Partagez| .
Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4]
Aller à la page : 1, 2  Suivant


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageLe pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Jeu 27 Aoû 2015 - 14:20

Le pire rêve de l'histoire des rêves. Franchement. De loin.
Featuring mon lit.






© A-Lice

J'étais où là ? Je regardai autour de moi. Les murs étaient teintés de rouge et de jaune ornés de sculptures en or. What ? J'étais dans une sorte de château-palace ? Mais qu'est ce que je fous là, bordel ?

Je me... Bizarre. Pris dans une espèce de torpeur envoûtante, la pièce où j'étais était recouverte d'une brume. C'était... Chelou. Ouais, super-chelou, même. Ce château-palace est super-super-chelou. Qui a un château qui fait de la brume, franchement ? Je vais croiser un vampire au détour d'un couloir, qui voudra ma peau, enfin, mon sang ? Non, vraiment, ça fait vachement glauque, comme truc.

Je tentais d'avancer dans la salle. Jer me sentais mou... Mais mou... Je me sentais emprisonné, c'était vraiment zarb. J'avais du mal à réfléchir, en plus... Plus j'avançais, plus j'avais envie de vomir. Mes membres me faisaient un mal de chien, on aurait dit... des sortes de courbatures. J'avais fait du sport, avant ? Argh, je n'arrive pas à me rappeller.... Qu'est ce que j'ai glandé pour avoir un mal de chien comme ça ?

Je me retrouvai dans une autre pièce. Les murs étaient que bleu, la brume avait disparu. Il sentait... Epicé. Et sucré à la fois. C'était bizarre. Le plafond reflétait les vagues de l'eau, mais quand je baissais les yeux, y'avait que dalle (c'est bien le cas de le dire, d'ailleurs, je suis humoriste professionnel) juste des carreaux (jvous disais...) de piscine. Je suis allée à une pi... attends quoi ? Ma tête me faisait mal. Alors, jsuis où, bordel de merde ? J'entendis alors du bruit. Instinctivement, je tournai la tête. Et là... Et là...

La sirène-relief, Lorelei. Dans toute sa beauté... Ses cheveux roses ruisselants sur ses épaules, ses grands yeux d'un bleu profond... Et puis ses reliefs, encore plus importants... Et sa queue de sirène.. Je la trouvais encore bien plus belle qu'avant... Je m'approchai d'elle. Heureusement, elle ne bougeait pas d'un cil. Elle rougit. Oh, que c'est mignon ! Je ne pouvais plus résister à la tenation : je la pris dans mes bras. Ah ! Je sentais son corps voluptueux contre le mien, elle sentait si bon... Ce monde, ce château-palace, c'est le paradis ?

Une autre personne arriva, stoppant mon moment de pur bonheur. C'était Yume, alias la fille multicolore, elle aussi, magnifique. Ses cheveux étaient en chignon, elle portait des vêtements qui lui seyaient tellement bien ! Elle rougit, elle aussi ! Et puis une autre fille, Hisa, arriva, elle aussi, magnifique dans son kimono !

Et puis toutes les autres filles « belles » que j'avais croisées ! Oh mon dieu!C'est génial!Mon rêve se réalise!Si c'est un rêve... Eh ben... C'est le meilleur rêve de toute l'histoire des rêves.

J'enlevai mon haut, similaire à mon pyjama, pour montrer ma tablette de chocolat à mon prochain harem!Les filles rougirent encore plus!Elles sont complètement devenues folles de moi, grâce à la puissance de mes abdos ! Prends-ça dans ta gueule, Itsuki ! Moi, je sais me taper des meufs, MOI !

Je me sens si victorieux, si VIRIL ! Si bien !Ah ! Bon sang, c'est le paradis, je veux y rester jusqu'à la fin de mes jours ! Je veux toutes me les taper !

Soudain, j'entendais un bruit étrange, provenant d'une autre pièce. Comme si quelqu'un était en train de taper avec un bâton, comme les vieux dans les films, les vieux magiciens là ! Y'a un vieux magicien ? C'est le cuisinier, alors ! Le vieux cuisinier qui aime manger des pâtes à la bolognaise ! Les filles se dirigent alors vers ladite salle. J'y allai aussi, piqué par ma curiosité.

Et, bon sang, qu'est ce que c'est que ça ? La pièce était encore plus magnifique que les autres que j'avais vues. Elle était entièrement sculptée en or, avec des rideaux rouges et noirs. Toutes les filles étaient agenouillées vers un trône en or avec un coussin rouge, où se dressait... LUI.
Itsuki. Ce... ce type. Avec sa tablette de chocolat. Il était vêtu comme un dieu. Non, même il était bâti comme un dieu ! Il était si... parfait ! En plus, il y avait des domestiques qui lui servaient à manger, qui lui faisait du vent, qui l'embrassaient, qui lui lavaient les pieds, qui...

Non. Non. Si les filles me rougissaient, c'est parce qu'elles le trompaient ! Rien à voir avec ce que je croyais... Tout à coup, elles crièrent à l'unisson :

«
Bonjour Maître ! A votre service Maître !
»

… Qu... QUOI ??? CE SONT SES ESCLAVES... SES... CE... PUTAIN DE CHANCEUX !!!! PUTAIN IL M'A VU !!! IL ME FAIT UN SOURIRE DE SADICO-PSYCHOPATHE LA ??? IL DONNE UN ORDRE LA !!!! J'ENTENDS RIEN !!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOO...

«
 … OOOOOOOOOOOOON !!!
»
finissais-je en hurlant dans mon lit.

Je... rêvais ? Tant mieux... Itsuki... Cette ordure.
Je suai comme si j'avais couru 10km en plein 45°C. Je tremblai, même. Super, j'avais réveillé tous mes camarades de chambre... Et sûrement tout l'établissement en hurlant comme un taré. Super cool, pour ma réputation. MERCI ITSUKI, JE VENAIS JUSTE DE CHANGER DE CHAMBRE EN PLUS !!!! ... Putain jsuis déjà avec qui ? Je me forçai à sourire, et je fis à mes camarades de chambre :

«
C'est bon, ça va... C'est juste que cet encu... euuuh, j'ai fait un très très très très mauvais rêve. J'ai pas trop dérangé ?
»


Putain... Qu'est ce que jsuis con de dire ça, sérieux...



________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Jeu 27 Aoû 2015 - 19:21

Titre du RP




En début de soirée, profitant des vacances et du couvre feu reporter un peu plus tard, Fujio avait décidé de passé cette belle soirée de fin août en compagnie de Kaori, une "nouvelle conquête". C'était une jeune fille aux yeux rouge foncé et très profond. Ses longs cheveux noir attacher vers l'arrière avec un joli ruban bordeaux avait fait craquer le jeune vampire. Toute la soirée les deux jeunes gens l'ont passé dans le parc, sous les étoiles, à flirter. Kaori lui avait donné rendez vous demain à la piscine, en fin d'après midi, si la pluie ne venait pas gâcher leur plaisir.

La soirée c'était très bien déroulé au plus grand plaisir du jeune "séducteur", mais trop courte à ses yeux. Il n'avait aucune envie d'aller se coucher et retrouver ses camarades de chambre. Bon... c'est vrai qu'ils s'entendaient bien avec eux et qu'il est ami avec Atsushi, mais...
"La compagnie des mes camarades de chambre de ne vaux pas une si bonne compagnie fémine comme toi, Kaori" avait sorti Fujio juste avant de quitter sa belle, pour retrouver sa chambre une bonne demi heure après le couvre feu.
Le prochain soir de plein Lune, si le temps le permettait, une nouvelle fois, les deux jeunes gens irait dans le parc et resteront un peu plus longtemps admirer le beau ciel céleste.

Après avoir marcher jusqu'à son dortoir, Fujio se rendit compte que tous ses camarades de chambre était déjà couchés.
C'était le dernier....
Comme d'habitude, depuis quelques jours. Ou plutôt... depuis qu'il avait draguer la jeune nymphe.
Très discrètement, Fujio se glissa dans ses draps et s'endormi quelques minutes de pensées personnelles plus tard. Il était déjà tard et toute l'academy devait sûrement dormir.

La Nuit était si calme et paisible.

