Partagez| .
5 percent.

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Points rp' : 225

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

Message5 percent. Lun 10 Aoû 2015 - 20:46

I come from an other world, an other culture.

Llywen Olcyn

Moi.
Je me nomme Llywen Olcyn et j'ai 16 ans. Je suis une élève de Deuxième Année Diamond. Mon expression favorite est "L'intelligence n'est pas un privilège, mais c'est un don qu'on doit mettre au service de l'humanité". J'aime la science-fiction, le chocolat, tout ce qui est sucré, ne rien faire, la technologie et je déteste les légumes, la foule, attendre, la jalousie. Et ma tête, c'est celle de Robin Soloviev de Fisheye Placebo, me la vole pas j'y tiens !

L'autre, là...
Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai 14 ans. Je fais du RP depuis 3 ans , et j'adore ça. Mon expression favorite est "YOLOOOO". J'aime les patates, Kise, Gintoki, Agnès (c'mignoooon) et je déteste Near, Sacha, les ordis qui lag, mes connexion qui lag. J'ai découvert le forum par le biais de la fonda, la Grande Yukyonna, comment ça c'est moi, et pour l'instant je le trouve coule.

Absente, mystérieuse ?