Partagez| .
Ielena Kitsyna ♢

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 60

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageIelena Kitsyna ♢ Sam 19 Déc 2015 - 14:39

Ielena Ivanevna Kitsyna

Je m'appelle Ielena Ivanevna Kitsyna. Je suis une jeune Russe de 17 ans. Je suis née le 29 novembre 2179. Je suis un loup-garou. J'aime les garçons. Je suis en Deuxième Année Clover et je fais des arts martiaux. Je peux me transformer en loup-garou et j'ai une force physique impressionnante. Je ressemble à Taylor Momsen.

Physique

Un mètre soixante-treize. De longs cheveux blonds. Une peau pâle. Des yeux bleu-gris. Des formes que je ne manque pas de mettre en valeur avec des vêtements osés. J'ai une étoile tatouée sur l'aisselle gauche, qui m'a valu quelques reproches de mes parents, tout comme mon piercing au nombril. Je n'ai pas grand-chose de particulièrement remarquable naturellement. Quand on me fixe dans la rue, c'est parce que je le cherche ; décolletés, robes courtes et maquillage exagéré. Je m'habille comme je veux, et si on me regarde, si je choque, tant mieux.
Je peux me transformer en loup. Un immense loup blanc aux yeux bleus, qui mesure environ un mètre trente au garrot pour deux mètres vingt de long - sans la queue.

Caractère

Je suis le genre de fille à n'en avoir pas grand-chose à foutre de ce que les autres pensent de ce que je fais. Mon amour pour les vêtements un peu court ne m'attire pas que des amis, mais me faire qualifier de "pute" ou autres surnoms du même style ne me blesse pas. Je me fringue comme une salope et j'assume.
Je suis quelqu'un d'assez sociable. Malgré les réticences des autres à m'apprécier au début, principalement à cause de mon style vestimentaire et des préjugés qu'il entraîne, je m'entends assez facilement avec tout le monde. Contrairement à ce qu'on peut aussi supposer, je ne suis pas un bourreau des cœurs ou quelque chose dans le genre. Je me comporte assez normalement avec les garçons, j'en ai dragué un ou deux qui m'intéressaient à l'époque, sans plus.
Je suis grande gueule. Je suis plutôt honnête, en général, même si je m'arrête avant de risquer de blesser quelqu'un à cause de ça, et j'aime beaucoup râler. J'aime bien parler, mais j'évite de parler pour ne rien dire. C'est juste ennuyeux.

Histoire

Des parents multi-millionnaires comme les miens, pas mal de gosses en voudraient. Petite info : c'est cool sur certains côtés, style les cadeaux qui atteignent facilement des prix impressionnants, mais la partie où ils me laissaient en plan au beau milieu de la Russie pendant la majorité de ma vie était moins agréable. Mais bon, avec les quelques amis que je me faisais, je ne m'ennuyais pas trop.
Quand j'avais une dizaine d'années, je pris finalement conscience mes pouvoirs. Jusqu'alors, mes parents avaient engagé un professeur privé pour me donner des cours, et c'est à cet âge-là que je rencontrai pour la première fois des personnes de mon âge. Je découvris ainsi que mes capacités physiques étaient quelque peu exceptionnelles. Rapidement, je compris que, pour ne plus être regardée bizarrement par tout le monde, je ferais mieux de ne pas trop utiliser mes compétences hors norme.
Mon statut de loup-garou fut quelque chose de compliqué à gérer. Au départ, mes transformations se déclenchaient uniquement sous le coup de fortes émotions et j'avais parfois quelques difficultés à me contrôler. Mais après quelques années, mes transformations sont devenues parfaitement sous mon contrôle.
Academy of Dead Roses, ce sont mes parents qui m'y ont envoyée. C'était un peu compréhensible ; depuis quelques mois, j'avais tendance à faire exploser tout ce qui était à proximité sous des accès de colère qui m'arrivaient désormais assez souvent. En gros, ils voulaient protéger leurs possessions fragiles. Génial. J'allais pouvoir casser les affaires d'autres gens...

Moi c'est Agnès, j'ai quatorze ans, je suis la fonda du forum, je fais du rp' depuis longtemps, tout ça.

© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna ♢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1