Soudain, un hurlement à faire pâlir n'importe qui d'effroi, interrompit Fujio dans son magnifique rêve. Il se leva d'un bond et tourna la tête pour voir qui venait de hurler comme ça. Fujio avait de la chance comparer à d'autre de ses camarades, de très bien voir dans le noir (comme en plein jour pour n'importe qui). Atsushi...
C'était lui qui venait d'hurler comme si on lui avait arracher un membre juste par sadisme. Enervé d'avoir été coupé dans son sommeil et donc dans son magnifique rêve, le jeune vampire ne s'empêcha pas de se mettre à crier sur son pote tout en allumant la lumière. (De toute façon tous ses camarades de chambres étaient réveiller et allumer la lumière ne les dérangeaient pas).

"ATSUSHI ! Non mais ça va pas de hurler comme ça ?! Ce n'est pas parce que tu as fait un "horrible cauchemars" que tu dois hurler comme si qu'on te torturais ! Tu te rend compte que tu viens de reveillé toute l'academy ? Voir même le pays entier..."

Fujio ne pouvait s'empêcher de ne pas montrer son énervement. Comme, il se doute la plus part de ses camarades de chambre...


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Jeu 27 Aoû 2015 - 20:40

Le pire rêve de l'histoire des rêves. Franchement. De loin.
Featuring mon lit.






© A-Lice

Evidemment, un de mes camarades de chambre râla. Fujio, en plus. Un pote, en plus. Rah, merde, c'est de ta faute Itsuki, saloperie de minet... Je me retins de lui faire la réflexion que j'avais dit "un très très très très mauvais rêve", pas un "horrible cauchemar". Mais ça revenait au même...

«
Désolééééé les mecs... C'est juste que j'ai fait un rêve où...
»


Je me bloquai. La liste de mes camarades de chambre me revint en tête. Il était là. LUI. LE MINET-BLONDINET-TAVUJEUNETABLETTEDECHOCOLATPLUSBELLEQUELATIENNE. Non... Il venait de lever la tête. Je l'avais vu, j'avais vu sa silhouette de bg interdimensionnel bouger, se tourner. Je suis sûr qu'il a partagé le même rêve que moi, qu'il se retient de faire un gros rire de sadico-psychopathe. J'aimerais tellement lui mettre un pain dans la gueule, mais j'ai pas de raison "valable"... Putain, fait chier. Je fis un signe de la tête à Fujio. LE signe. Le signe qui disait "c'est urgent, il faut que je te parle".



________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Jeu 27 Aoû 2015 - 21:44

Titre du RP




Son ami s'excusa une fois de plus. Fujio soupira discrètement. Son regard envers son ami changea lorsqu'il s'interrompit sur sa lancé. D'un regard et part de simple geste de la tête Fujio aida son ami à continuer, mais celui ci sembla... bloqué.

Le jeune vampire ne fit pas attention au drôle de regard jeter par son ami envers Itsuki qui venait de se redresser la tête dans les vapes. Atsushi lança le regard habituel quand il doit se confier. Fujio se leva doucement et se dirigea vers la porte pour sortir. D'un coin de l'oeil, il regarda les autres se recoucher plus ou moins. Les deux amis allait être tranquille dans le couloir pour chuchoter et entendre les confidences de son ami.

Fujio laissa passer un petit soupire avant de se lancer.

"Bon.. de quoi voulais-tu me parler ? De ton... "cauchemars", c'est bien ça ?"
Encore fatigué par ce début de nuit mouvementé, et par le faite que Fujio avait trainé assez tard, ses réflexes et sa capacité d'écoute et de réfléchir n'était pas tout à fait au point...


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Sam 29 Aoû 2015 - 21:32

Le pire rêve de l'histoire des rêves. Franchement. De loin.
Featuring mon lit.






© A-Lice

Fujio comprit ce que je voulais dire. C'est pas mon ami pour rien. On a le même objectif dans la vie, la même passion: les filles. Pourtant lui ne semblait pas se préoccuper de sa tablette de chocolat: pas besoin, il était plutôt beau et attirait les filles, seulement... L'Autre nous devançait. Ce Gary-Stu de l'enfer.

Mon pote ne semblait pas encore au point: ça m'étonne pas, il a dû passer un bon bout de temps avec sa nouvelle petite amie, dont j'ai oublié le nom mais que je sais qu'elle ne restera pas très longtemps avec lui. Je décidai de commencer mollo, en le mettant bien, et le rendant attentif. Je lui chuchotai donc:

«
Eh bah tu devineras jamais ce que j'ai fait dans mon rêve ! J'étais dans une sorte  d'harem... Avec toutes les filles d'Academy, mais en plus belles encore.
»




________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Sam 29 Aoû 2015 - 22:36

Rêve




Fujio écouta son ami d'un seul oreille à vrai dire. Son taux de concentration était là, mais pas totalement. La fatigue...
Son ami commença assez brèvement, sans trop d'explication son "rêve-qui-à-tourner-au-cauchemard". Atsushi comment assez soft pour être sur que le jeune vampire suivait bien tout.

