Partagez| .
Je suis un féministe !

Première Année Heart
Première Année Heart
Points rp' : 45

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageJe suis un féministe ! Ven 10 Juil 2015 - 22:16

Atsushi Nivalli
Je ne suis pas un pervers, je suis un féministe.

Je me nomme Atsushi Nivalli et j'ai 16 ans. Je suis un démon et j'appartiens au groupe des Première Année Heart. Je dois supporter l'option  Arts Martiaux. En ce moment mon expression favorite est "Je ne suis pas un pervers, mais un féministe", mais j'en change régulièrement. J'aime les filles, le karaoké, la nourriture et je déteste la pluie, les romans, le travail, les chiens, l'ennui, les maths, les heures de colle, saigner du nez, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sora, de No Game No Life, me la vole pas j'y tiens !

Et derrière l'écran ?
Hey ! Mon pseudo est Yukionna et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 3 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "YOLOO". Je suis fondatrice du forum.

© A-Lice
J'suis normal, j'te disJe suis quelqu'un qu'on qualifie "d'exentrique". Apparemment, je ne me comporte pas quelqu'un de "normal". Personnellement, je me trouve "normal". C'est les autres qui ne le sont pas !

Je déteste être inactif, et par mon hyperactivité, on me surnomme "la pile électrique". Je suis toujours en train de faire quelque chose, et mon pire ennemi est l'ennui. Je suis très bavard, cependant je suis très mauvais en argumentation: lors d'un débat, c'est toujours mon adversaire qui l'emporte, et je me retiens toujours de lui foutre en claque. Je parle familièrement, souvent à haute voix, presque en criant, normalement quoi, même envers les adultes, ce qui m'a valu de nombreuses heures de colles. J'ai aussi une tendance à faire des têtes de psychopathe, quand l'envie me chante. Du coup, les gens ont peur.

J'adore bouffer, euh manger, je veux dire. Je suis capable de manger de tout et de n'importe quoi, et j'en redemande souvent plusieurs rations ! Je mange beaucoup, et je suis jamais rassasié après un repas, aussi copieux soit-il. De plus, je ne grossis jamais, ce qui m'arrange bien.
J'aime chanter, surtout lors des soirées karaoké avec mes potes. Je ne chante pas trop mal, mais je n'ai pas une voix en or non plus. Je joue de la trompette, j'ai moi-même choisi cet instrument, juste parce qu'il me fait rire. En dépit de cela, je ne connais pas du tout le solfège, et j'en ai rien à faire.
J'aime les filles. Oh oui. Je ne compte plus le nombre de petites amies que j'ai eu. Mais au final, j'ai cassé le premier. Elles n'étaient pas assez marrantes, et je m'ennuyais ferme à la fin. J'aime toute les formes d'amour, du coup, vu que je de l'amour non-platonique d'un air naturel, on me surnomme le pervers, car, en plus, je n'ai aucune pudeur. Bon, si, un peu, assez pour ne pas être nu 24h/24, mais pas beaucoup quoi.

En revanche, je n'aime pas travailler, surtout les maths. Déjà que je ne pigeais que dalle quand j'étais petit, plus je grandis plus je me sens bête. Je parle pas très bien anglais: c'est un miracle si j'ai une note au-dessus de la moyenne, ce qui est arrivé... une fois, en 5 ans. Dans les autres matières, je me débrouille. Cependant je suis "fort" en sciences et en sport, ce qui me permet d'avoir une moyenne annuelle stagnant vers 12/20.
Je n'aime pas les chiens, d'ailleurs. Ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi, je cherche toujours. Je ne suis pas allergique, c'est juste que je ne les supporte.
Je saigne du nez facilement, aussi -sisi, comme dans les mangas- et, évidemment, je déteste ça.

Mes pouvoirs sont assez extraordinaires pour un démon: j'ai une force et une vitesse extraordinaire, enfin, c'est un faible mot. Grossomerdo, je suis le type le plus fort, quoi. Cependant, mon corps reste tout de même assez faible et j'ai une mauvaise endurance, mais pour ça, j'essaie de m'améliorer.

Je veux une tablette.J'ai des cheveux bruns ébouriffés en permanence, avec à des endroits des reflets rougeâtres, ce qui les fait virer parfois au violet. Mes yeux sont rouges, avec un iris très détaillé, cependant, j'ai une cicatrice en dessous de mon oeil gauche qui se voit si je plisse un peu trop les yeux. Ma peau est d'une couleur claire. Mon corps est maigre, du coup je prends des habits larges, de préférence avec des couleurs vives. Je mesure dans les 1m72, ce qui est convenable mais pas super-haut comme je le voudrais, pour dominer toute la scène (et pour que les filles me remarquent mieux).
Malgré le fait que je ne semble pas super-athlétique, je cours vite, je fais du sport, en particulier de la musculation (sans utiliser mes pouvoirs, sinon ce serait de la triche), parce que... je veux de beaux-abdominaux-tablette-de-chocolat (ce que je n'ai pas, malheureusement) pour plaire aux filles. Du coup, depuis un an, je m'entraîne.
Sinon, j'aime faire du tennis. En plus je me débrouille bien, donc ça me va.

C'est l'histoire de ma viiie ~Je suis né sur Terre, plus précisément en France, vers Nice.  J'ai une petite soeur, Momoi. Je n'ai rien physiquement de "démon" : l'espèce de mes parents était la plus proche des humains, très proches même, la seule différence visible est les couleur de nos cheveux et de nos yeux ou encore une très grande résistance aux maladies et à la vieillesse (nous avons une durée moyenne de vie de 800 ans, à vrai dire). Nous sommes pas très nombreux, environ 5000 au total, ce qui intensifie la présence de mes pouvoirs: en effet, chez nous, il y a 1 individu sur 1000 qui a des pouvoirs magiques, et, par chance, c'est tombé sur moi. En plus, ma soeur a aucun pouvoir, ni aucun membre de ma famille. Mais je devais vivre avec les humains, comme les autres.

Je m'entendais bien avec les autres. Et puis, les différences commencèrent à se voir. Au début physiquement: Je grandissais plus rapidement, et j'avais tendance à ne pas tenir en place, mes pouvoirs se développaient à une vitesse incroyable: à 5 ans, je pouvais courir à 300km/h. Et puis mentalement: Je n'avais pas du tout la même personnalité que les autres enfants des écoles que j'ai fréquentées. Bien que je me faisais des amis, je me sentais seul, du fait de ma différence grandissante.

Je changeais souvent d'école: mes parents changeaient souvent d'endroit, du fait de leur travail d'espions pour je-ne-sais-plus-trop-qui. Je n'arrivais pas à me faire d'amis vraiment proches: c'étaient juste des connaissances, pour moi. Et puis, ils décidèrent de m'envoyer en internat. Cette fois-ci, c'est moi qui choisis: mon attention s'attira sur Academy of Dead Roses, car son nom était cool et... apparemment, c'était pour les gens comme moi.

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas

Je suis un féministe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1