Partagez| .
Bow ties are cool.

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Points rp' : 55

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 24 Avril 2179 (♥)
Pouvoirs: Manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres

MessageBow ties are cool. Jeu 13 Aoû 2015 - 22:25

Elwood Lewis

Je me nomme Elwood Lewis et j'ai 17 ans, je suis né le 24 Avril 2179 (♥). Je suis un Humain et j'appartiens au groupe des Deuxième Année Spade. Je dois supporter les options Nécromancie. En ce moment mon expression favorite est "Fezzes are cool", mais j'en change régulièrement. J'aime parler, la compagnie, les biscuits, le thé et je déteste le salé, attendre, la solitude, l'ennui, mais je vous détaillerai ça plus bas. Je peux manipuler les rêves des gens, soigner lesdits gens, transformer des trucs et manipuler les ombres. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Matt Smith, me la vole pas j'y tiens (et je l'aime) !

I live   Caractère
Bow ties are cool.

Je suis cool. Je suis très modeste, aussi. Non, plus sérieusement, je suis quelqu'un de plutôt optimiste, de jovial. Je ne tiens pas en place, on dit de moi que je suis une pile électrique, même si je préfère le terme "hyperactif", parce que ça fait plus "pro". Je vis au jour le jour, sans me soucier de ce qui pourrait arriver après, des conséquences. Je suis très sociable, je traîne avec beaucoup de potes et tout J'aime parler avec n'importe qui, de tout et de rien, n'importe quel sujet me convient. Je m'habille de manière assez variée, je suis capable de me ramener en cours en costard - ça amuse mes potes et les filles trouvent ça sexy, que demander de plus ? - mais ma préférence vestimentaire va aux bagues et aux bracelets, dont j'abuse régulièrement, même si j'évite avec les précédemment cités costards. On me trouve intelligent, même si je manque clairement de sérieux - je n'hésite pas à permettre aux cours de déraper un peu pendant quelques minutes. J'évite par contre de perturber les cours tout le temps, par respect envers les profs (pas par intérêt envers leur cours, faut pas charrier). Je suis très flemmard et mes leçons se retrouvent régulièrement reportées au matin même. J'aime faire des gestes avec mes bras, même si beaucoup de gens me disent que c'est bizarre et que je devrais arrêter. Je serais capable de continuer par pur esprit de contradiction. Je ne rate pas une occasion de balancer une blague, même stupide et vaguement à côté de la plaque. J'ai des pouvoirs vachement cools, mais j'en parlerai plus tard.

Before   Histoire
Basically, run.

J'ai eu une enfance assez banale, je pense. J'ai un grand frère qui a trois ans de plus que moi, David, mais nous ne nous entendons pas très bien, malheureusement, lui étant bien plus sérieux que moi.
Depuis que je suis gosse, j'ai toujours été plutôt populaire. Faire le pitre a toujours été une bonne solution pour être apprécié des autres. Comme avoir des super-pouvoirs badass.
Mes pouvoirs sont d'ailleurs une des très nombreuses raisons pour lesquelles David et moi ne nous entendons pas superbement. Lui, il n'en a aucun. Contrairement à moi, donc. Il est jaloux, du coup. Et j'aide pas ; je rate pas une occasion de me foutre de lui. Comme le gosse que je suis.
Ma jeunesse a été assez paisible, donc. Mais récemment, mes parents, eux aussi possesseurs de pouvoirs, se sont mis en tête de m'envoyer dans une école de magie. Peut-être, en partie, à cause du fait que j'avais transformé "sans faire exprès" le chien de la voisine en ornithorynque. Bon, ça aurait peut-être pu être pire, s'ils avaient compris que c'était volontaire. Si on oublie le fait que les écoles de magie qu'ils envisageaient étaient toutes à quelques centaines de kilomètres. Au moins.
J'avais rien contre recevoir une bonne éducation, mais j'avais nettement moins envie d'abandonner mes potes. C'est donc avec beaucoup de réticence que j'acceptai de mettre les pieds à Academy of Dead Roses. Enfin, si je n'avais pas accepté, mes parents m'auraient fait ch... avec ça pendant quelques années supplémentaires. Rien de bien agréable.

Nos pseudos sont Ange's & Yuki, nous avons 14 ans ans et nous sommes disponibles quand nous voulons. Nous aimons les patates, le fanservice masculin & l'autre ♥ et nous apprécions moins les connexions qui lag, la distance. Nous aimerons ajouter que nous sommes les fondas !

© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Bow ties are cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1