Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageDeux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:06

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Arrivée discrète, comme les voûtes *sort*

Je venais d'arriver. J'examinai l'établissement qui se dressait devant moi. Début du XXII siècle, l'époque néo-antique, où on s'inspirait grandement des monuments anciens que nous avaient laissés nos ancêtres. Je pénétrai à l'intérieur du bâtiment.Il y a quelques voûtes de style gothique, discrètement incrustées dans l'architecture du rez-de-chaussée. Je me demande même si les élèves qui sont ici y ont prêté attention. Sûrement pas. Je traversai le hall, allant me renseigner au secrétariat que je trouvai finalement au Deuxième Étage. La secrétaire, pas bavarde pour un sou, me donna un exemplaire du plan de l'établissement, et me demanda si j'avais besoin d'une visite guidée. Je refusai, préférant découvrir par moi-même Academy of Dead Roses, au lieu de suivre bêtement quelqu'un qui explique des choses qui me sont évidentes.

Je visitai seule l'établissement principal. J'avais la flemme de faire l'extérieur, et se balader avec une valise, certes légère, n'était pas super confortable. Je décidai donc de monter dans les tours, de poser mes affaires dans ma chambre. Arrivée devant la porte, j'examinai les noms de mes camarades de chambre, avant de pénétrer dans la pièce. Il y avait quelqu'un, une fille, plus précisément. Je la regardai rapidement. Eh, elle est rousse, comme moi ! C'était bien la première rousse que je croisais depuis que je suis arrivée sur cette Terre... Ça se fait si rare que ça, franchement ?Je décidai d'engager une conversation, en commençant par les choses simples.

▬ Salut ! Je suis ta nouvelle camarade de chambre. Je m'appelle Llywen. Et toi, tu es... ?


J'en profitai pour appuyer ma valise sur un des piliers du lit le plus proche. Ma camarade, qui était allongée sur son lit, se releva, et me répondit. Et en plus d'être rousse, elle était mignonne.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:55


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Les vacances approchaient de leur fin. Il restait certes une vingtaine de jours, un peu moins, même, avant la reprise des cours. Les résultats des examens avaient été annoncés quelques jours plus tôt ; je passais au niveau supérieur, tout comme ma chère Mogi, qui refusait de me parler depuis les événements qui m'avaient amenée à changer de chambre.
Ma tristesse première était devenue rage, puis tout s'était effacé. Je savais que je l'aimais toujours. Je le sentais, du plus profond de mon être. Et je lui avais pardonné de ne pas me le rendre.
J'avais toujours trouvé gnangnan ces descriptions de l'amour, comme quoi on serait prêt à tout pour quelqu'un qu'on aime vraiment. Maintenant, je sais que c'est quelque chose que l'on peut croire uniquement quand on l'a vécu. Je pourrais tuer pour elle, si elle le souhaitait. Sans rien attendre en retour. Même si je garde espoir. Toujours.
Mes futurs camarades de classe étaient majoritairement des inconnus. Je ne connaissais pas tant de monde que ça, dans l'établissement, après tout... En plus, presque toute mon ancienne classe avait raté ses examens, ce qui ne m'aidait pas vraiment.
J'espérais qu'ils seraient sympas. Suffisamment de gens sympas pour me permettre de me focaliser sur autre chose que Mogi, en cours...
J'étais donc allongée sur mon lit, fixant le plafond en réfléchissant à toutes ces histoires, quand la porte s'ouvrit. Pensant que c'était juste Yukionna qui entrait, je ne réagis que quand une voix inconnue m'interpella. Une nouvelle camarade de chambre. Llywen.
Je me relevai pour poser mes yeux sur la jeune fille. Une fille de mon âge, peut-être un peu plus vieille, aux cheveux roux parfaitement splendides. Je restai admirative face à l'orange flamboyant qui cascadait sur ses épaules pendant presque une minute, oubliant qu'elle m'avait parlé. Ses yeux, d'un vert qui n'avait pas l'air si naturel, tellement il était...vert, étaient eux aussi sublimes. Je me ressaisis finalement et répondis, essayant de sourire sans avoir l'air trop peu naturelle.

