-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:29



Meeting.


Je restais assise dans la salle commune d'Academy, attendant que quelque chose se passe, quand une jeune fille arriva. Elle me salua et se présenta. Je lui jetai un regard pour l'admirer avant de me présenter moi aussi. Elle fit un commentaire sur le calme des lieux, que les élèves abandonnaient au profit du foyer. Je lui expliquai que ce n'était pas toujours le cas avant de lui donner ma classe. Elle déclara qu'elle était ici depuis environ deux mois. J'annonçai que j'étais ici depuis deux ans, pour ma part, avant de lui offrir de m'accompagner dans mon projet de me dégourdir les jambes. Elle accepta et nous commençâmes à partir. Je lui posai des questions sur ses relations. Apparemment, elle s'était fait quelques amis assez facilement. Après tout, même si nos passés étaient tous différents, ils étaient toutefois majoritairement pleins d'horreurs. Je lui parlai ensuite de mes amis à moi, dont Ieli, que, contrairement à Llywen, je ne pensais pas pouvoir retrouver une fois mes trois années à Academy terminées. Je décidai, après un léger trait d'humour, de lui parler de mon projet stupide. Je lui expliquai donc le plan ridicule que nous avions. Elle ne semblait pas si choquée par sa débilité ; le plan devait être dans la limite de l'acceptable. Je continuai à décrire ce que nous avions prévu. Jusqu'à ce que Llywen me fasse comprendre qu'elle ne croyait pas que ce plan pourrait éventuellement marcher. Je tentai de lui expliquer ce que je pensais de ses arguments. Mes nerfs commençaient à faiblir. J'en avais marre, de cette histoire. Je criai un coup avant de m'excuser. Je décidai d'une modification à apporter que ses commentaires m'avaient fait réaliser.

Je souris, assise dans l'herbe, et portai mon regard sur le ciel.

❝ ▬ Mais tu dois avoir raison. Ce serait plus simple de dire "venez, on a de la place ailleurs, installez-vous où vous voulez, qui que vous soyez" que de décider que les Terriens vont à un endroit et que les Anaëls vont à un autre. Plus juste, surtout. Je ne sais pas ce que c'était, mon problème, avec cette partie du plan... Je suis stupide, c'est tout. Ça sera plus simple comme ça. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:46

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Brefouille.

Alice finit par se laisser convaincre. Je fis de même au bout d'un moment, me sentant un peu bête de rester piquée. Je finis par lui répondre, d'un air pensif:

Plus simple. C'aurait été bien plus simple que dès le début, ces extra-terrestres viennent en paix, et nous demandent gentiment. Déjà qu'on a des problèmes... Bref. Et puis, t'es pas forcément stupide, hein. Ça arrive, de zapper des choses. D'ailleurs, c'est un peu pour ça que le débat existe.... Bon, je m'égare un peu beaucoup là. Tout ça pour dire qu'il faudrait en parler aux autres, non ?



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:46



Meeting.


Je restais assise dans la salle commune d'Academy, attendant que quelque chose se passe, quand une jeune fille arriva. Elle me salua et se présenta. Je lui jetai un regard pour l'admirer avant de me présenter moi aussi. Elle fit un commentaire sur le calme des lieux, que les élèves abandonnaient au profit du foyer. Je lui expliquai que ce n'était pas toujours le cas avant de lui donner ma classe. Elle déclara qu'elle était ici depuis environ deux mois. J'annonçai que j'étais ici depuis deux ans, pour ma part, avant de lui offrir de m'accompagner dans mon projet de me dégourdir les jambes. Elle accepta et nous commençâmes à partir. Je lui posai des questions sur ses relations. Apparemment, elle s'était fait quelques amis assez facilement. Après tout, même si nos passés étaient tous différents, ils étaient toutefois majoritairement pleins d'horreurs. Je lui parlai ensuite de mes amis à moi, dont Ieli, que, contrairement à Llywen, je ne pensais pas pouvoir retrouver une fois mes trois années à Academy terminées. Je décidai, après un léger trait d'humour, de lui parler de mon projet stupide. Je lui expliquai donc le plan ridicule que nous avions. Elle ne semblait pas si choquée par sa débilité ; le plan devait être dans la limite de l'acceptable. Je continuai à décrire ce que nous avions prévu. Jusqu'à ce que Llywen me fasse comprendre qu'elle ne croyait pas que ce plan pourrait éventuellement marcher. Je tentai de lui expliquer ce que je pensais de ses arguments. Mes nerfs commençaient à faiblir. J'en avais marre, de cette histoire. Je criai un coup avant de m'excuser. Je décidai d'une modification à apporter que ses commentaires m'avaient fait réaliser. Nous commençâmes à dire que tout aurait été tellement plus simple, si, par miracle, les Anaëls avaient daigné venir en paix dès le début.

