Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:09


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Ma nouvelle camarade me répondit que demain, ça serait bien. Je souris faiblement. Je n'étais pas très bien, aujourd'hui, et je n'étais pas sûre que je serais capable de rester une journée entière à faire du shopping, comme une fille normale. Surtout avec une fille qui, malgré le point auquel elle me mettait à l'aise, restait une parfaite étrangère. Une inconnue. Je sentais qu'elle n'était pas une dangereuse psychopathe. Si elle en était une, elle cachait bien son jeu, et à mon avis, ce n'était juste pas le cas. Je lui faisais confiance. Mais d'un autre côté, cette confiance absolue dès le premier regard était justement ce qui me poussait à me méfier. Elle n'était pas exactement normale, et qui savait ce qu'elle cachait...

«Nan, pas toute la journée. J'aime pas trop le shopping et je suis pas à l'aise dans un restaurant. Mais bon, demain après-midi semble sympa !»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:44

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Ok, l'aprem alors.

Ma camarade me sourit faiblement, avant de dire proposer juste l'après-midi. Pourquoi pas. Ce qu'elle m'a dit m'a fait ni chaud ni froid. Peut-être qu'une personne normale serait un peu navrée, mais pas moi. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas: un emploi du temps parfaitement planifié se dressa automatiquement dans ma tête. Après manger, j'irai à la bibliothèque flâner pendant quelques heures, avant d'aller regarder à quoi ressembleraient mes salles de cours et prendre un peu plus mes repères dans le bâtiment. Ensuite, je dînerai, avant de remonter tranquillement vers ma chambre, où je ferais sûrement connaissance de Yukionna, mon autre camarade de chambre. Demain matin, je me lève, je prends mon argent, je descends manger, j'irai me balader l'extérieur tant qu'il ne fera pas trop chaud, je reviendrai déjeuner vers 11-12 heures,... Il faut que je demande à Amy un point de rendez-vous.

Bizarrement, je sentais la jeune rousse en face de moi tendue. Elle prenait ses distances, et quelque chose me répétait qu'elle semblait un peu mal. Je ne demandai pas les raisons, déjà car j'en connaissais déjà la moitié -elle ne me faisait pas totalement confiance, je restais une inconnue à ses yeux- et par simple politesse. Et je ne la connais pas non plus aussi bien que ça. Autant la rassurer, non ?

▬ Ok, ça me va qu'avec l'aprem ! Et au fait, faut décider d'un point de rendez-vous, non ? Je ne pense pas que notre chambre soit une super-bonne idée, vu qu'on va devoir remonter après avoir manger pour se retrouver et redescendre par la suite, ce sera pas la joie pour les jambes. Quelque part dans le hall serait mieux, non ?

Je détournai légèrement mon regard, essayant de me concentrer sur son visage que sur uniquement ses yeux, car je sais très bien à quel point les gens sont gênés quand on les regarde droit dans les yeux. Ce que je ne comprends absolument pas, évidemment.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:50


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen mit, encore une fois, un moment avant de répondre. Réfléchissait-elle ou se contentait-elle d'oublier ma présence ? Non, elle me regardait trop pour m'avoir oubliée. Et enfin, elle répondit. Je ne m'en rendis pas compte immédiatement, mais quelque chose dans son regard avait changé. Après quelques secondes de flottement, je finis par constater qu'elle avait détourné le regard. Elle ne me regardait plus dans les yeux. En temps normal, je n'aurais pas été gênée qu'on ne me regarde pas dans les yeux. Je n'en avais, en général, rien à faire. C'était la déviation de son regard qui me dérangeait. Comme si elle m'évitait.
Paranoïaque.
C'était le mot qui me convenait le mieux. J'étais une paranoïaque complètement tarée qui pensait que chaque geste des autres signifiait quelque chose par rapport à ce qu'ils pensaient de moi. Je devais me calmer. J'étais beaucoup, beaucoup trop...Bizarre, rien que dans ma manière de penser.
Je souris et répondis. Ne pas montrer mes débats intérieurs était quelque chose à quoi j'étais maintenant plutôt douée.

«Moui, dans le hall... Juste après le repas ? Ça sera plus simple, non ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:56

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Oh non, pas ça.

Amy accepta ma proposition de rendez-vous dans le hall. Au moins ça, c'était fait. Elle me sourit. Ce sourire était bizarre. J'ai la nette impression que ma camarade commence à douter. Argh. Cette fois-ci, je lui répondis tac au tac.

