Partagez| .
Eternity is instantaneous, and an instant is eternal. Ω Koniro

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Points rp' : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageEternity is instantaneous, and an instant is eternal. Ω Koniro Sam 5 Mar 2016 - 21:21

head
Koniro Ono
Carte d'identité
aominecchi
Prénom : Koniro
Nom : Ono
Date de naissance : 31/08/2180
Race : Humain
Option : Survie
Pouvoirs : Swag
Classe : Troisième Année Spade
Passions : Son petit frère et s'amuser avec les filles
Exécrations : Les gens comme toi, les meufs pas baisables,
Avatar : Aomine Daiki dans Kuroko no Basket
Mon physique
Koniro est quelqu'un de grand, culminant à t mètre 92. Il a la peau plutôt sombre, et est musclé. Ses cheveux très courts sont bleu marine, tout comme ses yeux, qui sont fins. Il est très sportif, jouant principalement au volley.
Mon caractère
On trouve toujours que j'ai l'air parfaitement insensible.
Ils n'ont pas tort. Je suis calme, toujours. Jamais ému, jamais énervé.
Je peux faire comme si, bien sûr. Les filles n'aiment pas les garçons insensibles, et mon numéro de charme passerait moins bien sans quelques sentiments, même créés de toutes pièces.
Aoi est le seul être vivant qui m'ait jamais fait ressentir quelque chose. Mes parents, je n'en avais rien à faire. Mais lui... Il était mon petit frère. Il était tout ce qui comptait.
De loin, j'ai l'air de quelqu'un de très bien. Intelligent, sportif, plutôt beau gosse. J'ai essentiellement tout ce dont quelqu'un rêverait, le tout ajouté à un charisme impressionnant.
Alors évidemment, après quelques sourires et quelques mots bien choisis, tous tombent pour moi.
J'aime voir les gens m'apprécier. J'aime les voir m'aimer de tout leur cœur jusqu'à ce que j'écrase celui-ci et le fasse tomber en miettes.
Je ne fais pas trop le gentil.
Je joue au type sombre, inaccessible, perdu dans la noirceur de son passé.
Les filles aiment bien les personnes au passé tragique. Elles veulent les "sauver", quelque chose comme ça. Elles aiment bien les garçons distants, que réussir à approcher leur donne l'illusion d'être des personnes douées.
Si elles savaient comme elles sont stupides.
Mon histoire
Je m'appelle Koniro.
Je suis né sur la planète Ganymède. J'y ai grandi avec mes parents sans que rien d'exceptionnel ne se passe, sauf la naissance de mon petit frère, Aoi.
Et puis la guerre éclata.
Une grande guerre, comme Ganymède n'en avait jamais vue. Une guerre d'une violence extrême.
Mes parents, agents de police, y furent tués.
Lorsque j'appris cette nouvelle, je décidai de partir. J'emportai Aoi, âgé d'à peine quatre ans, et arrivai sur Terre.
Nous restâmes à la rue durant deux ans. Pendant deux ans, nous vécûmes de l'argent que je parvenais à escroquer aux jeunes filles qui tombaient sous mon charme.
Mais ce n'était pas assez.
Aoi n'était pas bien. Sa santé se détériorait, il maigrissait à vue d'oeil et je n'étais pas capable de bien m'occuper de lui.
Il était ce que j'avais de plus précieux en ce monde et je ne pouvais le laisser ainsi.
Je le confiai à un orphelinat, avec le chiot qu'il avait trouvé quelques semaines plus tôt, abandonné par ses maîtres.
Pour ma part, je partis faire des études dans un établissement gratuit, qui m'offrirait le gîte et le couvert. Tout cela ne paraissait pas très net, mais qu'avais-je à perdre ?

Carte d'identité
Pseudo: Yukyonna & Ange's
Comment as-tu connu le forum? On est les fondas wesh
Comment le trouves-tu ? As-tu des conseils à nous donner ? Super swag
Qu'est ce que tu aimes ? GINTOKI
Et tu détestes quoi ? KANEKI KEN
Depuis combien de temps fais-tu du rp ? 4 ans et 6 ans
Un mot à propos de vous ? YOLOOOOOO
Autres : Aomine a le swag.
kurokocchi
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas