-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Arriver du nouveau professeur

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageArriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:25

Après avoir fais un long voyage en taxi de plusieurs heurs pour arriver dans une campagne isolée, voyant de loin dans la brume un macabre château, qui ne me présageait rien de beau. Je passe la porte d'entrer où je trouve une salle complètement vide, le hall je présume. Je regarde autour de moi, je voie des murs en pierre et quelque meuble en bois pour remplir j'imagine. Un grand silence reposant règne, même si d'habitude j'aurais chercher du monde, le silence m’incita à rester sagement que quelqu'un vienne m’accueillir ou juste me remarque.
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:47



Corvée.
Un nouveau professeur était censé arriver, ce jour-là, et ses dorénavant collègues s'étaient auparavant mis d'accord sur le fait que quelqu'un devrait aller l'accueillir, pour qu'il ne se sente pas trop perdu. Rien de bien problématique au premier abord. La difficulté fut de déterminer lequel des enseignants allait se charger du boulot. Evidemment, tout le monde se trouva une excuse pour y échapper et je me dévouai donc pour aller lui porter secours.
Les vacances d'été avaient commencé depuis un bout de temps mais la météo était assez médiocre, ces jours-ci, forçant les élèves à se cloîtrer dans l'établissement tout en installant une atmosphère assez déprimante, [CECINAAUCUNSENS] ce qui ne m'aidait pas à être heureux d'aller accueillir le nouveau professeur alors que j'aurais pu essayer de retrouver Alice, ou quelque chose comme ça. (♥)
J'arrivai dans le hall à quinze heures tapantes, heure à laquelle il était censé arriver. Je trouvai assez rapidement le prof inconnu, un homme plutôt jeune aux cheveux verts. Quelques années plus tôt, j'aurais trouvé cela étrange, mais le temps que j'avais passé à Academy m'avait fait relativiser ma vision de la normalité. Je me dirigeai vers lui et me présentai.

Bonjour. Vous êtes le nouveau professeur ? Je suis William Holmes, le professeur d'anglais. Je suis chargé de vous faire visiter l'établissement.


Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:55

Je sursautai discrètement lorsque j'entendit la voix d'un homme derrière moi, je me retournai rapidement pour lui faire face, l’appréhension de me retrouver face à une femme passer je détailla du regard mon interlocuteur. Un homme, plus grand que moi, qui respirait la connaissance mais pas spécialement la bienveillance. Face à lui je me sentie obliger d'être formel malgré que ce n'était pas mon habitude. J'avais l’impression qu'il allait me prendre en main alors, je ne prit pas particuliérement les devants.

"Oui, c'est bien moi. Ravie de vous rencontrer *je laisse échapper un sourire gêner*, l'établissement à l'air grand, ne perdons pas de temps enfin si vous le voulez bien."

Je ne voulais pas être trop familier ni trop stricte et désagréable, ah le contacte humain vraiment pas mon fort enfin j'imagine qu'il a du remarquer mon anxiété.
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:15



Corvée.
Le nouveau confirma son statut de professeur sans toutefois me donner son nom. Eh bah, ça allait être compliqué. Je commençai par me diriger vers une porte, sous le grand escalier, tout en expliquant rapidement au nouvel arrivant l'endroit - j'avais d'ailleurs commencé à le tutoyer. Je détestais le concept du vouvoiement et pensais franchement que l'absence dudit vouvoiement dans ma langue naturelle était un gros point positif ; je ne l'employais donc que très rarement, et jamais en l'appréciant.

Par là, il y a les chambres des professeurs. Les hommes à gauche. Il y a ton nom sur la porte. Il y a des douches et toilettes au fond du couloir. Si tu veux poser tes affaires, c'est maintenant. Au fait, comment t'appelles-tu ?


Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:27

Je l'écoute attentivement pour m’empêcher de penser à ce que j'avais fait de travers, parce que oui il est évident que j'ai du paraître pour un idiot pour quelconque raison, mais de toute façon j'ai l'impression que peu importe ce que je ferais il ne m’apprécierais pas plus que cela. Son tutoiement directe me mit tout de même en confiance. Le château est grand mais grâce à mon sens de l'orientation hors paire les plans du bâtiment sot encrer dans ma tête, la chambre n'est pas ce qu'il y avait de plus confortable mais tant pis, je mit ferais, j'ai vécue dans une fucking jungle tueuse pendant 5 ans après tout ... Le retour à la civilisation et au contacte humain n'allait pas être facile, heureusement pour moi c'était les vacances d'été et j'ai le temps de me familiariser à tout ça. J'ai un peu trop divaguer dans mes penser car je me rend compte qu'il m'a poser une question :

"Oh euh ... *je repassais dans ma tête toute la discussion*. Pardonne mon manque de savoir vivre ! Tu dois être la première personne depuis des années à qui je parle plus de 5 minute, je appel Logan, Logan Cyr, professeur de survie en milieu hostile"
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:35



Corvée.
Il se présenta finalement comme s'appelant Logan Cyr. Bon, on allait quelque part. Pendant que je commençais à lui montrer le reste du rez-de-chaussée - le réfectoire, la bibliothèque, l'infirmerie -, je tentai de le rassurer.

Des gens avec quelques difficultés sociales, j'en vois à longueur de journée, autant parmi les élèves que parmi les autres professeurs. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, et j'ai vu pire dans ma vie.


Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:42

Je continuais d'avancer patiemment avec lui. L'école avait tout ce qu'il fallait pour toute sorte de situation c'est très bien, mais le fait de ne voir personne m'intrigua un peu.
Il tenta de me rassurer, ça marchait plutôt bien, même si je me sentais bête de dévoiler ma vie comme un agneau blesser, je tente de changer de sujet.

"De toute évidence, une école isoler dois attirer des gens qui se sentent à l'écart des autres. D’ailleurs je ne vois personne ?"
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:51



Corvée.
Logan semblait commencer à être rassuré, ce que j'appréciais. Il me questionna ensuite sur les élèves, qu'il ne voyait pas.

C'est le premier jour avec un peu de soleil qu'ils ont vu depuis une semaine. Ils sont tous dehors, soit dans la cour soit en ville - sauf quelques exceptions, évidemment, mais bon. Et il n'y a pas que des solitaires, ici. Les élèves sont tous très différents, avec comme unique point commun qu'ils ne sont pas des personnes qu'on jugerait normales. Beaucoup des mal à l'aise en société le sont car ils ont été habitués à être rejetés par les autres, avant d'arriver ici... Sinon, sortons, histoire de profiter des quelques rayons de soleil disponibles. Il y a quelques trucs dehors à voir aussi. On verra les étages rapidement après.
Je me dirigeai vers la porte d'entrée de l'établissement, qui donnait sur l'immense parc/cour de récréation, où pointaient ici et là deux ou trois bâtiments.



Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 2:01

Aller dehors ne m'enchantais pas plus que cela mais j'allais peut être enfin voir du monde, cette perspective me rendit curieux. Seulement je me questionnait :

"Et toi ? Tu n'as pas l'air d'avoir été malmener par la vie, qu'es ce qui t'a attirer ici ?"

Je ne savais pas si le questionner étais une bonne chose mais il fallait bien commencer quelque part.
En même temps de parler, on traversa une épaisse porte, les rayons du soleil me firent papillonner des yeux quelque instant, ce qui rendit mon iris noir pour se protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:40



Corvée.
Logan me demanda ce qui m'avait poussé à venir ici. Je m'arrêtai. Ma vie d'avant. J'avais presque oublié son existence. Ce n'était pas que ma nouvelle vie était tellement excitante qu'elle avait effacé tout le reste. C'était juste que... je n'avais pas grand-chose à me rappeler. Je repris ma marche vers le gymnase et répondis à sa question.

Peut-être l'envie de changer d'air. M'éloigner de mon frère, aussi, je suppose. Nous avions une relation assez difficile. Je ne sais plus vraiment, pour être honnête.


Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:48

Après ma question il paraissais songeur, au moins je ne me suis pas fait recaler. Au final je n'arrivais vraiment pas à savoir qui il était et à quoi il pensait. Il avait l'air intéressant en tout cas.
Je jetais un coup d’œil autour de moi pour observer la cour, elle étais vraiment grande et étais parsemer d'arbre, de banc, de table, ect. Après ça je regardais par dessus mon épaule en direction du château et j'aperçue une ombre humanoïde marcher.

"Au fait je me demandais où j'allais faire cour ? Dans une classe ou en extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:58



Corvée.
La question suivante fut sur le lieu où il enseignerait. Ah, oui, ce détail dont je ne connaissais malheureusement pas la réponse.

Je ne sais pas vraiment. Il a été question de te prêter le gymnase ou de te laisser dans le parc, mais la principale n'a pas daigné la décision finale. Je te montrerai son bureau tout à l'heure, de toute façon, donc tu pourras passer lui demander. Le gymnase est là, ajoutai-je en désignant le bâtiment près duquel nous étions arrivés. Je ne connais pas très bien l'endroit, donc ça ne sera pas moi qui t'en ferai faire le tour.


Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:07

La principale ? J'avale un peu de salive et arrête d'y penser. Comme je m'y attendais un peu il ne savait pas plus que ça et il n'ai pas très sportif vue qu'il ne connait pas (bien) les lieux. Je me débrouillerais seul après tout.

"Pas de problème, est-ce qu'il reste encore beaucoup de lieu à visiter"

Soudain, j'entendit une petite alarme provenant de ma montre situer dans ma poche. Je la prend. Une heure ! Cela fait déjà une heure qu'on papote, je fouille mes poches mais bien sur ce que je cherchais je l'avais oublier dans ma valise, dans ma chambre.

"Je suis désoler, je trouverais le reste moi-même. Il fait que j'y aille * je commençais à lui tourner le dos rapidement* Merci et a un de ces 4"
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:16



Corvée.
Logan s'enfuit après un bruit - une alarme ? Je lui lançai un vague "à plus", soupirai et jetai un coup d’œil à ma montre. Bon, au moins, nous n'y avions pas passé tant de temps que cela. Il me restait un moment pour bouquiner, à défaut de faire quelque chose de plus captivant. J'allai récupérer un livre dans ma chambre et montai à la salle des profs. J'avais besoin d'un café.

Revenir en haut Aller en bas

Logan Cyr

Logan Cyr

Prof de Survie
Prof de Survie
Messages : 27
Points rp' : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 23 ans, 1 juillet 2172
Pouvoirs: Manipulation du métal/machine

MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:24

Je traverse les couloirs à toute allure, je manque de chuter deux ou trois fois. Il ne faut vraiment pas que je m’endorme maintenant, personne n'es au courant pour ma narcoleptie ! Si je m'endort ...
J'arrive finalement jusqu'à ma chambre, j'essaie d'ouvrir ma valise mais avec le stress je suis maladroit, je décide finalement d'exploser ma valise contre le mur. Dans un vacarme pas possible, une pluie d'habit, d'affaire et de quelque livre tombèrent. Je cherche un peu dans le tas de foin et trouve finalement mes médocs, ouf sauver ! Je prend une pilule l'avale et reste ainsi, quelque minute, dans ce pouf improviser.


Rp fini !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Arriver du nouveau professeur Arriver du nouveau professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arriver du nouveau professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau professeur. [PV William Holmes]
» Nouveau, thème, nouveau design, et pleins de choses !
» Professeur d'Histoire Géographie
» Nouveau thème !
» Nouveau thème, et quelques nouveautés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-