-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Éveil.

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageÉveil. Éveil. EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:13




Qui est Yukionna ?



feat. Yukionna Icely

LLongtemps.
Cela lui a semblé longtemps, pour Elle, qui observait le quotidien de l'Autre. La Chose qui a vécu ces mémoires disparues pour l'Autre. Elle avait vécu, trois bons milliards d'années. Un peu trop.
Ses instincts lui disaient de vite récupérer son corps, d'effacer la personne qu'elle avait créée. Ce n'est pas qu'elle allait mourir, mais c'est qu'elle ne voulait plus d'une vie mouvementée, et Academy of Dead Roses semblait être l'antithèse de tout cela.
Elle en avait assez.
Assez.
Elle devait effacer le mensonge, l'ignorance qu'elle avait créée.

C'était par une nuit. L'Autre dormait, comme à ses habitudes. La Chose retrouva l'Autre. Cette dernière ne comprit pas. Aucun mot ne fut échangé, ce n'en était pas la peine, l'issue serait la même. Le sang ne coula pas. La Chose fit la tout simplement disparaître en récupérant les souvenirs de l'Autre. La Chose était la Yukionna.

La Yukionna. Une Bhasmhor. Les Immortels Exorcistes étaient des mensonges créés de toutes pièces par elle-même. Ils sont nés il y a des milliards d'années. Ce fut les premiers êtres vivants « intelligents » de cet univers. Totalement immortels, ils ne peuvent être tués que par Chizakura, une lame redoutable pouvant tuer n'importe quoi. Yukionna en est la gardienne et l'unique propriétaire. Elle avait décidé il y a des millions d'années de devenir une femme des neiges, femmes à présent disparues. S'étant attachées à elles, elle voulait perpétuer leur mémoire.

Un jour, elle est tombée amoureuse d'un Bhasmhor. Un amour réciproque, qui n'a jamais faibli. Et puis un jour, tout bascula. On les attrapa. Encore de ceux qui voulaient découvrir le secret de leur immortalité. Cependant, ils étaient bien plus évolués que prévu, et les deux amants se firent avoir. Cependant, Il voulait protéger Yukionna. Il n'y parvint pas, et par un habile stratagème, leurs ennemis parvinrent à retourner son arme contre lui assez de temps pour permettre de le tuer. Ils emportèrent son corps. Instinctivement, elle voulu le leur reprendre. Elle se fit pièger à son tour. Ils retournèrent un des pouvoirs de celui qu'elle aimait contre elle.

Elle perdit la mémoire. Juste avant, elle divisa sa mémoire et la majorité de ses pouvoirs en deux personnes distinctes : Azanaël et Asagiri, ce qui la força à changer d'apparence. Elle construit un scénario pour maintenir sa nouvelle « elle » loin de ces fous.

Depuis une année, elle se réveillai petit à petit, grâce à un étrange processus, juste de la chance.
Ou quelque chose s'est passé.

Ce jour-là était celui de son éveil.

Une pièce, non, une étendue blanche. C'était son chez-elle. Elle était dans l'âme de Yukionna ; il y en avait deux, et une de trop. L'une des deux devait disparaître, c'était inévitable. L'Autre apparut devant ses yeux ; elle ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas Yukionna, pas la Yukionna qu'elle est. Elle ne prit pas le temps de lui adresser la parole.
Elle la tua.
Plus précisément, elle la força à fusionner pour donner qu'une seule Yukionna, et ainsi récupérer six années de souvenirs. Elle retrouva son corps.

Je me réveillai dans ce qu'il semblait être un dortoir. Oui, je se souviens, elle dormait, avec ses camarades de chambre… Llywen, Ielena et Amelia, tels étaient leurs noms. Ce n'était pas des amies à Yukionna. Non, elle n'avait pas eu de véritable ami qui resta à ses côtés durant ces six années. Elle errait la plupart du temps dans les couloirs. Des années pas si palpitantes que ça, finalement. Il devait être vers deux heures du matin, pas une heure idéale pour s'enfuir sans qu'une des filles ne me remarque. Mais cet endroit était suffocant. Et puis tant pis, je m'en vais. Je ne leur dirai aucun mot, je n'ai pas envie de leur parler.

Je pris silencieusement ma valise -utiliser actuellement mes pouvoirs n'était pas une bonne idée, je sentais mon corps trop faible pour me permettre un rangement de vêtements. Je fis donc tout manuellement. Mes instincts ne quittaient pas le souffle des colocataires ; mais heureusement, elles avaient le sommeil profond.

Sortir de l'établissement était plus facile que je ne l'avais prévu. J'avais juste à me faufiler à travers les ombres que me fournissaient une Lune éclatante sur les fenêtres, ce n'était pas très amusant. Une fois retrouvée dehors, je pris une grande bouffée d'air. Je me sentais mieux. Le froid m’accueillit chaleureusement ; et je ne risquai pas de le quitter de sitôt.

J'escaladai facilement le grillage me séparant de l'extérieur.
Et maintenant, qu'allais-je faire ?
J'ai tout perdu dans ma vie. Vais-je errer, m'amuser à visiter l'univers entier ?
Je ne sais pas.
Au revoir, Academy of Dead Roses.

«
Tu ne me manqueras pas.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Éveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Cour de Récréation-