-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:51


People is coming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki était dans sa chambre quand un nouvel camarade arriva.






Présentation brève du personnage • Nouveau camarade de chambre d'Itsuki, fumeur.


❝ You know nothing about me. ❞

Koniro, dont je sentais son ennui monter, demanda où nous étions avant d'arriver à Academy. Ah, encore ce genre de sujet de la dernière chance, que je connais trop bien depuis mon arrivée. Un grand classique dans les premières rencontres entre les élèves, ici, à Academy. Je lui répondis d'un air banal:

▬ Je vivais en France, vers Caen, avec mes parents. Nous étions pas très riches et avec mes pouvoirs, ils ont décidé de m'envoyer ici, à Academy.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:59





Meeting.

Contenu du RP ◊ Koniro nous demanda ensuite d'où nous venions. Itsuki lui servit son mensonge habituel appris par cœur. Moi, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je n'avais pas de faux scénario prévu à l'avance à la place de la vérité. Bah, une réponse vague suffirait.

❝ ▬ J'ai passé pas mal de temps à voyager. Mes parents sont morts quand j'étais gosse et je me suis barré de mon orphelinat. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween


Un passé banal, à Academy, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:05




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Koniro nous demanda où nous étions, avant d'arriver à Academy. Itsuki et Kaoru lui fournièrent des réponses vagues qui ressemblaient plus à des mensonges qu'autre chose, mais je m'abstins de toute remarque. Je commençai à ranger mes affaires dans le placard restant quand je pris une pause pour lui fournir ma réponse:

   
 
▬ Mes parents sont morts. Je me suis enfui enfui de ma famille d'accueil pour arriver ici... Et toi, du coup, Koniro ?



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:10

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Ce jour où je suis arrivé
feat. Itsuki, Kaoru & Hayden
Beaucoup de fuites et d'orphelins, statistiquement. Je soupirai. C'était ça, la normalité, ici ?
C'était la guerre sur ma planète alors je me suis enfui et je me suis retrouvé ici, un peu par hasard.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:18


People is coming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki était dans sa chambre quand un nouvel camarade arriva.






Présentation brève du personnage • Nouveau camarade de chambre d'Itsuki, fumeur.


❝ You know nothing about me. ❞

Kaoru et Hayden invoquèrent la cause de l'orphelinat, qui devenait complètement banal à Academy. Je savais que pour Kaoru c'était une raison un peu plus complexe -et qu'il m'avait suivi dans le mensonge- mais les deux autres sans surprises restaient flous. Nous ne nous faisions pas confiance. Je me levai de mon lit et demandai aux nouveaux:

▬ Vous avez déjà visité Academy ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:29

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Ce jour où je suis arrivé
feat. Itsuki, Kaoru & Hayden
Itsuki nous demanda ensuite si nous avions déjà visité l'établissement. Question ennuyeuse...
Nan, pas encore.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:34




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Koniro nous livra à son tour son passé -une planète en guerre qu'il a fuie. Cette discussion commençait à m'être ennuyante, bien que Itsuki nous demanda si nous avions déjà visité l'établissement. Je lui répondis d'un air distrait, tandis que je finissais mes rangements:

   
 
▬ Euh nan, j'ai pas encore visité...



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:13





Meeting.

Contenu du RP ◊ Les deux nouveaux n'avaient pas encore visité, donc. Mais bon, ce n'était pas comme si visiter l'établissement était quelque chose de nécessaire.

❝ ▬ Vous embêtez pas à faire une visite en bonne et due forme. En général, suivez la foule, ça marche très bien, et de toute façon il y a toujours quelqu'un à qui demander si vous vous perdez. Par contre, est-ce qu'on vous a donné les horaires de repas, tout ça ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:27




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Koaru nous conseilla de suivre la foule et de demander, la visite faisant perdre plus du temps qu'autre chose. Il nous demanda ensuite si nous étions au courant des horaires de repas. C'est vrai, que dans pas bien longtemps, il sera temps d'aller se remplir l'estomac. Comme les horaires de bouffe m'intéressent au plus haut point, je répondis:

   
 
▬ Non plus... Du coup, c'est quoi les horaires ?



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:35





Meeting.

Contenu du RP ◊ Hayden n'était pas au courant, donc. Je n'attendis pas la réponde de Koniro avant de donner lesdits horaires.

❝ ▬ Petit déjeuner à huit heures, déjeuner à midi, dîner à dix-neuf heures. Il y a un couvre-feu que personne ne respecte à partir de vingt-et-une heures jusqu'à sept heures et demie. Les cours sont de huit heures et demie à onze heures et demie le matin et de treize heures à seize heures l'après-midi. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:51




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Kaoru n'attendit pas la réponse de Koniro et m'informa sur les heures complètes d'Academy, alors que je ne lui avais pas demandé autant de détails. Tant mieux, en fait. Autant le remercier, d'ailleurs.

   
 
▬ Ah ok, merci. Du coup, il est quelle heure ?



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:59

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Ce jour où je suis arrivé
feat. Itsuki, Kaoru & Hayden
Suite à nos réponses, Kaoru nous expliqua que visiter l'établissement était inutile et nous donna les horaires de la vie dans l'établissement. Ouais, toujours bon à savoir. Puis Hayden demanda l'heure et je jetai un coup d'oeil à ma montre.
Ah ouais, quand même ! Il est sept heures et quart. Merci pour les infos, Kaoru, au fait.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:07




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Koniro m'informa qu'il était dix-neuf heures et quart. L'heure de manger, en somme. Cela tombait bien, je commençais à avoir faim. Je me levai de mon lit sur lequel je m'étais allongé et fit aux autres:

   
 
▬ Ce ne serait pas l'heure de manger ?



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:27





Meeting.

Contenu du RP ◊ Koniro nous donna donc l'heure. Sept heures et quart. Déjà. Je me levai immédiatement de mon lit.

❝ ▬ L'après-midi est passée beaucoup trop rapidement... Oui, c'est effectivement l'heure de manger. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:34




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Après la confirma qui n'était pas nécessaire de Kaoru, je descendis de mon lit et quittai la chambre. Une fois sorti, une sorte de sourire malicieux se dessina sur mes lèvres et mes mains allèrent chercher mon briquet et mes clopes au fond de mes poches, que j'allumai presque immédiatement. J'attendis que mes camarades de chambre sortirent à leur tour, et j'en profitai pour m'appuyer au mur le plus proche de me le relaxer.

   
 
▬ Bon, du coup, il est où le réfectoire ?



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Ouest-