Partagez| .
Life is esay when you are strong.


avatar

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 5
Points rp' : 8
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 17

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 16 Juillet 2181
Pouvoirs: Télékinésie

MessageLife is esay when you are strong. Dim 21 Fév 2016 - 23:04



Wendeline van Buuren
B-bakaaa !


Je me nomme Wendeline van Buuren et j'ai 16 ans. Je suis une humaine et j'appartiens au groupe des Troisième Année Clover.  J'aime me sentir supérieure, utiliser mes pouvoirs et je déteste qu'on me désobéisse, les lâches mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête, c'est celle de Tatsumaki, de One Punch Man (♥).


Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai 15 ans. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "YOLOO". Je suis fondatrice du forum.


© A-Lice
CharacterWendeline est très capricieuse et s'énerve facilement. Elle n'est pas réputée pour être extrêmement sociable, elle se vexe très facilement et a tendance à insulter à tout va. Avec sa voix qui tire inexorablement (j'aime bien ce mot) vers les aigüs et armée de sa franchise à toute épreuvre, elle devient vite insupportable. Elle déteste la compagnie, est mauvaise perdante et déteste par dessus-tout que l'on se mêle à ses affaires. Elle n'est pas non plus très sentimentale, mais a tendance à s'attacher rapidement aux personnes. Elle aime se sentir supérieure aux autres, et déteste qu'on lui désobéisse, elle a tendance à prendre de grands airs et à prendre tout le monde de haut.

Cependant, elle peut se montrer parfois attentionnée et plutôt émotive, mais que lorsque que cela lui chante et qu'elle en a marre de se montrer asociale avec tout le monde. Au fond, c'est sans doute quelqu'un de gentil, mais elle n'aime pas qu'on abuse d'elle de n'importe façon. Elle n'est pas forcément idiote, elle sait reconnaître quand quelqu'un lui ment ou se joue d'elle. Elle fait toujours face au danger, et déteste fuir, d'ailleurs, elle déteste cela.

Quand elle est énervée, grâce à ses pouvoirs, elle envoie facilement valser les personnes à l'autre bout de la pièce, et se moque des dégâts qu'elle produit. Si elle veut détruire une ville parce qu'on l'a mise en colère, elle le fait, point, il ne fallait pas la chercher.

She looks like...Wendeline possède des cheveux verts bouclés plutôt courts, et des grands yeux de la même couleur. En plus de sa stature fragile, elle mesure 1m20 et est donc considérée comme une naine, mais elle se laisse léviter pour paraître moins petite. Elle s'habille généralement en noir qui ressort aisément avec sa peau de lait, et privilégie les robes plutôt osées mais elle déteste paradoxalement porter des talons, qui la mettent mal à l'aise.


StoryNouveau Danemark.

Une petite planète loin de la Terre, colonisée par des... danois, oui c'est ça.
Une planète déclarée tôt indépendante, miraculeusement, sans aucune guerre, juste de la négociation.
Le gouvernement de Nouveau-Danemark est plutôt spécial. C'est simple: il n'y en a pas.
Une anarchie, régie toute de même sous quelques lois plutôt basiques.
Cependant, même sous des lois et même si c'est une anarchie, il n'empêche que des délits sont commis par des gens pas très-très sympathiques, et cela ne fait qu'empirer.
C'est alors qu'Il apparaît, qu'il fait régner l'ordre et la justice sur Nouveau-Danemark.
Frens van Buuren, un télékinésiste très puissant.
A peine en un an, Nouveau-Danemark redevint un pays où il fait bon de vivre. Frens fonda même un groupe de justiciers pour lutter contre le crime et l'éradiquer une bonne fois pour toutes. Un jour, il tomba amoureux d'une de ses partenaires, Alissia Mijnders. Heureusement pour lui, cet amour était réciproque, et ils se marièrent et eurent une fille, Wendeline.

Ils chouchoutèrent leur bien-aimée autant qu'ils le pouvaient: devenus riches grâce aux dons de la population, Wendeline n'a jamais eu à se plaindre, et devint vite une enfant gâtée.
Le seul vrai malheur dans sa vie a été d'être la victime d'une maladie incurable à 9 ans bloquant sa croissance et la condamnant donc à avoir un corps de gamine pour le restant de ses jours.

Ses pouvoirs étant bien plus puissants que ceux de ses parents, elle était donc destinée à reprendre le flambeau de la justice, un jour ou l'autre.
Seulement, elle ne mangeait pas de ce pain-là: ayant été élevée dans le luxe et la paresse, elle n'en avait que faire de cette soit-disante justice, et de toute façon, c'était bien plus amusant d'utiliser ses pouvoirs pour soi-même que pour les autres.
Du coup, les altercations entre elle et ses parents se faisaient de plus en plus fréquentes, allant jusqu'à la destruction d'une petite ville de la part de Wendeline, histoire de se venger.

Finalement, Frens et Alissia décidèrent de l'envoyer sur Terre, pour lui faire apprendre cette notion de justice, et pour qu'elle apprenne à se débrouiller, et l'envoyèrent donc à Academy of Dead Roses, dont ils en avaient entendu vaguement parler.



________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Life is esay when you are strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake Aaron Buckley
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-