-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Atsushi Nivalli

Atsushi Nivalli

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 23
Points rp' : 45
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 10 Avril 2180
Pouvoirs: Super-force, super-vitesse

MessageRe: Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:22

ENFOIRE DE RAAAH PUTAIN ESPECE DE...
Featuring mon lit.
Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] - Page 2 Tumblr_n4it5bLF4T1rm7acxo1_500

Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] - Page 2 Dee39b9c2ad613a690b974d1fe351a04ee75a3b6_hq

Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] - Page 2 Tumblr_n7qz84Wmuk1t1f4gmo1_500

© A-Lice
Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4] - Page 2 1440965453-tumblr-n46nxsldnh1tz1a8uo1-500
Je m'attendais pas à un truc aussi grave que ça... En plus ce putain de Gary-Stu Maléfique a réussi à entourlouper ces putains de filles ! Attends... ÇA VEUT DIRE QUE JE ME FAIS MANIPULER DEPUIS LE DÉBUT ? ESPECE DE... ESPECE DE... Y'A PAS DE MOT ASSEZ FORT POUR DESIGNER MA HAINE ENVERS LUI !!!!

Fujio semblait lui aussi bien choqué. Je décidai de ne pas trop montrer ce que je ressentais. Mon ami pèta littéralement un câble. Je ne l'avais jamais vu comme cela... Si j'avais assez de courage dans mon pantalon, je serai allé défoncer la gueule à cet putain d'enfoiré d'Itsuki. Avec ma force au maximum. Pas la force de tafiole de la piscine. Non. A pleine puissance, assez pour détruire n'importe quoi. Y compris sa gueule. J'arrivai à placer plus ou moins calmement, tandis que mon pote se mordait littéralement la lèvre:

«
J'avoue... On l'a vu comme ça, mais... Peut-être qu'il nous ment depuis le début, hein.On se vengera, mec. Je vais lui faire payer à cet enfoiré... Ce connard... On le tuera, mec. On fera genre qu'il a fui Academy, tout ça.
»



Revenir en haut Aller en bas

Le pire rêve de l'histoire des rêves. [Chambre 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Ouest-