Partagez| .
You need hundred, I need five.


avatar

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageYou need hundred, I need five. Lun 10 Aoû 2015 - 20:59

I lived lot of things.



Llywen Olcyn




Actuellement, je vis tout ça...

Back to the past.Kaoru Tsukasa, Itsuki Kusame & Koniro Ono  Kaoru et moi-même avions organisé une rencontre sportive entre nous quatre quelques mois auparavant. Ce jour est donc arrivé. Nous fîmes donc du basket, et je gagnai en compagnie de l'autre organisateur. Nous décidâmes ensuite de ne rien faire pour le reste de la journée, car nous étions bien trop fatigués. Alors que nos adversaires durant le match nous quittèrent, je restai en compagnie de mon partenaire, pour une discussion au parc.



Ce qu'il s'était passé.
Deux têtes rousses !Amelia Dunn  Fraîchement arrivée à Academy, je visite l'établissement principal avant de poser mes affaires dans ma chambre, où je rencontre ma camarade de chambre et de classe, Amelia. S'ensuit une conversation, des liens qui se tissent et un frelon en personnage hyper-profond/antagoniste...
Pas tranquilles, finalement.Amelia Dunn, Arthur Pond & Elwood Lewis  Amelia et moi descendîmes au rez-de-chaussée pour aller manger jusqu'à ce que je fasse une rencontre (clichée) avec Elwood et son ami Arthur, s'ensuit une discussion, passant par notre passé (j'ai évidemment menti sur le mien), l'invasion extra-terrestre à venir, des théories, et après de la bouffe.
Hello, accomplice.Itsuki Kusame  Je retrouve Itsuki, mon complice de toujours, dans la salle de DOCE. S'ensuit une conversation, des souvenirs, pas de larmes, des amis, des meilleures amis... Non ça ne va pas plus haut.
Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcynAlice Liddel  J'arrive dans la salle commune, où je rencontre une nouvelle personne, Alice. Nous fîmes rapidement connaissance et commençâmes à parler de sujets plus ou moins graves. De la même façon, je parvins à me rapprocher des Invisibles.
This is when I enter the stage.Ielena Kitsyna, Amelia Dunn  Arrivée d'une nouvelle camarade de chambre, Ielena. Nous discutâmes avant qu'Amelia arrive et qu'on lui fasse la visite guidée d'Academy.
Let's visit !!Kaoru Tsukasa, Aya Hakui, Miia & Eeva Ylonen  Je me ballade dans le couloir du deuxième étage et fis la rencontre de Kaoru. Plusieurs personnes se rajoutèrent, dont une fille aussi glaciale que ses cheveux, deux soeurs complètement barrées -c'est à dire une fille innocente avec la racaille d'Academy of Dead Roses- et nous commençâmes enfin la visite, qui fut plutôt brève et pas très passionnante, à part que je remarquai que Kaoru était plus ou moins lié à mon fameux meilleur ami de la vie, Itsuki.
Back to the past.Kaoru Tsukasa  Alors que je m'"amusais" dans la salle de musique, Kaoru débarqua. Nous commençâmes à parler. Son lien avec Itsuki se confirma. S'ensuit une discussion sur nos passés et un lèger flahsback interactif de ma vie.



Mes relations




 

Amelia - "Amie"
Camarade de chambre, puis camarade de classe, et enfin, "amie". Ah, que dire sur elle, à part qu'elle cache des horribles choses aux gens, qu'elle s'est faite torturer par Academy mais fait comme si de rien n'était, se montrant distante envers les gens ? Tiens, d'ailleurs, je la surnomme toujours "Amy".




Elwood - Le très méchant Ellie
Notre première rencontre, eh ben... On s'est percutés. Cliché, hein ? C'est un type sympa, et on voit aisément qu'il n'a pas eu de passé lourd comme d'autres gens que j'ai pu croisé. Il est hyperactif, je l'aime bien. Un bon pote qui pourrait te consoler s'il t'arrivait une merde, en somme.
















Arthur - Pas trouvé de surnom
J'ai rencontré Arthur en même temps que Elwood. Mais ce premier a toujours été plus solitaire, moins bavard. Cependant, nous nous entendons bien, et il s'est bien intégré à notre "groupe". Lui aussi a un passé plutôt dur: il est orphelin, mais nous nous ne sommes pas croisés. Dommage, je suppose.




Itsuki - "Meilleur ami"
Ah, que dire... Cela doit être la relation la plus difficile à expliquer que j'ai eue.
Nous nous sommes connus dans un orphelinat. J'ai vite cerné sa véritable personnalité cachée derrière le masque de Gary-Stu Interdimensionnel. Malgré nos grandes différences, nous sommes devenus vite complices, avant de nous séparer pour continuer sa vie tout seul. Nous n'avions pas besoin de l'un de l'autre.
Nous nous sommes revus à Academy. Nous avons parlé et puis... Nous sommes devenus "meilleures amis", pour essayer de mettre un nom sur notre relation.





 

Ielena - Camarade
Ielena est ma camarade de chambre, elle est plutôt sympathique et je m'entends bien avec elle. Peut-être une amie, oui.




Kaoru - "Double maléfique de Yukionna"
Kaoru Tsukasa. Dès que je l'ai croisé dans le couloir du deuxième étage le jour de son arrivée, j'ai tout de suite été intriguée, trouvant qu'il ressemblait à un certain blond manipulateur que je connaissais un peu trop. Mes doutes furent confirmés un peu plus tard, quand il parla avec plus ou moins de subtilité de son passé, coïncidant un peu trop avec celui d'Itsuki. Et du coup voilà.











Je cherche des amis !
Et un petit ami mouahaha






________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

You need hundred, I need five.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The 100 (the hundred)
» You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)
» fiche technique de Arcos Hundred
» → Pour les newbies des RPG sur forum
» → Pas d'idée de célébrité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-