▬ Ouais, bonne idée !

J'avais vaguement aperçu une tache noire sur le mur, ce qui m'avait intriguée. Un frolon... Il a dû entrer quand j'étais en train de parler assidument avec Amy, j'ai tellement concentré mon attention sur elle que je l'ai oublié... Oh non, bon sang, pas un frelon... Le sourire que j'arborais disparut. Ma respiration s'accéléra légèrement. Je parviens à dire:

▬ Amy... Y'a un frelon sur le mur, derrière toi... Ne t'affole pas, une piqûre ne tue pas, pour te donner une idée, son venin est 10 virgule... non juste 10 fois moins puissant que celui d'une abeille. Tant qu'on ne l'agresse pas, qu'on ne fait pas de gestes brusques, il ne pique pas... Je suis allergique aux piqûres d'insectes, sa piqûre peut tuer un allergique.


J'ignorais ce qui pourrait se passer si je me faisais piquer. Une sorte de coma, sûrement. Une réaction allergique qui me paralysera pendant quelques temps, je suppose. Putain, j'ai vraiment pas de pot...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:28


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Un frelon dans la pièce, et ma nouvelle camarade est allergique... Eh bien, j'avais eu des rencontres plus simples ! Je n'avais pas besoin de sa leçon sur les frelons - j'avais un peu de culture générale, même si les insectes n'étaient pas dans mes centres d'intérêt - mais je la laissai faire ; si jamais ça l'aidait à rester calme, qu'elle continue, histoire d'éviter qu'elle panique. Je lui exposai mon plan en essayant de rester immobile et calme.

«OK, surtout, pas de geste brusque. Reste calme. Sors de la pièce. Pas en courant, surtout. Ça pourrait l'inquiéter et le faire t'attaquer. Enfin, tu l'as déjà dit, donc tu sais. Mais bref. Si jamais il s'intéresse à toi, je fais du bordel, je devrais y survivre. Après, je vais juste espérer qu'il soit capable de retrouver la fenêtre tout seul, parce que je m'approche pas de cette bête-là et toi non plus.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:54

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Oh non, pas ça.

Je me dirigeais, juste après qu'Amy finisse ce qu'elle avait à dire. J'essayai de marcher le plus délicatement possible. A vrai dire, cette histoire de frelon m'effrayait même pas: j'avais juste une minuscule boule au ventre, et encore ! Si je devais compter le nombre de fois où je devais être morte... 116 fois. Cependant, je ne sortis pas de la pièce: j'avais toujours la solution de mes pouvoirs, même s'ils étaient incroyablement gourmands en énergie.

▬ Je reste ici, je serai d'une aide un peu utile, avec mes pouvoirs, ils sont limités, par contre. Les frelons sont attirés par la lumière, un peu comme les moustiques... Un Vespa crabro germana. Les noms latins pètent la classe.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:23


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen décida de ne pas suivre la méthode intelligente et sûre et de tenter de mettre le frelon dehors grâce à ses pouvoirs. J'étais sceptique ; comment prévoyait-elle de réussir ce coup-là ? Pour ma part, je me levai de ma chaise et m'approchai de la porte. Je l'ouvris lentement, une fois sur place, la laissant grande ouverte, prête à m'y engouffrer une fois Llywen en sécurité.

«Et qu'est-ce que tu prévois de faire, exactement ? lançai-je.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:33

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Oh non, pas ça.

Amy, évidemment sceptique, me demanda ce que je comptais faire. Un oeil étant toujours fixé sur le frelon de malheur, je répondis à ma camarade, avec un ton qui se veut rassurant. A vrai dire, je n'avais pas envie de réfléchir. Il fait chaud, et je n'aime pas réfléchir en pleine chaleur. Ca me fout des maux de crâne horribles, comme si mon cerveau se faisait gentiment écraser par une baleine.

▬ Le titiller avec ma télékinésie, pour qu'il se mette à voler, et le forcer à aller vers la fenêtre. Dès qu'il sera sorti, je refermerai direct la fenêtre. Voilà. C'est un plan tout bête, qui ne te mettra pas en "danger", quoi. S'il vient vers nous, je l'écraserai direct, et ça fera une tâche toute cracra sur le sol. Sinon je peux arrêter le temps, aller le saisir, et le jeter loin, très loin, et revenir. Perso, je préfère l'histoire d'arrêter le temps, ça m'éclate de faire ça. Sinon, t'as quoi comme pouvoirs ?

