-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:39


People is coming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki était dans sa chambre quand un nouvel camarade arriva.






Présentation brève du personnage • Nouveau camarade de chambre d'Itsuki, fumeur.


❝ You know nothing about me. ❞

Je laissai Kaoru parler avec les nouveaux camarades de classe. Ce genre de formalités m'ennuyaient au plus haut point, et plus je parle avec des nouveaux xe choses "normales", plus j'ai envie de les laisser en plan, ce qui est contraire aux règles de mon jeu.

J'écoutais donc leur conversation d'une oreille discrète, regardant par-delà la fenêtre je-ne-sais-où. Il me semblait qu'ils parlaient d'heures quand Hayden décida d'aller manger [un bout en haut de la montagne] et sortit donc de la chambre. Au bout d'un moment, je daigna me lever et suivis mes camarades à l'extérieur. Le permanenté [comme Gintoki <3] nous attendait -je crois- à l'extérieur, et avait repris sa fâcheuse manie de fumeur. Il nous demanda où était le réfectoire. Je décidai d'enfin intervenir, supposant que cela devait plus énerver Kaoru qu'autre chose de parler à ces deux guignols qui viennent nous gêner-, toujours avec mon sourire aux lèvres:

▬ Au rez-de-chaussée. De toute façon, je peux vous y mener.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:12

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Ce jour où je suis arrivé
feat. Itsuki, Kaoru & Hayden
Itsuki suggéra de nous emmener au réfectoire. A ces mots, je commençai à me diriger vers la porte [Parce que je suis prévoyant wesh].
Je veux bien.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 21:26


People is coming.
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Itsuki était dans sa chambre quand un nouvel camarade arriva.






Présentation brève du personnage • Nouveau camarade de chambre d'Itsuki, fumeur.


❝ You know nothing about me. ❞

Kaoru et Koniro nous rejoignirent quelques secondes après, et ce dernier accepta que je les guide au réfectoire. Je n'attendis pas l'approbation de Hayden pour commencer. Je les menai donc au lieu de repas, plus ou moins en silence.

▬ Bon ben, voilà, nous sommes arrivés.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:20




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Itsuki se proposa pour nous amener au réfectoire. Koniro se chargea de répondre pour moi tandis que je savourais ma clope, et le blondinet et son pote Kaoru nous guidèrent au réfectoire. Notre guide se contenta de nous faire un "Bon ben, voilà, nous sommes arrivés" car il était sans doute un peu gêné du silence que nous avions fait durant notre descente. Et nous allions être camarades de chambre... Je pris un plateau et commençai à me servir. Je ne tentai pas de demander aux autres s'ils voulaient manger avec moi, sûrement car je le sentais mal que cela vienne de moi.

 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:35





Meeting.

Contenu du RP ◊ Itsuki nous entraîna tous vers le réfectoire. Là-bas, nous commençâmes à nous servir. J'allais partir avec Itsuki à notre table habituelle quand je vis l'air très légèrement abandonné de Hayden et Koniro. Je décidai de voler à leur secours.

❝ ▬ Vous voulez manger avec nous ? ❞ leur proposai-je.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:44

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Ce jour où je suis arrivé
feat. Itsuki, Kaoru & Hayden
Nous nous dirigeâmes donc vers le réfectoire. Une fois sur place, Kaoru et Itsuki commencèrent à se séparer de nous, puis le premier changea d'avis. Il nous proposa de venir manger avec eux. Personnellement, je n'étais pas trop partant. J'avais besoin d'air.
Non merci.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Ellsworth

Hayden Ellsworth

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 17
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 17 ans, né le 26 Juillet 2180
Pouvoirs: Matérialisation d'armes, très très très grande agilité.

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:03




He was just all alone. He couldn’t enjoy a game with anyone else. Like living in a dream… That’s the kind of man he was… ▬ Spike Spiegel

Itsuki et Kaoru décidèrent de se séparer de nous, mais ce dernier revint rapidement vers nous avant de nous inviter à manger avec eux. Koniro déclina la proposition, et je ne pensais pas que refuser une telle demande soit une bonne idée pour m'intégrer dans ma chambre, et pour le cas de Kaoru, me faire des connaissance -au moins- dans ma classe. Je répondis donc:

   
 
▬ Ouais, pourquoi pas.



 
© By Halloween sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:15





Meeting.

Contenu du RP ◊ Koniro n'était pas tenté par notre compagnie, contrairement à Hayden. J'invitai donc ce dernier à nous suivre, Itsuki et moi.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil

Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil

Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil

Hayden Ellsworth
Troisième Année Spade
MPProfil

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce jour où je suis arrivé Ω Chambre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Décision. [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Ouest-