Tiens... un rêve avec un harem de filles belles, de l'academy ? Et en encore plus belles qu'elles ne le sont déjà ? ça ne m'étonnais pas d'Atsushi ce genre de rêve. Je suis même sur qu'il doit en faire toutes les nuits...

Pour le moment, Fujio ne comprit pas ce qui à fait hurler le jeune homme dans son rêve. Tout avait l'air... parfait pour lui.. même un peu trop d'ailleurs, non ?
Fujio chuchotta à son ami :


" Bien, mais... je ne vois pas ce qui t'a autant fait hurler." il fit une pause et repris sur un ton un peu blagueur :

"Elles se sont toutes transformer en horribles monstres c'est ça ? Comme le rêve du mois dernier ? Ou non tiens... tu t'es rendu compte que ce sont des mecs qui se sont fait passer pour elle."

Fujio ne pense pas que son pote était d'hurmeur à blaguer. Pourquoi n'at-til pas voulu dire qui enfin avait il vu dans son "rêve" devant ses camarades de chambres ? Il sait très bien pourtant qu'ils se parlent assez bien et arrive même à se confier, même si la bonne entente se transforme souvent en tension.
(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Sam 29 Aoû 2015 - 22:46

Le pire rêve de l'histoire des rêves. Franchement. De loin.
Featuring mon lit.






© A-Lice

Fujio blagua sur le fait qu'elles se sont transformées en montres -comme dans un de mes rêves- ou que je me suis rendu compte que c'était des mecs. Non, malheureusement... Cela ne m'aurait pas traumatisé autant...

«
Non, malheureusement. Tu te souviens de ce que je t'avais raconté de la piscine ? Itsuki, et sa putain de tablette de chocolat qui m'a empêché de draguer ? Eh bah c'était lui leur maître. Il était sur un trône, tranquille, bâti comme un dieu, encore plus bg que là, avec les filles à ses pieds...
»



[/quote]

________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 16:11

C'est une blague ?




Son ami continua de lui raconter son rêve, tout en faisant le parallèle avec ce qu'il a vécu il y a quelques jours à la piscine. Itsuki, et sa putain de tablette de chocolat qui m'a empêché de draguer ?  C'est vrai qu'Itsuki attirait pas mal de fille, mais à ce point s'énervé pour... ça ? Et puis Atsushi avait quand même fait de la musculation tout l'hiver pour pouvoir draguer l'été. En quoi, le corps des autres lui posait problème ?

Sur les question que le jeune homme aux cheveux rouge posait en même temps, Fujio se contenta d'hocher la tête. Quand il eu fini, Fujio, qui s'était adossé au mur, se redressa et tourna la tête vers son interlocuteur. Pendant quelques secondes, il le regarda assez choqué puis fini par lui rire au nez. Un rire puissant et franc. Tout l'étage devait sûrement l'entendre, mais il s'en fichait. Les paroles qu'Atsushi venait de prononcé était si... drôle.
Il rit pendant au moins deux bonne minutes au plus grand malheur de son ami qui n'avait pas l'air d'être de même humeur que lui. Fujio s'arrêta, regarda son ami d'un regard amusé, et lui mit la main sur l'épaule.

" Atsushi... je ne savais pas que tu étais aussi marrant... je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de copine. Tout ce que tu viens de dire est tellement... drôle et à la fois absurde. Je n'imagine pas une seule seconde tout ce que tu viens de me dire..."

Son pote avaitl'air... vexé ? A ce même moment, une porte s'entrouvrit...


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 16:59


Tapage nocturne.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se réveilla à cause d'Atsushi, son camarade de chambre qui avait crié.






Présentation brève des personnages • Jeunes garçons dragueurs, intéressés par les filles. Atsushi est jaloux d'Itsuki, pour une histoire d'abdos.


