Partagez| .
Ca se dit Kyre pas Sir ! (pas tout à fait fini)


avatar

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 15

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageCa se dit Kyre pas Sir ! (pas tout à fait fini) Mar 28 Juil 2015 - 23:22


Logan Cyr

Nom.

Cyr

Prénom(s).

Logan

Classe. Nécromancie ?

Professeur de survie

Age.

23 ans

Date de naissance.

1/07/2172

Race.

Humain

Pouvoirs.

Son corps s'adapte à la situation dans lequel il se trouve (il ne contrôle pas ça, et cela peut prendre (beaucoup de) temps. Manipulation Métal/Mécanique

Passions.

Mécanique, musculation, la peinture, le camouflage, les ami(e)s

Exécrations.

la nature, le sang, la solitude, les coups de soleil


What happened in your life ?
Né au Quebec, depuis tout jeune Logan est passionner par le sport, élève moyen à l'école il n'a jamais imaginer son avenir ailleurs que dans l'armer. Il a donc commencé son service militaire dès 16 ans. A 17 ans il entra dans la marine, dès sa prmière mission en mer , bah bien sur il y eu un naufrage et il en fut le seul survivant (le boool) ! Il s'échoua sur une île déserte ou il rencontras la nature comme il ne l'avait jamais vue. Pendant 5 ans il apprit à survivre seul sur cette île hostile ou tout lui voulait du mal, pour s'en sortir son métabolisme entier s'adapta à ces conditions, il devient daltonien (à cause des couleurs qui lui donnait des mal de crane, des nuits difficile et j'en passe), synesthète (en gros c'est quand on associe un sens avec un autre par exemple, Lolo quand il entend de la musique associe ça à un gout cela lui à servie à survivre quand la faim était trop forte) , narcoleptique (un narcoleptique n'est pas capable de contrôler son sommeil et peu s'endormir à n'importe quel moment, ça s'est du a un empoisonnement d'une plante, heureusement il existe des médicaments) et ses cheveux deviens vert (pour mieux se camoufler). Finalement il réussie a se fabriquer un bateau de fortune et reviens sur une terre civiliser. Déclarer mort sur la terre ferme il décida d'aller dans un endroit où on ne viendrait pas le chercher, dans une école bien sur ! Il déteste parler de se qu'il a vécue, mais il se sens terriblement bien dans cette école.


Depuis il haie les plantes et tous se qui se rapporte à la nature, son corps est tellement répulsif à cela qu'il a acquis la capacité de contrôler machine et métal (un peu l'inverse de la nature quoi), il en devient fan de mécanique et d'ingénieries. Les "spécialiste" pense que son véritable don/pouvoir est enfaîte de s'adapter à sa personnalité et a la situation mais que cela peu prendre plusieurs années avant que son corps "s'adapte".

Il a créé dans ces tout début de mécanique un petit robot qui tiens dans la main qu'il trimbale partout le soir il lui parle longuement de tous se qu'il sait ou pense et son robot qu'il a surnommer affectueusement "Plouf", enregistre tout se qui permet à Logan de faire parler son Plouf à sa place quand celui-ci est exaspérer de parler.

Il est un peu sadique avec ces élève mais il aime enseigner et apparemment il le fait bien, de plus touts le monde le prend au sérieux avec son expérience ...
Sa plus grande faiblesse ? Les femmes ... Imaginer, cela fait plus de 7-6 ans qu'il n'a vue pratiquement aucune femme, il est rapidement gêner et confus quand il se retrouve seul avec ne femme qu'il ne connait pas bien, surtout quand il est sous le charme.




Un pseudo ?

La maman du forum

Un âge ?

14

Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Une licorne :3

Un mot à propos de vous ?

Hésiter pas à venir me parler, je vous aime <3

Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à une amie !

Quelque chose à dire à propos du forum ?

SUPER bien animer et coder, asser libre et conviviale

Et vous avez lu le règlement?

Bien sur ^^
What do you look like ?
Très muscler mais malgré tout sec, il prend soin de lui et passe un temps fou sur son corps. Ses yeux change de couleur et vire du jaune vert puis au noir ce qui modifie aussi sa perception du monde. Il surveille ce qu'il mange, et fait attention à ses médocs (pour la narcoléptie). Il s'habille régulièrement en vert, habit militaire de camouflage, toujours ces plaques militaire au cou, il est très classe en smoking. Il se balade toujours avec tous se qu'il faut dans ses poches.
Bon admettons le il est sexy ~ >.>

Really, who are you ?
Passons au plus important son caractère, Logan n'aime pas parler pour rien, il déteste les conversations qui tournent en rond et devoir tout expliquer. C'est un homme d'action et n'aime pas perdre son temps. De manière générale il est plutôt râleur, mais quand les choses vont mal il sait garder la tête haute et remotiver un groupe, il sait trouver les mots juste pour réconforter quelqu'un. Il est grognon et aime se donner des airs fermer et inaccessible mais il aime le compagnie, la bonne humeur et les sourires. Si il ne connait pas bien quelqu'un ou qu'il viens de le rencontrer il sera asse timide et il aura toujours peur de mal faire ou de dire un truc de travers se qui le met très mal à l'aise. Il peut se relever extrêmement curieux quand quelque chose ou quelqu'un l’intéresse. Il a besoin d'épaule sur qui compter et aime vraiment ses ami(e)s, il déteste la solitude. Il est rarement triste et sait prendre ses émotions en main surtout quand les autres on besoin de lui. Une vrai attitude de leadership est en lui, il est charismatique quand il veux. C'est un mec vrai sur qui on peut compter et avoir confiance si on est son ami(e) mais qu'il faut craindre si il est votre ennemi. Vengeur et rancunier, il se feras ne joie de vous démolir.  
Il a peur du sang et peut rentrer dans une profonde folie lorsqu'il en voie, folie dévastatrice qui le transforme en monstre.

Sinon coter loisir, bon il est aime la mécanique vous le savez déjà ! Il adore aussi la peinture ,même si il n'en fait pas, il peux passer des heures de contemplation ça lui fait vivre plein d'émotions dans son petit coeur. Au niveau de la musique il est tres TRES TRES tres réserver comme je l'es dit plus tot il est synesthète, quand il écoute de la musique cela lui fait ressentir un gout, qui peut lui donner envie de vomir, d'avoir très faim ou de chocolat, par appréhension il a toujours peur d'écouter de nouveau son et donc en écoute rarement.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ca se dit Kyre pas Sir ! (pas tout à fait fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Naïma.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-