Partagez| .
Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Points rp' : 225

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame Sam 12 Sep 2015 - 23:19

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Retrouvailles, mon vieux.

Quand Itsuki me déclara avec un ton si détaché qu'il avait une petite amie, je compris qu'évidemment, il ne l'aimait pas. Avant, il prenait des filles, au hasard, pour sortir avec elles. Pour moins s'ennuyer. "C'est dans ma personnalité", un fois de plus. J'ai l'impression que cette phrase va finir par devenir un running-gag. Je lui répondis, sur le même ton que lui:
 Petite amie que tu n'aimes pas, évidemment.

You need hundred, I need five.

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 245

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame Sam 12 Sep 2015 - 23:20

Homecoming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki attend Llywen dans la salle de DOCE. Cette dernière vint. S'ensuit une conversation.

Présentation brève du personnage • Llywen Olcyn est la "complice" d'Itsuki. Ils se connaissent de longue date, et ont toujours eu une relation assez... étrange.

❝ You know nothing about me. ❞

Llywen devina sans difficulté que je n'aimais pas ma petite amie. Tout le monde me connaissant l'aurait deviné. De toute façon, elle me connaissait, depuis le temps, que je me traînais avec des petites amies, que cela l'insupportait que je ne sorte pas avec elles pour l'"amour"...Je finis par répondre:

▬ Évidemment.

Le silence se refit de nouveau, je me resentis mal à l'aise. Toujours pour une raison inexpliquée. Cela venait-il du fait que je devais considèrer Llywen comme ma "meilleure amie" ?Je jetai un oeil furtif à l'horloge de la salle. Presque la mi-journée. Je fis à la rouquine:

▬ Il va bientôt être midi. Ca te dit, d'aller manger un bout ?

Je me levai de ma chaise, m'étirai un peu. J'étais resté trop assis dans cette position, je commençais à avoir des fourmis aux jambes.

© Halloween

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond

Feuille de personnage

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame Sam 12 Sep 2015 - 23:20

Itsuki finit par me demander si je voudrais aller manger un bout avec lui. Je fis un non de la tête. J'étais déjà prise par mes amis, et je préfèrais davantage manger avec eux. Je ne supporterais pas une fois de plus le voir jouer la comédie.
 Non, désolée, j'ai mes amis, j'aurais envie de te coller des baffes... Du coup voilà.

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 245

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame Sam 12 Sep 2015 - 23:22

Homecoming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki attend Llywen dans la salle de DOCE. Cette dernière vint. S'ensuit une conversation.

Présentation brève du personnage • Llywen Olcyn est la "complice" d'Itsuki. Ils se connaissent de longue date, et ont toujours eu une relation assez... étrange.

❝ You know nothing about me. ❞

Llywen déclina ma proposition, s'excusa, et m'expliqua que ma "comédie" que je ferai lui donnerait envie de me gifler. Cependant, j'eus l'impression que cela me faisait ni chaud ni froid, seulement une pointe de déception germa dans mon esprit. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus... Je finis par lui faire:

▬ Pas grave. Bon, j'y vais. A plus, Llywen.

Je me dirigeai ensuite vers la porte de la salle de classe, jetai un dernier regard à ma "meilleure amie" et allai au directement au réfectoire, où m'attendait ma petite amie. Allez, maintenant, il faut retrouver les bonnes vieilles habitudes...

© Halloween

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond

Feuille de personnage

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame Sam 12 Sep 2015 - 23:23

Finalement, Itsuki s'en alla. Ouf. Tant mieux. J'expirai un long coup, comme si je sentais détendue mais à la fois navrée. Un sentiment bizarre. Je restai de longues minutes assise sur la chaise à ne rien faire, à regarder le plafond, tentant de ne penser à rien du tout. Je décidai ensuite de me lever aller manger un bout. En plus, je n'avais pas réellement faim: je savais que dans le menu du jour, il n'y aurait pas de chocolat. Triste.

Contenu sponsorisé

MessageRe: Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame

Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3