et mon père , je resta calme et me dirigea vers chez moi comme d'habitude puis il vient me frappé au niveau de la tête....
Je tombe parterre .. j'en est marre je me leva je sentis les mains me brûlé ceci n'est pas une expréssion... Elle BRÛLE !!! Je me met a me transformé , et je le frappa au niveau du torse lui créant une belle brûlure

aujourd'hui
Mon cher journal mon père a disparu hier et j'ai reçu une lettre pour allé a une académie pas comme les autre... j'ai pris la décision d'y allez!

Phrase de conclusion

Halloween - Never Utopia

Dernière édition par Isaac Clarke le Ven 10 Juil 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond

MessageRe: Le jeune ingénieur (fini) Jeu 9 Juil 2015 - 22:40

Voila fiche terminé.

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 37

MessageRe: Le jeune ingénieur (fini) Jeu 9 Juil 2015 - 22:55

Coucou o/
(c'est Chizuka hein x')  )
Re-bienvenue sur le forum o/
C'était pour te signaler un deux petits problèmes sur ta fiche à régler pour qu'elle soit validée :3
Il manque la race de ton perso dans le premier paragraphe, et dans le deuxième il y a quelque bugs, relis-toi :)

Voila tu as juste a régler ceci et tu pourras rper avec nous o/
bon courage,
Morwenn

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond

MessageRe: Le jeune ingénieur (fini) Ven 10 Juil 2015 - 19:03

Bonsoir j'ai réparé les erreur qui m'était reproché !

Première Année Clover
Première Année Clover
Points rp' : 37

MessageRe: Le jeune ingénieur (fini) Ven 10 Juil 2015 - 19:44

Coucou o/
C'est bon validé n_n
je t'ajoute à ton groupe et tu peux désormais rp n_n
bienvenue parmis nous o/
si tu as quelques problèmes, n'hésiste pas à contacter l'un des membres du staff

Contenu sponsorisé

MessageRe: Le jeune ingénieur (fini)

Le jeune ingénieur (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1