-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

Message« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:03


« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »

Présentation du personnage ◊ Je suis un hybride qui n'aurait jamais dû voir le jour.
Créé par les Anaëls en laboratoire, j'ai grandi dans une cellule. J'ai vécu seul jusqu'à ma rencontre avec d'autres gamins, eux aussi voués à être testés et drogués de toutes les manières conçues par le cerveau de ces extra-terrestes.
Mon seul ami, c'était l'un deux. Sept. Itsuki.
Mais en me voyant me rapprocher de lui, les Anaëls qui s'occupaient de nous m'ont arraché à lui.
Je suis resté prisonnier plusieurs années.
Quand je me suis échappé, il avait disparu.
Je ne l'ai jamais retrouvé.
Je ne suis pas très sympathique, comme type. Mais si vous arrivez à vous faire apprécier de moi, je remuerai ciel et terre pour vous.

Ce dont il a besoin
Rien, pour le moment.


Je te vengerai, Itsuki.
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets www




Je cherche...

Itsuki /SBAF/

Who I Am


Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

© Halloween
Présentation du personnage ◊ Je connais Itsuki depuis toujours.
J'ai grandi avec lui et je n'ai jamais eu que lui.
Nous nous sommes connus grâce aux Anaëls qui expérimentaient sur une bande de gamins humains et une de leurs créations - moi.
Nous sommes devenus amis.
Il m'a donné mon nom.
Puis les Anaëls ont déclaré que notre amitié était une mauvaise chose et m'ont mis à l'écart.
A nouveau.
Je fus séparé d'Itsuki pendant de nombreuses et longues années, puis je parvins à m'évader de ma prison.
Mais il n'était plus là.
Je partis à sa recherche. Je passai une éternité à le chercher.
Mais je dus me rentre à l'évidence.
Je ne le trouverais jamais.

Je me dirigeai donc vers Academy of Dead Roses, établissement sous le contrôle de mes créateurs, pour prendre ma revanche.
Mais, grâce à l'humour de l'Univers, j'y retrouvai Itsuki, en tant que camarade de chambre...
Meilleur Ami


Itsuki Kusame
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Llywen est la première personne que j'ai rencontrée à Academy of Dead Roses. Elle s'est chargée de me faire visiter l'établissement. Plus tard, quand je rejoignis ma chambre où je trouvai Itsuki et quand je lui eus parlé un peu, j'appris qu'elle était aussi son autre meilleure amie. Je la croisai à nouveau quelques jours plus tard et elle me fit découvrir son passé.
Bonne Amie


Llywen Olcyn
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Aya est une jeune fille de ma classe avec laquelle j'ai visité l'établissement.
Camarade


Aya Hakui
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Miia est une fille de ma classe et la sœur jumelle d'Eeva. J'ai visité Academy avec elle.
Camarade


Miia Ylonen
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Eeva est une fille de ma classe et la soeur jumelle de Miia. J'ai visité Academy avec elle.
Camarade


Eeva Ylonen
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Koniro est un de mes camarades de chambre, récemment arrivé.
Camarade


Koniro Ono
MPProfil
Présentation du personnage ◊ Hayden est un de mes nouveaux camarades de chambre. Il fume et je ne suis pas fan de ce côté-ci de sa personnalité.
Camarade


Hayden Ellsworth
MPProfil


Dernière édition par Kaoru Tsukasa le Dim 6 Mar 2016 - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » « I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. » EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:03




« Winners are affirmed completely and losers are denied completely. »

Sujets en cours
Ce jour où je suis arrivé Koniro Ono, Itsuki Kusame & Hayden Ellsworth www
Résumé ◊ J'étais en train de bavarder dans ma chambre avec Itsuki quand un certain Koniro puis un Hayden, nos nouveaux camarades de chambre, arrivèrent.

