Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:25


Un peu de sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena et moi jouâmes pendant un bon bout de temps. Elle se défendait bien, mais évidemment je l'emportai. Nous arrêtâmes au bon d'un bout moment, histoire de nous reposer. Elle me complimenta la première, je ne tardai donc pas à lui répondre:

▬ Honnêtement, toi aussi, tu t'es bien débrouillée.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:01


The day we met.
feat. Itsuki


Itsuki me dit que je m'étais bien débrouillée. Mes joues rosirent légèrement, comme à chaque fois qu'on me faisait un compliment. Ce tic, on avait tendance à le trouver mignon. Je n'aimais pas vraiment ça, personnellement, mais je n'arrivais pas vraiment à m'en débarrasser. Tant pis.

«Merci, répondis-je. Sinon, tu as l'heure ? Je commence à avoir la dalle, j'espère que c'est bientôt le petit déjeuner...»


© Ange's Donbell



BONJOUR JE M'APPELLE IELENA ET JE PENSE AVEC MON ESTOMAC
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:09


Un peu de sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena me demanda, non sans coquetterie, quelle heure il était, pour savoir si nous pouvons aller manger. Je me dirigeai vers mon sac contenant toutes mes affaires, et saisis ma montre préalablement rangée. Huit heures moins le quart. Je finis par répondre à ma camarade de classe:

▬ Il est huit heures moins le quart, donc le temps qu'on se change et qu'on arrive au réfectoire, on pourra petit-déjeuner, oui.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:44


The day we met.
feat. Itsuki


Itsuki me donna l'heure et annonça que, le temps de nous changer et de faire le trajet, ce serait l'heure de manger. Le temps de nous changer. Mon sourire laga. J'avais oublié de prendre des affaires de rechange. J'étais tellement stupide... Retenant l'envie de me tuer pour mon imbécilité, je répondis, aussi calme et posée que possible - c'est-à-dire pas beaucoup.

«Par contre, il va falloir que je passe par ma chambre pour me changer... J'ai pas pris d'affaires de rechange.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:46


Un peu de sport.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena se rendit compte alors qu'elle avait laissé ses affaires de rechange dans sa chambre. Sérieusement... Apparemment, elle aussi se trouvait stupide vu ses réactions. Tant qu'elle s'en rend compte... Je soupirai intérieurement.

Itsuki sourit gentiment à sa camarade de classe avant de lui proposer:

▬ Eh bien, si tu veux, tu peux aller te changer dans ta chambre tandis que je me change, et puis on se retrouve devant le réfectoire pour aller manger... Si tu veux, hein !



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:28


The day we met.
feat. Itsuki


Itsuki me proposa d'aller me changer dans ma chambre et de le rejoindre. Retenant un sourire, j'acceptai sa proposition et partit en direction de la tour aussi vite que possible.


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:30


Réfectoire.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena. Ils firent connaissance, jouèrent au basket avant d'aller petit-déjeuner ensemble.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena suivit mes conseils et partit en direction de la tour. Quand à moi, je pris mes affaires et me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. Je pris mon temps, car je me doutais bien que le temps que la blonde monte en haut de la tour, cherche ses affaires et se change que j'aurais fini.

Ceci fait, je sortis du bâtiment pour l'établissement principal. Je montai rapidement dans ma chambre afin d'y poser mes affaires et rejoignis le réfectoire. J'attendis une petite minute avant que Ielena me rejoigne. J'avais encore bien calculé mon coup.

Itsuki lança un sourire à sa camarade de classe avant de lui faire:

▬ On y va ? Vas-y, choisis la place, vu que j'ai choisi le sport...



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:38


The day we met.
feat. Itsuki


Une fois dans la tour, j'échangeai mes vêtements contre un t-shirt assez moulant, un slim, une paire de bottines et une veste en cuir. Ça suffirait pour cette fois. Je descendis les marches quatre à quatre, espérant ne pas trop faire attendre Itsuki, qui s'était donc lui aussi changé. Il m'invita à choisir notre place. Je lui proposai une table bien illuminée près des nombreuses baies vitrées. J'allai chercher de quoi manger avant de m'y installer.

«Et donc, toi, depuis combien de temps t'es ici ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:45


Réfectoire.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena. Ils firent connaissance, jouèrent au basket avant d'aller petit-déjeuner ensemble.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Ielena nous prit une place à côté des baies vitrées. J'allai chercher à manger, m'installai en face de ma camarade de classe. Elle me demanda ensuite depuis combien de temps je suis à Academy, je finis par lui répondre:

▬ Eh bien... Ça va bientôt faire un an que je suis ici. Le temps passe vite...