Je laissai échapper un rire sarcastique. Ouais, s'ils étaient venus en paix.

❝ ▬ Ils ont des milliards de personnes à installer. La Terre supporte déjà plus d'habitants qu'elle devrait pouvoir. S'ils avaient demandé gentiment, on n'aurait probablement accepté. Pour eux, c'était une question de vie ou de mort. Ils n'ont pas envisagé toutes les solutions risquées et sont passées à la plus sûre pour eux. Je suppose. J'ai toujours trouvé ce scénario stupide. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:03

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Brefouille.

Alice m'expliqua que l'humanité avait déjà des problèmes de surpopulation. Je me retins de lui dire que c'était ce que je sous-entendais. J'avais réellement envie de changer de sujet, il commençait à m'ennuyer sérieusement. Je fis une petite pichnette à Alice, avant de lui faire avec une fausse moue triste:

Eeeh, tu m'as foutu un vent, j'ai dit qu'il faudrait en parler aux autres... Je suppose que t'as des contacts dans le game ?



You need hundred, I need five.





Llywen se met à parler vraiment comme moi, c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:50



Meeting.


Je restais assise dans la salle commune d'Academy, attendant que quelque chose se passe, quand une jeune fille arriva. Elle me salua et se présenta. Je lui jetai un regard pour l'admirer avant de me présenter moi aussi. Elle fit un commentaire sur le calme des lieux, que les élèves abandonnaient au profit du foyer. Je lui expliquai que ce n'était pas toujours le cas avant de lui donner ma classe. Elle déclara qu'elle était ici depuis environ deux mois. J'annonçai que j'étais ici depuis deux ans, pour ma part, avant de lui offrir de m'accompagner dans mon projet de me dégourdir les jambes. Elle accepta et nous commençâmes à partir. Je lui posai des questions sur ses relations. Apparemment, elle s'était fait quelques amis assez facilement. Après tout, même si nos passés étaient tous différents, ils étaient toutefois majoritairement pleins d'horreurs. Je lui parlai ensuite de mes amis à moi, dont Ieli, que, contrairement à Llywen, je ne pensais pas pouvoir retrouver une fois mes trois années à Academy terminées. Je décidai, après un léger trait d'humour, de lui parler de mon projet stupide. Je lui expliquai donc le plan ridicule que nous avions. Elle ne semblait pas si choquée par sa débilité ; le plan devait être dans la limite de l'acceptable. Je continuai à décrire ce que nous avions prévu. Jusqu'à ce que Llywen me fasse comprendre qu'elle ne croyait pas que ce plan pourrait éventuellement marcher. Je tentai de lui expliquer ce que je pensais de ses arguments. Mes nerfs commençaient à faiblir. J'en avais marre, de cette histoire. Je criai un coup avant de m'excuser. Je décidai d'une modification à apporter que ses commentaires m'avaient fait réaliser. Nous commençâmes à dire que tout aurait été tellement plus simple, si, par miracle, les Anaëls avaient daigné venir en paix dès le début, puis je promis à Llywen de parler de tout ça aux autres.

Llywen se plaignit de ce que je lui avais mis un vent. J'esquissai un sourire amusé avant de lui répondre.

❝ ▬ T'inquiète, j'oublierai pas. Sinon, tu prévois d'avoir une implication effective dans le sauvetage, donc ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:01

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Brefouille.

Alice finit par me demander si je voulais participer au sauvetage de la Terre. Honnêtement, je ne pense pas apporter grand-chose aux Invisibles. Mon intelligence, sans doute ? Aha, élaborer des plans absolument parfaits m'ennuierait vite avec mes 100%. Seulement... J'en ai que 5, que je n'utilise même pas. Allez, autant s'occuper un peu. Mettre du piment dans ma vie. Et puis après tout ça... Je retourne à la maison.

Si ça ne dérange pas, pourquoi pas. Je ne pense pas être très utile sur le terrain, du coup je serais plus efficace pour élaborer un plan.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:37



Meeting.


