Partagez| .
Contexte~♦♣♠♥~

Principale
Principale
Points rp' : 66

MessageContexte~♦♣♠♥~ Mer 26 Juin 2013 - 15:59

Contexte

24 Juin 2194

Je m'appelle Aëliniala Hilden.
Je suis née dans une riche famille, qui étais autrefois la Suisse, pays que je n'ai jamais réellement quitté. J'ai décidé de me lancer dans l'enseignement à l'âge de huit ans. Surdouée, je n'ai eu aucune difficulté à réaliser ce rêve et, il y a quelques années de cela, j'ai ouvert mon propre établissement, une école de magie.
Alors que les premiers professeurs et élèves arrivaient, une femme, à peine de mon âge, débarqua. Elle s'appelait Elanor Dever Delear et avait un marché à me proposer. Dans quelques jours, une race extra-terrestre attaquerait la Suisse, et elle me proposa de m'allier à eux de manière à ce que je voie ma vie et celle de mes quelques élèves épargnée.
Avais-je le choix ? Probablement pas. Si je m'étais sacrifiée, elle aurait malgré tout réussi son macabre projet ; supprimer tout Terrien pour permettre aux Anaëls de s'installer sur Terre. Ils avaient déjà pris la Suisse, qu'ils avaient renommé en Analië.

Chaque jour, je prie pour qu'elle perde. Que nos élèves l'en empêchent. Mais, au début, je n'y croyais nullement. C'est la découverte de ces « Invisibles » qui m'a redonné espoir.
Groupe fondé peu après l'invasion de la Suisse, pays qui fut par la suite renommé en « Analië », les Invisibles ont pour projet de stopper cette invasion. Mais Elanor, prête à tout pour la victoire, mit en place des combats entre les élèves. Tous les quatre mois, quatre élèves se battaient dans une arène. Les deux victorieux étaient innocentés tandis que les perdants, déclarés Invisibles, se voient forcés de faire des « travaux d'intérêt général » jusqu'au combat suivant. Mais, derrière ces innocentes apparences, une vérité bien plus macabre se cachait. Elanor torturait ces deux perdants jusqu'à ce qu'ils crachent leur appartenance ou non-appartenance à ce groupe. Et elle espérait qu'ils sortent un nom. Mais cette opération était généralement un fiasco. Heureusement ou malheureusement, je ne saurais dire, mais je continue de prier pour qu'ils l'en empêchent.
Elanor eut aussi l'idée de diviser les élèves selon leur niveau. Elle espérait créer une rivalité entre les élèves, qui stimulerait leur combativité, en séparant les élèves grâce à un test d'« intelligence ». Les plus intelligents, dont les scores allaient de 17 à 20, se retrouvaient à Diamond. La moyenne se trouvait à Spade, entre 14 et 16, et Heart, de 11 à 13, tandis que ceux ayant le plus de difficultés rejoignaient les rangs des Clover. Sans succès ; les élèves n'avaient que faire des classes des autres. Une victoire contre elle.

Il reste peu de temps avant que tout soit fini. Avant que nous ayons perdu. Alors, je vous en supplie, venez. Faites semblant de vous plier aux règles de cette folle, mais battez-vous contre elle. Sauvez-nous. Sauvez l'humanité avant que tout ne soit perdu.

Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contexte~♦♣♠♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1