«Moi, c'est Amelia. Amelia Dunn. Tu... Tu viens d'arriver ? demandai-je, même si je savais que cette question était plutôt stupide.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:50

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Quel joli nom !

Amelia, donc. Joli nom, qui lui va très bien. Je trouvai son nom de famille un peu étrange -enfin étrange, le mien l'était un peu aussi- mais qui sonnait bien avec son prénom. Elle mit un certain temps à répondre, elle me détaillai, sans doute. J'étais habituée à présent. Toutes les personnes qui me voient pour la première fois sont tous admiratifs devant mes cheveux et mes yeux. Je l'ai été, et puis, je me suis habituée. Bon, d'accord, cela me fait toujours quelque chose quand je me vois dans la glace, mais je suis passée par-dessus du stade de l'admiration.

Ma camarade de chambre me demanda si je venais juste d'arriver, ce qui me semblait évident, mais je me retins de lui faire la remarque. Après tout, elle était peut-être déboussolée, ou cherchait juste un sujet de conversation. Allez, autant l'aider.

▬ Ouais. Je viens de finir de visiter l'établissement principal, mais j'avais la flemme de faire l'extérieur... Au fait, quels lits sont pris ?


Allez, autant profiter d'une si belle occasion pour choisir mon lit. Parce que quand même, je commence à en avoir marre de me trimbaler ma valise, et j'ai un début de mal de bras.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:56


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


La jeune fille expliqua rapidement qu'elle avait déjà fait le tour. Je fis un léger mouvement de tête, presque imperceptible, comme réflexe pour dire que j'avais compris - stupide -, puis elle me demanda quels lits étaient pris. Ouais, ça pourrait lui servir. Pas vraiment dans mon assiette, je pris quelques secondes pour me rappeler où Yukionna était habituellement installée. Tout le monde ne pouvait pas avoir une mémoire infinie, après tout...
Je lui répondis avec un sourire sympathique qui me vint instantanément ; la jeune fille m'inspirait confiance, pour je ne savais quelle réponse.

«Le lit sur lequel je suis assise, évidemment, et l'autre lit du haut sont occupés, là. Donc il te reste à choisir entre les deux du bas, évidemment. Tu veux un coup de main, pour ranger tes affaires ? Oh, et t'es en quelle classe, au fait ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:31

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Merci, c'est sympa.

Amelia choisit de continuer la conversation, à ma grande joie. Je remarquai qu'elle semblait mal en point, un peu étrange. Ce n'est pas mal à l'aise. Elle essaie de se remettre de quelque chose. Je ne demandai pas. Elle voulait sûrement pas que je lui demande, et cela risquerait de la mettre mal à l'aise. Et ruiner le lien amical que j'essaie d'établir entre elle et moi.

Je regardai les deux lits du bas, qui n'étaient pas pris, parce que les gens aimaient se percher en l'air, moi non, j'ai le vertige dès que je monte. Ils semblaient identiques, pourtant, celui de droite était le plus moelleux et était le plus proche de moi. J finis par répondre à mon interlocutrice:

▬ Je suis en Deuxième Diamond. Et toi, Deuxième Année ? Et je vais prendre le lit de ma droite, il a l'air plus moelleux. J'aime les lits moelleux. Et oui, je veux bien être aidée pour mes affaires, c'est sympa de proposer ton aide.

Je saisis ma valise que je posai sur mon lit, et je commençai à l'ouvrir. Franchement, je me demande si les gens ont des valises aussi légère que la mienne. J'ai à peine une douzaine de vêtements, et deux-trois bricoles...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:54


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen répondit à chacune de mes questions, sans avoir l'air gênée par leur nombre. Que ma première tentative amicale depuis des mois ne soit pas renvoyée haineusement faisait plaisir, en toute honnêteté. J'étais de bonne humeur.
Je descendis l'échelle prudemment - ce qui était, d'ailleurs, rarement le cas de Yukionna - et attrapai un élastique sur la table que je m'étais appropriée - l'avantage d'être à deux était que nous pouvions vraiment nous étaler ; j'allais devoir débarrasser tout ça, peut-être. Je me fis une queue-de-cheval rapidement, espérant ne pas avoir fait trop attendre ma camarade, avant de la rejoindre et de répondre à la question qu'elle avait posées.