Je restais assise dans la salle commune d'Academy, attendant que quelque chose se passe, quand une jeune fille arriva. Elle me salua et se présenta. Je lui jetai un regard pour l'admirer avant de me présenter moi aussi. Elle fit un commentaire sur le calme des lieux, que les élèves abandonnaient au profit du foyer. Je lui expliquai que ce n'était pas toujours le cas avant de lui donner ma classe. Elle déclara qu'elle était ici depuis environ deux mois. J'annonçai que j'étais ici depuis deux ans, pour ma part, avant de lui offrir de m'accompagner dans mon projet de me dégourdir les jambes. Elle accepta et nous commençâmes à partir. Je lui posai des questions sur ses relations. Apparemment, elle s'était fait quelques amis assez facilement. Après tout, même si nos passés étaient tous différents, ils étaient toutefois majoritairement pleins d'horreurs. Je lui parlai ensuite de mes amis à moi, dont Ieli, que, contrairement à Llywen, je ne pensais pas pouvoir retrouver une fois mes trois années à Academy terminées. Je décidai, après un léger trait d'humour, de lui parler de mon projet stupide. Je lui expliquai donc le plan ridicule que nous avions. Elle ne semblait pas si choquée par sa débilité ; le plan devait être dans la limite de l'acceptable. Je continuai à décrire ce que nous avions prévu. Jusqu'à ce que Llywen me fasse comprendre qu'elle ne croyait pas que ce plan pourrait éventuellement marcher. Je tentai de lui expliquer ce que je pensais de ses arguments. Mes nerfs commençaient à faiblir. J'en avais marre, de cette histoire. Je criai un coup avant de m'excuser. Je décidai d'une modification à apporter que ses commentaires m'avaient fait réaliser. Nous commençâmes à dire que tout aurait été tellement plus simple, si, par miracle, les Anaëls avaient daigné venir en paix dès le début, puis je promis à Llywen de parler de tout ça aux autres. Elle demanda aussi à rejoindre notre petite équipe et je lui demanda sa chambre de manière à pouvoir lui donner des nouvelles facilement.

Je me levai, un doux sourire sur les lèvres, et répondis à Llywen :

❝ ▬ D'accord, je dirai tout ça aux autres et je te donnerai quelque nouvelles plus tard. Tu es dans quelle chambre ? Ça sera plus facile si je la connais. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:25

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Brefouille.

Alice me demande dans quelle chambre j'étais. Je me levai à mon tour, avant de lui répondre finalement:

Ok, je suis dans la chambre 9.



You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:04



Meeting.


Je restais assise dans la salle commune d'Academy, attendant que quelque chose se passe, quand une jeune fille arriva. Elle me salua et se présenta. Je lui jetai un regard pour l'admirer avant de me présenter moi aussi. Elle fit un commentaire sur le calme des lieux, que les élèves abandonnaient au profit du foyer. Je lui expliquai que ce n'était pas toujours le cas avant de lui donner ma classe. Elle déclara qu'elle était ici depuis environ deux mois. J'annonçai que j'étais ici depuis deux ans, pour ma part, avant de lui offrir de m'accompagner dans mon projet de me dégourdir les jambes. Elle accepta et nous commençâmes à partir. Je lui posai des questions sur ses relations. Apparemment, elle s'était fait quelques amis assez facilement. Après tout, même si nos passés étaient tous différents, ils étaient toutefois majoritairement pleins d'horreurs. Je lui parlai ensuite de mes amis à moi, dont Ieli, que, contrairement à Llywen, je ne pensais pas pouvoir retrouver une fois mes trois années à Academy terminées. Je décidai, après un léger trait d'humour, de lui parler de mon projet stupide. Je lui expliquai donc le plan ridicule que nous avions. Elle ne semblait pas si choquée par sa débilité ; le plan devait être dans la limite de l'acceptable. Je continuai à décrire ce que nous avions prévu. Jusqu'à ce que Llywen me fasse comprendre qu'elle ne croyait pas que ce plan pourrait éventuellement marcher. Je tentai de lui expliquer ce que je pensais de ses arguments. Mes nerfs commençaient à faiblir. J'en avais marre, de cette histoire. Je criai un coup avant de m'excuser. Je décidai d'une modification à apporter que ses commentaires m'avaient fait réaliser. Nous commençâmes à dire que tout aurait été tellement plus simple, si, par miracle, les Anaëls avaient daigné venir en paix dès le début, puis je promis à Llywen de parler de tout ça aux autres. Elle demanda aussi à rejoindre notre petite équipe et je lui demanda sa chambre de manière à pouvoir lui donner des nouvelles facilement. Une fois l'information obtenue, je repartis.

Je repartis vers le bâtiment après quelques mots à Llywen.

❝ ▬ OK. J'essaye de te tenir au courant de la suite des événements. À une prochaine ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:10

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Repos, soldat.

Alice finit par me laisser, après m'avoir saluée. Je me demandais dans quelle merde je me suis mise... Je soupirai. Allez, au moins, ça mettra un peu de piquant à ma vie, moi qui étais si curieuse de savoir le mystère pas si mystérieux que ça d'Academy. Je regagnai finalement ma chambre, et m'avachis sur mon lit, laissant le temps couler. Ah, aujourd'hui est une journée très productive...

You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre. #AliceLiddel#LlywenOlcyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-