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:44


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen m'exposa son plan. Mouais, un peu con à première vue, mais ça pouvait marcher. Je souris intérieurement. Empêcher des frelons de nous buter créait des liens.

«Moi, je manipule l'air et... Hé, j'y pense ! Avec une bonne grosse rafale suffisamment précise, je devrais être capable de le mettre dehors... Bon, par contre, je serais pas contre l'idée que tu le forces à voler. Je sais pas si je suis capable de le décoller du mur. Et ouais, le plan d'arrêter le temps est plutôt cool, mais ça doit te pomper de l'énergie... Et je suis un peu rouillée, niveau magie, en plus.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:48

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Oh non, pas ça.

Je soupirai intérieurement. Amy aurait pu le dire avant, qu'elle manipulait l'air, sérieux... J'aurai épuisé toutes mon énergie bêtement alors qu'elle avait le pouvoir adapté à la situation si je ne lui avait pas demandé... Maintenant, éjecter ce simple frelon se révèle simple... Je finis par répondre à ma camarade:

▬ Exact, utiliser mes pouvoirs en général me pompe affreux en énergie... Sinon ça me va, comme plan. Je le fais voler, tu le pousses dehors, je referme la fenêtre... Rien de plus efficace. Dis-moi quand t'es prête à venter.

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:26


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Je me sentais un peu stupide à ne pas avoir pensé à ça plus tôt, mais bon. L'idée m'était venue à temps. Je m'avançai vers le centre de la pièce sans toutefois me mettre entre Llywen et l'insecte, histoire de lui laisser un contact visuel, qui était nécessaire à certains. Je ne savais pas si elle en avait besoin, mais je préférais prendre mes précautions. Que mes capacités puissent être utiles à autre chose qu'à détruire mon amitié avec quelqu'un faisait plaisir, tout de même... Non, je ne devais pas me dire ça. De toute façon, me déclarer à Mogi avait suffi à tout détruire. Elle n'aurait pas pu rester mon amie de la même manière tout en sachant quels étaient mes sentiments pour elle.
Concentre-toi Amelia...

«Je suis prête, lançai-je finalement après plusieurs minutes passées à effacer Mogi de mon esprit. Vas-y !»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:10

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Premier jeu de mot !

Plusieurs minutes passèrent. J'essayai d'occuper mon cerveau à quelque chose, avant que mon impatience prenne le dessus. Penser à quelque chose... A quoi, au juste ? Ce que je pourrai manger, ce midi. Quelque chose au chocolat, par chance. J'espère qu'ils cuisinent bien, eux. J'aime pas me forcer à manger quelque chose de dégoûtant. Je me demande si je pourrai manger avec Amy... Qu'est ce qu'elle fait, au juste ? Ah, non. Pense à la bouffe. Au chocolat. Au sucre. Le sucre attire les insectes, c'est bien connu. Donc les frelons. Non, non. Et d'ailleurs, est-ce-qu'il a bougé, ce truc de malheur ? Non, il est toujours là. Il nous nargue, non, il me nargue. Si les insectes pouvaient rire, il en serait déjà mort.

Finalement, après de longues minutes atroces pour ma très grande patience, Amy me donna le signal de départ. J'utilisai mon pouvoir quelques secondes. Le frelon, heureusement, se mit à voler comme nous l'avions prévu. Ma camarade en profita pour déchaîner une bourrasque, qui projeta le frelon droit dehors. Dès qu'il fut à l'extérieur, je fermai la fenêtre d'un coup sec. Je me permis de faire avec mes mains comme si je fermai violemment une porte. J'en profitai pour tourner sur moi-même [comme Eleventh, si si] et faire mon premier jeu de mot depuis que je suis arrivée à Academy, d'un air espiègle:

▬ Bon vent, frelon de malheur !

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:34


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Après que j'eus donné mon feu vert à Llywen, je me concentrai pour former une rafale suffisamment puissante pour faire voler l'insecte jusqu'à l'extérieur de notre chambre. Pendant une seconde, j'eus l'impression que rien n'allait se passer, mais rapidement, une brise commença à souffler dans la pièce et devint une puissante bourrasque en une fraction de seconde. L'insecte fut propulsé et les quelques objets qui se mirent à bouger dans la pièce n'eurent, quant à eux, pas un problème, même si quelques feuilles tombèrent de ma table. Ma camarade ferma la fenêtre, tourna sur elle-même et lança quelque chose qui ressemblait fortement à une blague. J'éclatai de rire, non pas à cause de la magnificence de la blague, mais plutôt parce que nous l'avions fait - nous avions expulsé ce satané frelon.