«Ouais, je suis en Deuxième Année Spade. Du coup, on sera plus ou moins dans la même classe. En deuxième et troisième année, les Diamond et les Spade sont ensemble. L'effectif des classes a tendance à être moins élevé dans ces niveaux, je crois. Ou alors l'administration fait encore n'importe quoi. Ça m'étonnerait même pas. Oh, et je squatte cette armoire-là et Yuki' a pris l'autre, là, ajoutai-je en désignant deux armoires. Tu peux prendre celle que tu veux parmi les deux qui restent.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:37

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Amyyyyyyyyy !

Amelia était donc en Deuxième Année Spade, et serait apparemment dans la même classe que moi. Tant mieux, comme ça je me ne jetterai pas dans l'inconnu. Je pris les pulls de mes maigres affaires dans mes bras que j'entassai dans l'armoire la plus proche. J'y rangerai plus tard, quand je serai seule, là, tout de suite, j'ai la flemme. Et une discussion à continuer.

Je finis par me retourner vers ma camarade de chambre, qui, entre-temps, avait fait une couette, pour se dégager les. Quelques mèches n'étaient pas prises dans l'élastique, mais cela lui donnait un cachet "sauvage", que j'enviais. Je remarquai aussi que les affaires sur la table avaient bougé. C'était donc les siennes, qu'elle avait étalé. Elle a autant de choses, sérieux ?

▬ P... Bon sang, t'en as des choses ! A côté, j'ai rien du tout moi... Enfin à la base, j'avais quasiment rien, mais là... En fait, c'est normal d'avoir autant de choses... Bref, je divage. Excuse-moi, Amelia... Je peux t'appeller Amy ? Je trouve ça choupi comme surnom, ça te va bien en plus. Ah oui, tu me dis si je suis trop familière avec toi, hein. Je suis comme ça. Tu verras, après, ce sera pire. Par exemple là, j'ai failli lâcher un "Putain" à la place de mon "Bon sang". Enfin, là, ça commence...

Tout en disant cela, je commençai mes gestes, avant de plaquer ma main droite derrière mon cou, tic que j'ai gardé signifiant que je commence à devenir trop étrange pour les autres gens autour de moi. Tic que j'ai commencé à avoir pour faire genre "Je maîtrise la situation" ou juste pour faire cool. Un peu des deux, je pense.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:39


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Nous commençâmes à transporter ses affaires dans l'armoire qu'elle avait choisie. Beaucoup plus méticuleuse qu'elle, je pliai proprement chaque vêtement avant de le ranger, même ceux qu'elle avait déjà entassés. Elle n'en avait pas beaucoup ; ça m'accélérait mon travail et bon, il y avait des gens sortis de la rue, dans cette école, qui n'avaient, à la base, rien à se mettre sur le dos. Un nombre assez peu élevé de vêtements, ce n'était pas si étrange, ici. Elle recommença ensuite à parler. Je me tournai vers elle pendant qu'elle continuait sa réplique, tentant d'empêcher mes pommettes de rosir légèrement lorsqu'elle demanda si elle pouvait m'appeler Amy. Personne ne m'avait jamais attribué de surnom. Une fois ladite réplique finie, elle se toucha le cou. Je ne relevai pas. Une année à Academy of Dead Roses, ça faisait quelque chose à votre manière de vous comporter. J'avais appris à ne pas faire attention à des détails comme des tics ou autres gestes sans signification apparente et surtout, je savais qu'il ne fallait pas être trop curieux.

«Ouais, tu peux m'appeler Amy... répondis-je, sourire aux lèvres. Et bon, moi, j'ai beaucoup de bazar parce que je garde toujours tout ce qui a un lien émotionnel sur moi et je suis beaucoup trop prévoyante. J'emporte toujours plus de choses que nécessaire. J'ai donc plus que nécessaire dans la vie quotidienne.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:03

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Émotions, hein...

