Partagez| .
William Holmes •


avatar

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageWilliam Holmes • Ven 14 Aoû 2015 - 11:09



Relations

Alice Liddel - Petite amie
Leur première rencontre a été assez ambiguë. La jeune fille, elle, est tombée amoureuse dès lors du premier regard, alors que pour William, il n'éprouvera rien de spécial envers la jeune fille. Suite à un de ses râteau, la jeune fille tenta de se suicider et le prof d'Anglais portera cela comme un fardeau. Ce ne fut qu'un peu plus tard que la jeune fille revint, lui déballe les quatre vérités, et après un long baiser qu'il se rend compte de leur amour réciproque.
Depuis, il se voient en cachette, et tentent de s'éviter le plus possible lors des cours ensemble.


Elanor Dever Delear - Supérieure
Elanor est la personne qui a accueilli William à Academy. Ils ne se connaissent pas vraiment.


Logan Cyr - Collègue - Supérieure
Logan, professeur de survie, est donc un collègue de William. Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'arrivée de ce premier ; le professeur d'anglais avait été chargé par le reste des profs de faire visiter le jeune homme.


Rp's terminés

Nouveau professeur. • with Elanor Dever Delear
William arrive à Academy. Il est accueilli par Elanor Dever Delear, principale adjointe, et son regard de psychopathe. S'ensuit une discussion bancale, penchant entre des menaces de la part de la psychopathe et des discussions banales entre collègues. La femme finit par lui montrer sa salle et le laisser en paix.


Rencontre bouleversante. • with Alice Liddel
William venait de quitter Elanor quand une certaine Alice, de Première Année Heart, lui fonça dedans.  Elle avait dû prendre un bon coup sur la tête, vu comment elle s'adressait au professeur, qui ne s'en formalisait pas outre mesure. Elle offrit de lui faire visiter l'établissement et il finit par accepter. Elle s'absenta pour quelques secondes, prévenant une amie qu'elle ne pouvait pas venir. Elle confirma, au cours de leur visite, son statut d'étrangère. Une fois le tour terminé, ils se séparèrent.


Premier cours. • with the First Year Heart
Le premier cours de William. Celui-ci est avec la classe de la jeune fille rencontrée la veille, la Première Année Heart.


Enchanté. • with the First Year Diamond
Pour son quatrième cours, William fait connaissance avec les Première Année Diamond.


Fin de la journée. Enfin. • with the First Year Spade
La journée tire à sa fin et William découvre à quoi la Première Année Spade ressemble.


Et la dernière Première année. • with the First Year Clover
Le premier cours de la deuxième journée de William était avec les Première Année Clover, la seule Première Année qu'il n'avait pas encore vue.


Piano... • with Alice Liddel
William entendit du bruit au troisième, qu'il finit par identifier comme étant le son d'un piano. Il monta et trouva Alice Liddel en train de jouer. Les joues de celle-ci s'incendièrent lorsqu'elle remarqua sa présence. Je décidai de l'interroger sur l'origine de son manque d'attention en cours. Elle me répondit qu'elle s'ennuyait en cours, car elle n'avait pas besoin d'un cours d'anglais, grâce à ses origines. Elle s'enfuit, après m'avoir demandé si je jouais de quelque chose.


Huhu. • with Alice Liddel
William trouva Alice en larmes sur le toit. Il l'interrogea sur la raison de son mal, mais la réponse que la jeune fille lui fournit n'était pas honnête, et il en était conscient. La jeune fille finit par avouer qu'elle avait des problèmes vis-à-vis d'un jeune homme dont elle était amoureuse. Tentant d'en savoir plus, le professeur finit par pousser la jeune fille à bout ; celle-ci admit, avec nombre de sous-entendus, que cette personne n'était autre que William lui-même.


Hey, I love you. • with Alice Liddel
William était installé sur le toit quand Alice déboula. Celle-ci se déclara finalement en bonne et due forme au professeur avant de l'embrasser et de dire que, maintenant, elle accepterait tout ce qu'il pourrait lui dire, quelque soit sa manière de lui faire comprendre que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Mais William lui fit comprendre qu'il était possible qu'il ait des sentiments pour elle.  Ils s'embrassèrent encore et le jeune homme finit par affirmer que oui, il l'aimait. Après un autre baiser, ils parlèrent de l'organisation de leurs rendez-vous, puis l'adolescente s'enfuit, car sa présence était apparemment requise par ses camarades.


Entre amoureux ♥ • with Alice Liddel
William et Alice se retrouvent sur le toit, s'embrassent, parlent de tout et de rien...


Arrivée du nouveau professeur • with Logan Cyr
William, chargé par ses collègues de faire visiter Logan, le nouveau professeur de survie. Les deux hommes commencèrent à papoter tout en marchant. Après beaucoup de questions diverses et variées, Logan partit, disant qu'il avait quelque chose à faire.

Rp's en cours


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

William Holmes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-