Partagez| .
Eeva Ylonen. Quand les pouples fans du Japon se préparent à gouverner le monde.

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Points rp' : 9

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14 ans, le 14 février 2183
Pouvoirs: Se transformer en poulpe, invoquer des créatures marines et lire dans les pensées

MessageEeva Ylonen. Quand les pouples fans du Japon se préparent à gouverner le monde. Dim 14 Fév 2016 - 18:07

Eeva Ylonen
En résumé

Je m'appelle Eeva Ylonen, je suis née le 14 février 2183 ; j'ai donc 14 ans. Je suis une Poulpe-Garou. Je suis capable de me transformer en poulpe, invoquer des créatures marines et lire dans les pensées. Je suis en Troisième Année Spade et je fais l'option Nécromancie. Je ressemble à IA (Vocaloid).
Physique

Je suis le portrait craché de ma soeur jumelle.
De longs cheveux roses, tout aussi rebelles et coiffés de manière similaire. Des yeux qui n'arrivent pas à déterminer s'ils sont roses ou bleus. Une silhouette fine, avec peu de formes, d'un petit mètre soixante-cinq. Une peau blanche comme neige.
Je suis jolie, plutôt.
Caractère

Je suis très sociable. Je me fais très facilement des amis. Je suis toujours très gentille, à l'écoute de tout le monde et le coeur sur la main. Par contre, j'ai tendance à croire un peu tout ce qu'on me dit sans y réfléchir. Pourtant, je ne suis pas si stupide !
J'adore manger. Je suis particulièrement accro aux sucreries ; j'en dévore devant les animes que je regarde à longueur de journée. J'adore la culture japonaise, d'ailleurs. Je passe ma vie entre des animes, des mangas, des jeux vidéos et je me nourrirais essentiellement de sushis si j'en avais l'autorisation.
Dans les débats, j'ai souvent une opinion assez originale que je défends de mon mieux - c'est-à-dire pas très très bien.
Je suis très calme, aussi. Je suis loin d'atteindre le niveau d'hyperactivité de Miia. Je suis le genre de fille à pouvoir rester au lit pendant une journée entière sans être dérangée. Je me perds régulièrement dans la lune.
Histoire

Je suis née et j'ai grandi en Finlande. Nos parents, un bernard-l'ermite-garou et une serpente de mer-garou, n'avaient pas un très bon travail, du coup les fins de mois étaient parfois un peu difficiles, mais nous étions heureux, tous les quatre. Une vie paisible qui nous satisfaisait.
Mais récemment, mes parents se sont faits licencier et se sont donc retrouvés au chômage. L'argent obtenu via les allocations était insuffisant et nous dûmes donc, Miia et moi, changer d'établissement pour Academy, un internat gratuit - une aubaine, somme toute.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Eeva Ylonen. Quand les pouples fans du Japon se préparent à gouverner le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1