Ah, génial. Je pouvais l'appeler Amy. En plus, elle n'avait pas l'air de prêter grandement attention à mes "choses", à part quand je lui ai trouvé son surnom, où elle s'est tournée. Elle souriait, avant de m'expliquer qu'elle gardait tout ce qui avait un lien émotionnel... Un lien émotionnel... Mon regard se perdit dans le vide une seconde, avant que je me reprenne. Elle a eu une enfance, elle. Non, je devais penser à autre chose. Je me secouai légèrement la tête, pour faire signe à ces mauvaises pensées de s'en aller.

Prévoyante, hein ? Elle avait rangé tout comme il faut, contrairement à moi. Elle était méticuleuse aussi. Enfin, par rapport à moi, elle l'était, oui. Elle avait replié tous les vêtements que j'avais sauvagement entassés. Rah, ça me faisait mal de la voir faire le sale boulot à ma place. Je lui vins en aide, en pliant, cette fois-ci. Quand nous terminâmes, je me tournai vers elle, je lui souris en retour.

▬ Merci de m'avoir aidée, Amy ! Bon, il n'y avait pas grand-chose, je comptais faire un tour au centre commercial m'acheter deux-trois habits vu la pauvre garde-robe que j'ai... Bref. Au fait, tu pourras me prêter tes élastiques, s'il te plaît ? Quand mes cheveux auront assez poussé, bien sûr.

Fis-je tout en montrant mes cheveux courts derrière ma tête. Je commençais à l'apprécier, cette petite.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:29


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Une fois tous les vêtements rangés et pliés - à la fin, voyant que je faisais totalement la deuxième partie du boulot, ma camarade avait tenté de me donner un coup de main -, Llywen me remercia, avant de dire qu'elle comptait remplir un peu sa garde-robe dès que possible et de me demander si, une fois que ses cheveux auraient repoussé, elle pourrait m'emprunter mes élastiques. Je me dirigeai vers mon bureau, histoire de trier ce qui devrait y rester et ce qui serait peut-être mieux dans mon armoire, avant de répondre. Ma camarade de chambre me faisait me sentir à l'aise. Pour être honnête, personne ne m'avait jamais fait sentir aussi bien dès notre première discussion. Personne. Même pas Mogi.

«Je pourrai t'emmener, si tu veux. C'est toujours plus sympa de pas être seule. Et pour les élastiques, ça ne me pose aucun problème. En tous cas, je n'en vois aucun pour l'instant.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:22

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Histoires de fringues.

Amy se proposa pour m'accompagner, en plus d'accepter que je lui emprunte ses élastiques. Génial, en plus. Plus je parlais avec elle, plus je sentais ma camarade à l'aise avec moi. D'habitude, les premiers temps, les personnes à qui je parle sont tendues, distantes, voire méfiantes. Mais là, on dirait bien que j'ai sa confiance totale.

Je partis ranger rapidement mon matériel de salle de bain, avant de revenir, de m'assoir un peu sur mon nouveau lit et je répondis à mon interlocutrice:

▬ Cool alors ! Faudra' qu'on s'arrange pour que ça tombe sur des heures où on sera libres toutes les deux. Bon, personnellement, je serai libre un peu tout le temps, hein... Je pense que les premiers jours, je vais découvrir un peu tous les recoins d'Academy, tout ça quoi... Franchement, je suis heureuse de t'avoir en camarade de chambre, de classe même !

Je lui souris. Heureuse, peut-être un peu, oui. C'est vrai que cela doit être une des premières fois où on me parle vraiment, sans se méfier de moi ou de me trouver étrange. J'aime ça. Mais je ne serais jamais heureuse comme les autres, c'est sûr...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:03


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen alla ranger des trucs à la salle de bains. Une fois la jeune fille hors de mon champ de vision, je retombai immédiatement sur Terre. Cette fille était géniale. Trop géniale. Soit juste trop géniale pour être mon amie, comme toutes les personnes que j'avais connues, soit trop géniale tout court. Trop géniale pour qu'il n'y ait pas un quelconque problème quelque part.
Je secouai la tête. Non, ça ne devait pas être ça. Oh, Amy, Amy, Amy. Pourquoi ne pouvais-tu pas apprécier ce qu'on t'offrait, sans y chercher des problèmes ? Pourquoi ne pouvais-tu pas juste être tout simplement heureuse ?
Ma camarade revint et s'assit sur son lit avant de me répondre. Une fois sa réplique finie, elle me sourit. Le genre de sourire qui fait indescriptiblement chaud au cœur. Le genre de sourire qui me permettait de dire que j'étais stupide d'imaginer que je ne pouvais pas lui faire confiance.