❝ You know nothing about me. ❞

Après avoir flâné dans le troisième étage, je décidai d'aller me coucher une demi-heure après le couvre-feu. Évidemment, personne ne me vit. Cet établissement était tellement bien gardé, à vrai dire, et puis de toute façon, je pouvais toujours utiliser mes pouvoirs, alors bon... Quand j'arrivai dans ma chambre, deux de mes camarades de chambre dormaient déjà. Après m'être changé puis installé dans mon lit, je commençai tout doucement à m'assoupir lorsqu'un cri me tira de mon somme. Alors que j'étais encore dans les vapes, j'entendis la voix d'Atsushi, qui était l'origine de ce hurlement. On aurait dit un fou d'asile... Fujio, un ancien camarade de classe, le gronda, avant qu'ils se dirigèrent tranquilles vers la sortie. Quelques minutes plus tard, un rire puissant m'ôta une fois de plus de mon sommeil. Je reconnus la voix du dragueur aux cheveux noirs, qui semblait plié de rire. Atsushi a du lui raconter son "très très très très mauvais rêve".

Je me décidai à me lever de mon lit, curieux. Je rêvais de les sermonner, ou de les envoyer valser. Si ça continue, ils vont se faire prendre.

Itsuki ouvrit la porte. Il trouva Fujio, sourire aux lèvres, et Atsushi, l'air visiblement vexé. Le garçon aux cheveux blonds sourit doucement, se passa la main  dans ses cheveux, avant de faire à ses camarades de chambre, s'adossant au mur:

▬ Hé, les garçons... Vous parliez de quoi de si marrant ? Le cauchemar d'Atsushi ? Au fait, c'était quoi, finalement. Je suis curieux de savoir ce qui a fait autant de bruit !

Le garçon aux cheveux bruns me lança un regard tueur. Merci, c'était gentil... Il est si jaloux de moi, franchement ? Parce que tous les regards des filles se sont portés sur moi, à la pisicine ? Ah, quel niais...


© Halloween


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 18:12

Pas lui, non... Putain non...
Featuring mon lit.






© A-Lice

Fujio se moqua de moi. Sympa, comme ami... J'allais lui dire que ça le fera moins rire quand Tablette-Parfaite lui piquera toutes ses conquêtes, quand ce dernier arriva, et en plus engagea la conversation. Je ne pus m'empêcher de lui jeter un regard noir, alors que lui ne semblait même pas dérangé par ça, il sourit, même. Et en plus il demanda de quoi j'ai rêvé. Non mais il se prend pour qui, celui-la ? Pour... Le type le plus parfait de la planète ? C'est peut-être malheureusement le cas, mais c'est juste chiant, bordel de merde !

Fujio me lança un regard qui voulait dire "Vazs-y, parle" mais je décidai de lui mentir allègrement. Et pourquoi pas, hein ? Je lui répondis sèchement.

«
J'étais dans un harem avec pleins de filles, et puis après, j'ai découvert que c'était des mecs. Voilà.
»




________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 19:36

Aller dodo !




C'était sûr qu'Atsushi allait mentir à son "ennemi". Fujio soupira intérieurement, fit quelques pas et avança jusqu'au palier de leur porte de chambre. Il salua poliment ses camarades avant de retourner se coucher.
Fujio eu un peu de mal à s'endormir. Plusieurs causes : sommeil coupé par son pote et son rêve débile et le faite qu'être réveillé vers 4 heures du matin lui posait problème.

Dès le lendemain matin, Fujio sorti de son lit alla jusqu'aux douches pour se laver et s'habiller, avant de descendre de cette tour. A cette heure ci, peu de monde était déjà levé, pourtant... un camarade de sa chambre était déjà descendu, un autre mec aux cheveux noirs et très discret. Il ne leur parlait jamais et devait surement détester l'ambiance qu'il y avait... Tant pis pour lui.

Avant d'aller manger, il attendit sa copine, Kaori au point de rendez vous qu'ils s'étaient fixés. Le jeune vampire était arrivé bien plus tôt et fut donc obligé de patienter un peu. Au même moment que Kaori arriva une autre personne les espionnait au loin.
Kaori l'embrassa pour lui dire "bonjour", puis les deux tourteraux commencèrent à se diriger vers l'intérieur de l'academy. Sauf qu'ils n'étaient pas au courant que ... leur petit tête à tête allait prendre une drôle de tournure...


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 20:38

Pas ça, non...
Featuring mon lit.