© Halloween



Ce que je te propose c'est qu'on fasse une ellipse 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:33

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Okdakor.

J'ouvris les yeux, jetai un regard vers mon réveil. 8 heures et demie. Évidemment, toutes mes camarades de classe étaient déjà debout à leur habitude. Même Ielena. Je me levai lentement, me changeai, avant de me dirigeai vers le rez-de-chaussée afin de prendre mon petit dej'. Après m'être servie, je reconnus deux têtes blondes au loin. Ma nouvelle camarade de chambre et -oh non pas lui- mon "meilleur ami" Itsuki qui parlaient joyeusement. Ils étaient devenus amis ?

Je soupirai un peu. Bon. Ce n'était pas bien grave. Itsuki et moi nous nous sommes arrangés pour que notre relation reste un secret (on se voit voyait plus ou moins en cachette, donc bon), et qu'on fasse donc comme si on ne se connaissait pas. Je me dirigeai donc vers eux, leur adressai mon sourire habituel et lançai:

Hey, Ielena et... A qui ai-je l'honneur ? Je peux m'installer ici ?


You need hundred, I need five.





Message envoyé depuis Linux 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:42


The day we met.
feat. Itsuki & Llywen


Nous continuâmes à bavarder pendant un moment de tout et de rien jusqu'à ce que une des rares personnes que je connaissais nous rejoigne. Il s'agissait de Llywen, qui ne connaissait pas Itsuki.

«Salut Llywen ! Vas-y, installe-toi ! Je te présente Itsuki.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:35


Réfectoire.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki s'entraînait dans le gymnase quand il rencontra une jeune fille, qui se trouva être sa nouvelle camarade de classe, Ielena. Ils firent connaissance, jouèrent au basket avant d'aller petit-déjeuner ensemble.






Ielena Kitsyna • Jeune fille faisant de la gym, camarade de classe de Itsuki.


❝ You know nothing about me. ❞

Finalement, une certaine Llywen Olcyn nous rejoignit. Comme convenu, nous fîmes donc comme si nous nous connaissons pas. La rouquine se comporta en conséquence, et me demanda mon nom. Ielena se proposa donc de nous présenter, ce qui pouvait bien arranger les choses.

Llywen était la seule personne avec qui j'étais naturel, et me comporter "comme d'habitude" ressemblait plus à une traîtrise qu'autre chose. Je savais pertinemment que pour elle, cela n'allait pas la déranger -elle a le même comportement avec tout le monde- mais pour moi, cela va me poser problème au début.

Itsuki sourit gentiment à la nouvelle arrivante et dit:

▬ Bonjour... Llywen, du coup ? Comme l'a dit Ielena, je m'appelle Itsuki. Itsuki Kusame.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:07


The day we met.
feat. Itsuki & Llywen


Itsuki se re-présenta. C'était un peu vexant pour moi, mais bon - je décidai de passer outre. Je me concentrai sur les restes de mon petit déjeuner pendant un moment avant de tenter de relancer la discussion.

«Alors, Llywen, bien dormi ?»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:07

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Okdakor.

Itsuki respecta notre accord et se présenta à moi, alors qu'Ielena s'était proposée. Il était si gêné que ça, d'être obligé à me prendre comme une inconnue ? Un blanc passa, où la tension entre nous deux était bien là, mais ma camarade de chambre ne semblait pas l'avoir remarqué. Tant mieux. Au bout d'un moment, elle me demanda si j'avais passé une bonne nuit. Ah, merci, d'avoir tenté de relancer la discussion, même si le sujet est tellement banal que j'aurais presque envie de quitter la table. Je finis par lui répondre:

 Ouais, comme d'hab, quoi... Par contre, j'ai entendu un peu de bruit tôt ce matin... Tu t'es levée ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Ielena Kitsyna

Ielena Kitsyna

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 32
Points rp' : 60
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, le 29 novembre 2179
Pouvoirs: Transformation en loup, grande force physique

MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:50


The day we met.
feat. Itsuki & Llywen


Llywen répondit qu'elle avait plutôt bien dormi mais qu'elle avait entendu quelqu'un - peut-être moi. Ouais, ça devait être ça. Un peu gênée à l'idée de l'avoir dérangée, je lui répondis :

«Ouais, ça devait être moi... Je suis allée faire un peu de sport et je suis tombée sur Itsuki au gymnase.»


© Ange's Donbell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-