«On l'a fait ! m'exclamai-je tout en revenant vers mon bureau, histoire de ranger le bazar qui s'y était installé par ma faute. J'avais jamais pensé à me servir de mes pouvoirs dans ma vie quotidienne. Pas ça, en tous cas. Ça risque de me simplifier la vie, tout ça.»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:58

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Premier jeu de mot !

Pmy rit. Cela me faisait bien que quelqu'un rit en ma présence. Je savais mon jeu de mot pas particulièrement drôle (quoique?). Juste la savoir heureuse me mettait à l'aise. Tandis qu'elle alla ranger le bazar provoqué à cause de notre tour de magie, je me dirigeai vers elle, chuchota un vague "Attends, j'vais t'aider" et l'aida à remettre tout en place. Après tout, elle m'avait aidé à ranger mes affaires, autant que je fasse de même.

Ah, utiliser ses pouvoirs dans la vie quotidienne... Parfois, quand j'étais petite, je le faisais, à l'abri des regards de mes parents. Plus les années ont passé, plus c'est devenu compliqué... Mais si on considère mon intelligence comme un pouvoir magique, cela veut dire que j'ai toujours utilisé mes pouvoirs dans ma vie, en fait... Non, même moi je suis magique, aussi. Vu que la probabilité de la réussite de l'expérience de mon père était de 0%... Bref. Je souris à ma camarade de chambre après que nous ayons rangé le bazar.

▬ Ouais, c'est vrai... Genre, après t'être lavé les cheveux, hop ! Plus besoin de sèche-cheveux ! Si tu as trop chaud, hop ! Tu te fais de l'air... Non, vraiment, il est vachement pratique, ton pouvoir, quand même. Les miens me sont inutiles vu ma très grande endurance mais toi... Ça simplifie la vie, quoi, plutôt d'y voir comme un truc étrange, inhumain même, repoussant, on peut juste considérer que ces pouvoirs font partie de nous... Et qu'il est tout a fait logique de les utiliser pour te simplifier la vie. Après, ça dépend un peu du pouvoir que tu as, parce que franchement, le type qui a comme pouvoir fondre... Non, vraiment, à part passer sous les portes, c'est un peu inutile dans la vie quotidienne. A part si tu veux faire comme métier tapis, mais bon, qui aimerait se faire marcher sur la gueule...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:01


Someone new is here.

feat. Llywen Olcyn


Llywen expliqua tous les trucs super cool que je pouvais faire avec mes pouvoirs - enfin, pas tous, il y avait forcément des choses auxquelles elle ne pensait pas, et il y avait aussi mes autres pouvoirs, ceux dont je ne souhaitais pas parler, ces capacités que je souhaitais oublier jusqu'à ce qu'elles cessent d'exister. Après mon éclat de rire précédent, je gardai un sourire sur les lèvres alors que Llywen me donnait un coup de main avec mon bazar. Je me sentais plus à l'aise vis-à-vis de la jeune fille qu'auparavant. J'avais moins l'impression qu'il y avait quelque chose de louche à propos d'elle. Elle me paraissait plus... Normale, en un sens. Les dernières minutes lui donnaient un air d'étudiante à Academy aux pouvoirs déments, sans plus. Et elle avait aussi du charisme, mais ça ne voulait rien dire.
Je jetai un coup d'oeil à ma montre, une fois le rangement opéré. Onze heures et demie. Déjà !

«Eh oui ! répondis-je. Sinon, il est onze heures et demie. On peut commencer à manger dans un quart d'heure - les repas sont plus tôt que pendant les périodes de cours, je sais pas pourquoi -, du coup on pourrait aller prendre l'air un peu avant d'aller avaler quelque chose. Qu'est-ce que t'en penses ?»


©️ Ange's Donbell

[Et tomber, comme par hasard, sur Elwood ou sur Arthur... Very Happy Ou sur Arthur qui fait visiter Elwood ou j'sais pas quoi, même.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux têtes rousses ! ♦ Chambre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Welcome, Alisha. [Chambre 10]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Bonnes nouvelles. [Chambre 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-