Sujets terminés
Let's visit !! Llywen Olcyn, Aya Hakui, Miia & Eeva Ylonen www
Résumé ◊ J'arrivai à Academy et me dirigeai vers l'administration. Là-bas, on me dit de patienter pour une visite, puis une jeune fille rousse arriva et je décidai de faire connaissance avec elle. Elle s'appelait Llywen. Une autre fille arriva, Aya, nouvelle aussi, au prénom japonais, comme le mien. Puis arrivèrent deux filles physiquement strictement identiques qui répondaient aux noms de Miia et d'Eeva et qui commencèrent à se disputer. Llywen les interrompit en proposant de se charger de la visite. J'acceptai et Llywen nous emmena au troisième étage, repaire des Invisibles, la force de résistance contre les Anaëls, puis au premier étage, où se trouvaient les salles de cours. Nous arrivâmes ensuite au rez-de-chaussée puis nous sortîmes. Miia tiqua quand Llywen évoqua l'arène. Je ne fus pas surpris d'apprendre que les Anaëls organisaient des combats entre élèves ou qu'ils torturaient les perdants. J'évoquai mon passé sous la forme d'un trait d'humour qui ne choqua personne outre mesure. Aya, Miia et Eeva s'en allèrent l'une après l'autre puis je partis aussi, après un dernier mot à Llywen.


Surprise ! Itsuki Kusame www
Résumé ◊ Après ma visite d'Academy avec Llywen, j'arrivai dans ma chambre où se trouvait déjà un jeune homme, mon camarade de chambre, Itsuki.
Rien que ce nom réveillait en moi des souvenirs de mon ami disparu, que je ne pus m'empêcher d'évoquer à cet Itsuki.
Après un moment de discussion, celui-ci partit prendre l'air. Puis il revint, disant qu'il devait me parler.
Sa révélation me bouleversa. Il était mon Itsuki. J'essayai de comprendre pourquoi il s'était comporté comme il l'avait fait, ce qu'il avait été pendant qu'il me croyait mort.
J'appris aussi qu'il était un très bon ami de Llywen, la jeune fille qui m'avait fait visiter Academy, et que nous étions loin d'être dans la même classe. Nous allâmes ensuite manger.


Back to the past. Llywen Olcyn www
Résumé ◊ J'explorais Academy quand je tombai sur Llywen, dans la salle de musique. Je commençai par lui annoncer que je savais qu'elle connaissait Itsuki, puis elle me demanda quand nous nous étions rencontrés, même si elle se doutait que notre amitié remontait aux tests. Je l'interrogeai ensuite sur leur rencontre à elle et Itsuki, puis sur sa vie avant Itsuki. Après quelques questions sur mes pouvoirs dont je ne compris pas immédiatement le rapport avec la discussion, nous décidâmes d'aller voyager dans son passé pour me permettre de comprendre précisément ce qu'elle avait vécu. J'appris au passage qu'elle venait d'un autre univers. Nous arrivâmes donc dans son univers, dans son passé. Je la vis, elle, plus jeune de quelques années, se disputer avec son père avant de constater que sa santé était quelque peu défaillante. Nous revînmes immédiatement après cette scène. Je dus lui expliquer mes origines quelque peu inhumaines pour expliquer ma survie. Après un petit bilan personnel du type "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", nous parlâmes de nos passe-temps, et notamment du basket, passion que je partageais avec Itsuki. Nous parlâmes de m'opposer à lui dans un match, puis nous nous rendîmes à la bibliothèque.


Titre du rp' Participant www
Résumé ◊ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.


Titre du rp' Participant www
Résumé ◊ Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora..

Who I Am

Je me nomme Kaoru Tsukasa et j'ai 16 ans. Je suis né le 20 décembre 2180. J'aime Itsuki et gagner et manipuler les gens et je déteste ces...d'aliens qui m'ont créé, mais je vous expliquerai tout ça plus en détail. Ma tête est celle de Akashi Seijuro, de Kuroko No Basket.






Statut Libre


And...


Diamond Troisième Année



© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

« I'm not rude... I just wasn't taught to politely pretend to be nice to people I can't stand. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here I stand and here I'll stay ♪
» I can't stand relations with other humans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations :: Fiches de lien-