© A-Lice

Fujio nous salua, avant de regagner la chambre. Je fis de même peu de temps après une baston de regard avec Itsuki, qui lui se daigna à aller se coucher. Un petit incident pour rien, en fait.

Je me levai le dernier, comme d'habitude. Je m'étirai longement, fis mon entraînement pour ma tablette, qui est devenu plus rigoureux avec l'autre Gary-Stu, pour le rattraper, le dépasser. Je me dirigeai ensuite vers le réfectoire pour aller bouffer. Je vis alors Fujio avec sa nouvelle petite amie, Kaori, je crois. Je décidai de les suivre. Surtout que je voulais avertir mon pote pour le bg-tablette... Je ne sais pas pourquoi... Mais je crois qu'il va se passer un truc. Un mauvais truc. Pas bon, ça. Pas bon.

Et puis là... Ils parlent et puis... Ils cassent ? Oh merde. C'était donc ça que je sentais ? Je vis la fille s'en aller, Fujio dépité. D'habitude, c'est lui qui casse, pas les filles. Quelque chose se tramait. Je me fis discret, je m'élançais. J'allai lui parler:

«
Fujio ? Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai vu ta Kaori se tirer, et puis...
»


Fujio faisait un regard bizarre. Il s'en alla, allant rattraper sa petite amie. Je lui suivis, en bon ami, et puis. On le vit. L'Autre. Et Kaori. Nous nous approchons un peu plus discrétement, et... Mes craintes se confirmèrent. Oh putain.



________________________________________________________________________

Atsushi Nivalli
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 21:20

.. Kaori ?..




Kaori s'arrêta brusquement ce qui étonna Fujio. Depuis qu'il l'avait vu, ce matin, une lueur assez inhabituel brillait dans ses yeux. Au début, le jeune vampire n'y avait pas fait attention, mais depuis quelques instants, elle semblait beaucoup plus forte... comme si qu'elle était ... préoccupée et que quelques choses la tracassait.
Fujio essaya de la rassurer et demanda quelques petites explications mais celle ci ne su comme s'exprimer. Pendant un long moment, il y eu un grand silence entre les deux jeunes gens, puis Kaori fini par ouvrir la bouche et parler. Le jeune garçon écoutta attentivement ce que la jeune fille lui racontait. Plus la jeune fille parlait plus une lueur de tristesse dans ses yeux se vit. Enfin, une fois que la jeune nymphe eut fini, elle s'en alla et laissa Fujio seul.

Le jeune vampire de haut rang fut dépité... Jamais une fille ne l'avait plaqué. C'était toujours lui qui les plaquait avec la plus grande douceur, si bien qu'elles n’en souffrait presque pas. Mais là...
Putain mais.... j'comprend rien....
Hier soir pour les deux jeunes amoureux tout se déroulait si bien... Puis, le jeune homme tourna les yeux derrière lui et vit son ami qui se rapprocha de lui et lui parla.
Un long moment de silence s'installèrent entre eux.
Puis Fujio le brisa :

"Putain mais... je ne comprend rien.... Qu'est ce que.... ? Hier... tout semblait si... parfait ?"

Une lueur un peu triste se vit dans ses yeux. C'était un drôle de sentiment que le jeune dragueur venaitv de ressentir. Jamais il ne l'avait ressentit au paravent. Il voulait plus d'explications... il se retourna et laissa son ami seul pour courir après sa co... euh son ex. Mais dans la lumière du petit matin et du soleil levant, une autre personne était avec elle... Un.. mec ? Blond ?
Impossible de voir plus, le soleil lui faisait beaucoup trop mal aux yeux. Son ami se rapprocha de lui et semblait savoir ce qui se passait....


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Dim 30 Aoû 2015 - 22:00


Déclaration.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le cœur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki se réveilla à cause d'Atsushi, son camarade de chambre qui avait crié.






Présentation brève des personnages • Jeunes garçons dragueurs, intéressés par les filles. Atsushi est jaloux d'Itsuki, pour une histoire d'abdos.


❝ You know nothing about me. ❞

Je restai un long moment piqué devant le regard noir que m'adressai Atsushi. Ce qu'il venait de me raconter... C'était un mensonge, hein ? Son rêve doit avoir un lien avec moi... Nous restâmes longtemps à nous regarder droit dans les yeux. Je rêvais de lui répondre franchement. Mais je décidai finalement rentrer me coucher.. Il me restait quelques heures de sommeil, alors autant en profiter.