«Bah, le plus simple sera d'y aller avant la reprise des cours. On ne peut pas sortir en ville, en semaine, du coup il y a beaucoup plus de pression le week-end, alors qu'en ce moment, on sort quand on veut, du moment qu'on est rentré pour le couvre-feu.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:49

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

La reprise, c'est vrai...

Amy m'expliqua qu'il fallait mieux y aller avant la reprise des cours. De plus, il y avait le couvre-feu... 21 heures, c'est ça ? Je m'allongeais carrément sur mon lit. J'avais eu raison, il était moelleux comme je les aime. Je n'aime pas, non, que dis-je, je hais dormir sur des lits trop durs. Je regardai fixement le lit du haut, où serait mon autre camarade de chambre, Yukionna Icely. La curiosité me poussait à aller voir si le matelas est plus moelleux que le mien, mais je ne le fis pas. J'étais observée, je tenais à ma réputation et puis... j'avais la flemme, un peu.

Je finis par me relever pour regarder de nouveau Amy, droit dans les yeux, qui, eux, n'étaient pas verts. Dommage, on aurait pu faire la paire parfaire. Honnêtement, je m'en fichais, mais cela m'aurait amusée.

▬ Ouais, ce sera mieux avant la rentrée, en plus on aura plus trop le temps après... Par contre, tu seras libre quand avant la reprise ?

Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Onze heures du matin. Ce serait bien, si elle serait libre pour cet-aprem... Le fait que j'ai pas beaucoup d'affaires me stresse énormément...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:10


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen s'allongea sur son lit, sans répondre immédiatement. Après quelques minutes de flottement pendant lesquelles mon esprit s'amusa à lister toutes les raisons pour lesquelles j'étais inutile et détestable et qui faisaient que les gens n'en avaient régulièrement rien à faire de moi. Ladite liste se contenta de disparaître de mon esprit quand ma camarade daigna répondre à ma phrase. Le pire, là-dedans, était peut-être que j'étais incapable de blâmer les autres quand ils ne me répondaient pas. A mes yeux, si quelqu'un me traitait comme une merde, c'était parce que j'étais une merde et que je le méritais, et même en avoir conscience ne m'aidait pas. J'étais stupide et incapable d'y faire quoi que ce soit.

«Je suis dispo tout le temps, je crois. Et si j'ai quelque chose de prévu, ce n'est rien que je ne peux pas déplacer. Donc quand tu veux y aller, tu me préviens et on y va... Enfin, essaye de prévenir un peu à l'avance quand même. Au cas-où.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:37

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

La reprise, c'est vrai...

Amy me dit qu'elle était disponible tout le temps. Cela m'arrangeait bien, mais en même temps, je me demandais si ma camarade de classe avait des amis. Son caractère plutôt distant au premier abord en est peut-être la cause. Mais mon instinct me disait qu'il y avait autre chose. Autre chose qu'il fallait mieux pas que je lui demande. Une solitude, peut-être comme la mienne. Non. Ce n'est pas exactement. Elle n'a pas été seule pour les mêmes raisons que moi.

Je passai ma main gauche derrière mon cou. Je m'étais mal allongée dans mon lit, mon tendon s'est trop tendu. Qu'est ce que ça peut être fragile, ce genre de choses... Je répondis à ma camarade:

▬ Ok... Demain après-midi ça te va ? On peut même faire une journée shopping si tu es libre toute la journée. Genre, on pourra manger au resto du coin ! Ce sera génial !

Fis-je, avec l'exitation d'une gamine normale de 6 ans qui attend son cadeau d'anniversaire. Est-c-que j'en fais trop ?

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Die, stupid princess. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-