Partagez| .
Aya Hakui ♠

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Points rp' : 9

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 3 octobre 2180
Pouvoirs: Voler, arrêter le temps, former des armes en cristal, transformation incontrôlée en démon

MessageAya Hakui ♠ Dim 14 Fév 2016 - 17:57

550 de large
Aya Hakui

Informations
Prénom Aya
Nom Hakui
Âge 16 ans
Date de naissance 3 octobre 2180
Lieu de naissance Natori, Japon
Race Mi-Humaine Mi-Démone
Pouvoirs Voler, arrêter le temps, former des armes en cristal, transformation incontrôlée en démon
Taille Un mètre soixante-quinze
Classe Troisième Année Diamond
Option Arts Martiaux
Un pseudo ? Ange's
Un âge ? 14 ans
Un mot à propos de vous ? Je vous aime ♥
Comment avez-vous trouvé le forum ? En le créant, patate
Quelque chose à dire à propos du forum ? I est swaag
Et vous avez lu le règlement ? Nan. Je l'ai écrit. \m/

Histoire
Je n'ai jamais connu mes parents.
Ma mère était humaine. Mon père, un démon, l'avait violée et elle est tombée enceinte de moi. Après ma naissance, elle m'a confiée à un orphelinat.
Les orphelinats, ce n'est pas nécessairement aussi horrible que ce qu'on peut entendre dire. Mais il est plus que vrai que c'est généralement dans les orphelinats qu'on va chercher des enfants pour en faire ce qu'on veut - après tout, un orphelin ne manquera à personne.
C'est ce qui m'est arrivé. Au vu de ma force physique considérable et aussi de mes pouvoirs, on m'a enlevée à mon orphelinat pour faire de moi un assassin.
On m'a enseigné des rudiments des langues parlées dans les nombreux pays où je pourrais avoir à faire mon oeuvre. On m'a appris à me battre mieux que personne. Pendant des années. Jusqu'à ce qu'ils considèrent que j'étais prête.
J'ai tué sans me rendre compte de la gravité de mes actions pendant des années. Expliquez à un enfant que tuer n'était pas quelque chose de mal et que, de toute manière, c'était nécessaire, et il acceptera de tuer sans y réfléchir. Jusqu'à ce qu'il parvienne à penser par lui-même.
J'ai fini par réaliser le problème. J'ai fini par comprendre qu'on me mentait, qu'on manipulait ma naïveté.
J'ai fini par m'enfuir.
J'ai passé une année entière à courir, à me cacher. J'ai éliminé plusieurs autres assassins envoyés pour se débarrasser de moi.
Mais c'est durant cette année que l'autre part de moi s'est réveillée.
Le demi-démon en moi ne voulait pas que j'arrête ce métier d'assassin. Il aimait le sang, il aimait les meurtres que je commettais. Et maintenant que j'avais tout arrêté, il se manifestait pour tuer à ma place.
Le cacher est compliqué. Mais je fais de mon mieux. Plus le temps passe et plus le temps entre chacune de ses possessions augmente.
Mais je reste alerte malgré tout.
Me replier à Academy était probablement un choix pour ma sécurité.
Je savais, grâce à quelques discussions entendues autrefois, que l'établissement était dirigé par des psychopathes presque plus dangereux que ceux qui me donnaient mes ordres à l'époque. Suffisamment dangereux pour qu'ils n'envoient pas d'autres assassins jusque-là.

100x100
100x100
100x100
Physique
J'ai une peau assez claire. Mes cheveux blancs sont courts ; ils sont généralement laissés libres, sauf une tresse de chaque côté de ma tête nouée par un ruban. Je possède aussi une frange. Mes yeux sont bleus, sauf quand le démon prend le pas sur l'humaine ; dans ce cas, mes yeux sont rouge sang. Je suis plutôt grande, assez mince et avec des formes dont je n'ai pas à me plaindre ; ni trop, ni pas assez. J'ai un tatouage dans le creux des reins comme signe de mon appartenance au groupe d'assassins dont je me suis enfuie. Je fais quelques années de plus que mon âge. Je ne suis pas quelqu'un qui se remarque au premier coup d’œil, ce qui est plutôt pratique quand on s'oriente vers le métier d'assassin.
Caractère
Je suis assez réservée. Je n'aime pas trop parler aux gens et je montre très rarement mes sentiments. Je n'ai pas eu beaucoup de contacts humains par le passé et je ne suis donc pas la plus talentueuse au niveau des conversations. Je préfère le calme au bruit. Je suis quelqu'un qui déteste ne rien avoir à faire et je suis fondamentalement contre la procrastination. Je réfléchis avant d'agir, en général. J'aime bien lire. Je fais beaucoup de sport ; l'exercice physique me permet d'évacuer le stress. J'ai beaucoup de connaissances dans de nombreux domaines, était donné que j'avais régulièrement à faire la conversation à mes futures victimes - en plus, les sciences est un domaine qui m'intéresse pas mal.

© Narja - Never-Utopia

Est-ce que t'aimes bien tuer des gens ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Aya Hakui ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1