Finalement, je n'ai pas eu de mal à me rendormir. Cette histoire, j'en passai outre, mais j'espèrais que mes deux camarades de chambre passent une plus mauvaise nuit que moi. Ils doivent avoir ce qu'ils méritaient, après tout. Réveiller tout le monde, pour une histoire de cauchemar, et me mentir...

Le matin, je me levai tranquillement. Seul Atsushi dormait encore à poings fermés. Je m'habillai rapidement, avant de descendre tranquillement les escaliers. Comme à mon habitude, j'allai respirer l'air encore frais, avant que le soleil ne se lève davantage. Je me dirigeai vers le réfectoire où je croisai une jeune fille aux cheveux aux cheveux rouges, plutôt mignonne, s'avancer vers moi, hésitante. Quoi, encore ? Ah, j'ai deviné: une déclaration d'amour, je suppose ? Ses yeux larmoyaient, et elle se présenta: Kaori, elle m'expliqua qu'elle me regardait de plus en plus ces derniers temps, que son coeur battait la chamane quand elle me voyait, qu'elle me trouvait beau, gentil et insérez-adjectif-mélioratif, qu'elle avait quitté tout pour moi, avant de prononcer un gêné "Je t'aime, Itsuki". Gagné.

Ce genre de déclaration d'amour, cela me fait rien, et puis, j'ai l'habitude, où j'allais, au moins une fois par semaine, une nunuche en chaleur venait m'avouer ses sentiments. Je sortais avec certaines, quand je ne les trouvais pas moches, et puis... Je les plaquai, quand je me lassai d'elle. Et j'attendis la suivante.Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti avec une fille: et si je recommençais, tiens ? Histoire de s'amuser un peu.

Itsuki sourit doucement à la jeune fille, ramassa avec son doigt les larmes qui commençaient à couler sur les joues. Il finit par la prendre dans ses bras, et lui chuchota à l'oreille:

▬ Kaori... Je me souviens de t'avoir croisée dans les couloirs. Je te trouvais belle, distinguée, élégante. Et puis quand j'ai vu que tu avais un petit ami... J'ai été triste. Je n'avais pas assez rapide, pour te dire ce que je ressentais pour toi... Et puis, là, tu es arrivée: je ne savais pas ce que tu allais me dire, et puis... Et puis... Moi aussi, je t'aime, Kaori.

Itsuki finit sa phrase en plaquant ses lèvres contre celles de la jeune fille. Une longue embrassade s'ensuivit. Ils recommencèrent plusieurs fois, la jeune fille étant comblée. Ah! Son rêve se réalisait ! C'était là le meilleur jour de sa vie !


© Halloween



Apprendre à entourlouper les filles niaises pour les Nuls, par Itsuki Kusame & Yukyonna.

________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Première Année Clover
Première Année Clover
Messages : 12
Points rp' : 11
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 19

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Lun 31 Aoû 2015 - 20:10

Enc*** d'Itsuki !




Les deux jeunes ami venait d'assister à la scène dissimulé dans un coin. Ils ont pu voir tout ce qui s'ets dérouler et ont tout entendu. Atsushi avait l'air ... "ça devait arrivé". Tant que son ami, Fujio était à la fois choqué et énervé.
Mais quel petit menteur.... Mais quel gros merdeux celui là...
Pas étonnant que ce matin la jeune fille était distraite et à voulu casser...

Sur un coup de colère, Fujio sortit de son coin d'espionnage et annonça à son ami :
" Mais quelle sale petit merdeux celui là... et moi qui pensait que c'était à cause d'autre chose qu'elle a cassé... En plus... Il lui ment salement ! Je sais très bien qu'il n'a jamais été intéresser par elle !"

Sous le coup de la colère, Fujio s'était mordu les lèvres avec ses crocs de vampire et saignait un peu. Le jeune homme n'arriva pas a contrôler ses pulsions qui furent de plus en plus fortes et l'envie de vengeance. De le tapper, massacrer, tuer ?


(c) Codage by FreeSpirit


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4]

Revenir en haut Aller en bas

Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le pire déserteur de l'histoire de Kumo [Oterashi Yanosa]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Ouest-