Partagez| .
Jsuis un poulpe wesh, respect stp.

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Points rp' : 10

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14 ans le 14 Février 2183
Pouvoirs: se transformer en poulpe, force spectaculaire, invoquer des créatures marines

MessageJsuis un poulpe wesh, respect stp. Dim 14 Fév 2016 - 18:10

Miia Ylonen
En résumé

Je m'appelle Miia Ylonen, je suis née le 14 février 2183 ; j'ai donc 14 ans. Je suis une Poulpe-Garou. Je suis capable de me transformer en poulpe et du coup mes cheveux deviennent des tentacules (nonnon,riendedégueu) qui ont très la force, avoir une force spectaculaire, invoquer des créatures marines. J'aime mangeeeer et j'aime pas mon pouvoir de poulpe garou,la romance cucul. Je suis en Troisième Année Spade avec option Arts Martiaux.Je ressemble à IA (Vocaloid).
Physique

J'ai de longs cheveux rose clair, m'arrivant jusqu'en bas du dos, possèdant quelques tresses et formant une longue mèche tranchant mon visage. Mes yeux, de la même couleur, possèdent des jolis reflets bleutés. Je mesure un mètre 65, ce qui est correct pour mon âge. Ma peau claire et ma minceur peuvent faire croire que je suis malade, alors que ce n'est pas le cas.
Oh, une dernière chose.
Je suis absolument identique à ma soeur jumelle, bon courage pour nous reconnaître !
Quoique...
Caractère

Je suis quelqu'un de très énergique, contrairement à ma soeur qui est bien plus calme. Je suis plutôt vive d'esprit, et vite, très vite impatiente. J'aime quand les choses se passent comme je le veux, et je déteste quand on est désaccord avec moi. Je suis quelqu'un qui sait (trop) de choses sur la vie, et je suis réputée pour avoir un parler assez vulgaire. Je ne prends jamais de pincettes, on dit que j'ai la délicatesse d'un éléphant croisé avec un tank.  C'est une litote.
Je suis quelqu'un qui est facilement énervé, et je recours rapidement à la violence même si je n'aime pas ça. C'est fou, je ne peux pas me contrôler, avec ma force spectaculaire. Je suis impulsive, oui c'est ça. Très colérique, surtout, même si je veux me donner un genre de fille blasée de la vie.
Tout comme ma soeur, j'aime manger. Et puis de toute façon, je ne grossis jamais. S'il y a bien un sujet de discussion que j'ai 70% du temps passé avec Eeva, c'est bien la bouffe, et puis j'aime toute sorte de nourriture. L'autre partie du temps, elle me force à regarder des japoniaiseries, ce que je préfère reste tout de même la baston, je hais les histoires d'amour cucul la praline. Même si la praline c'est D-E-L-I-C-I-E-U-X.
J'aime bien le sport, je suis accro aux Arts Martiaux. Ca m'aide à tabasser mieux les gens, en plus, alors que demander de plus ? Ah, oui, c'est vrai, j'avais failli oublier: je déteste la violence. Mais je ne suis pas du tout faite de contradictions, voyons !
Je suis quelqu'un de très flemmard, aussi. J'aime ne rien faire, mais en même temps je déteste m'ennuyer et NON, JE NE SUIS PAS FAITE DE CONTRADICTIONS.
Donc voilà, jsuis quelqu'un de sympa, donc venez me voir, je suis pas lente à la réflexion comme ma soeur donc vous pouvez me parler de tout. TOUT.
Histoire

Je suis née et j'ai grandi en Finlande. Nos parents, un bernard-l'ermite-garou et une serpente de mer-garou, n'avaient pas un très bon travail, du coup les fins de mois étaient parfois un peu difficiles, mais nous étions heureux, tous les quatre. Une vie paisible qui nous satisfaisait.
Mais récemment, mes parents se sont faits licencier et se sont donc retrouvés au chômage. L'argent obtenu via les allocations était insuffisant et nous dûmes donc, Eeva et moi, changer d'établissement pour Academy, un internat gratuit - une chance, d'ailleurs.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Jsuis un poulpe wesh, respect stp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1