Partagez| .
Arthur Pond ♦

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Points rp' : 14

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans ; 24 Juin 2180
Pouvoirs: Manipulations temporelles sur courte durée.

MessageArthur Pond ♦ Dim 5 Juil 2015 - 19:53

Arthur William Pond

♦ FEAT. Arthur Darvill.
Carte d'Identité

♦ AGE. 16 ans
♦ DATE DE NAISSANCE. 24 Juin 2180
♦ RACE. Humain
♦ CLASSE. Deuxième Année Diamond
♦ OPTIONS. Arts Martiaux
♦ POUVOIRS. Manipulations temporelles sur une courte durée.
♦ ORIENTATION SEXUELLE. Hétéro

Mon Histoire

Je m'appelle Arthur. Je suis né en 2180, à Londres. On m'a abandonné devant un orphelinat et j'y ai grandi.
J'étais un gosse bizarre. La plupart cherchaient à connaître leurs parents, sauf quand ils savaient déjà qu'ils étaient morts, mais pas moi. Mes origines ne m'importaient pas ; tout ce que je voulais, c'est aller quelque part. Je me suis impliqué dans mes études le plus possible.
Je n'avais pas d'amis. Trop sérieux, probablement, pour être apprécié de la normalité. Pourtant, je n'étais pas particulièrement asocial. Juste différent.
A quinze ans, je suis parti de l'orphelinat. Je me suis enfui, pour être exact. On n'a jamais laissé les gosses partir librement de quelque endroit que ce soit, et quinze ans est toujours un âge où l'on est considéré comme un gosse.
Ma décision d'aller à Academy n'était pas une volonté de maîtriser mes étrangetés plus ou moins magiques. C'était une tentative de secours. Un désir de trouver des personnes qui me ressembleraient. Qui me comprendraient.

Mon Caractère

Je suis quelqu'un qui a toujours eu du mal à s'entendre avec d'autres personnes. Nous étions trop différents pour nous comprendre. Je n'ai jamais eu d'ami. On me pensait solitaire ; je me contentais de préserver les autres de la déception que je finirai, fatalement, par devenir.
Même si je ne suis pas doué avec eux, j'aime parler aux gens, de tout et de rien. J'aurais aimé qu'ils soient plus capables d'apprécier les sujets que je proposais, mais manifestement, quand la discussion était plus relevée que le temps qu'il faisait, tout le monde décrochait.
On me qualifie souvent d'hyperactif. Je faisais de l'escrime trois fois par semaine jusqu'à ce que je quitte ma ville natale. J'adore ce sport. C'est grâce à lui que j'arrive à m'exprimer pleinement.

Derrière l'écran

Pseudo. Ange's & Yukionna
Âge. 14 & 14 ans
Ton arrivée ici. On est les créas

© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pond ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1