Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageLet's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptySam 4 Juin 2016 - 18:11





Let's play !

Contenu du RP ◊ Faire un match de basket avec Itsuki. Nous avions évoqué l'idée plusieurs fois, avec Itsuki comme avec Llywen, puis avec Koniro quand il s'était retrouvé à se rapprocher de nous. Et le moment était finalement venu. Tous les quatre, nous allions finalement disputer quelques matchs.

❝ ▬ Bon, du coup, on fait quoi comme équipes ? demandai-je à mes amis une fois arrivés au gymnase. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil


Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptySam 4 Juin 2016 - 18:38


Titre du rp
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Un match de basket en compagnie de ses amis.






Présentation brève du personnage •


❝ You know nothing about me. ❞

Depuis quelque temps déjà, Kaoru voulut faire une partie de basket avec moi. Puis Koniro s'était rapproché de nous: nous étions devenus de bons amis. Ce dernier jouait lui aussi, et nous parvînmes enfin à fixer une date précise pour se faire quelques matchs. Nous avions pris le soin de prendre un jour où il n'y avait pas grand-monde de présent au gymnase. Une fois sur place, Kaoru nous demanda quelles équipes allions nous faire. Je répondis:

▬ Le choix des équipes m'importe peu, mais s'il faut choisir... Koniro, ça ne te dérange pas de venir avec moi ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:55

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Basket
feat. Itsuki, Kaoru, Llywen
J'étais devenu ami avec Itsuki et Kaoru assez facilement.
Je ne sais pas exactement comment c'était arrivé. On était dans la même chambre, on se retrouvait régulièrement à bavarder ensemble, on s'était bien entendus, je suppose.
Ces deux-là étaient passionnés pas le basket. Personnellement, j'y préférais le volley, mais appréciais tout de même le basket ; j'avais accepté de les rejoindre dans leur petit match.
Nous étions donc au gymnase, en compagnie de Llywen, et Itsuki souhaitait faire équipe avec moi, laissant donc Kaoru avec Llywen. Ce dernier point me fit esquisser un sourire. Ces deux-là iraient bien ensemble.

  D'accord, stu veux, répondis-je.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:03

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Cela faisait plusieurs semaines que nous parlions d'une rencontre sportive, Kaoru, Itsuki et moi-même, entre nous. Par la force des choses, un certain Koniro devint notre ami (même si j'étais celle la moins proche de lui), et nous fixâmes une date pour notre "affrontement". Une fois arrivé sur place, Kaoru nous demanda nos équipes. Itsuki répondit le premier, invitant Koniro à se joindre à lui. Je me tournai en direction de mon coéquipier avant de lui dire:

Ça te va si on fait équipe ensemble ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:23





Let's play !

Contenu du RP ◊ Itsuki souhaitait se mettre avec Koniro. Logique. Ce match, à la base, avait été prévu - dans ma tête à moi, en tous cas - comme un défi pour voir lequel était le meilleur entre Itsuki et moi ; nous opposer était la bonne décision. Je ne pensais toutefois pas qu'il avait choisi Koniro parce qu'il pensait qu'il serait plus facile de gagner avec lui. Gagner uniquement grâce à quelqu'un d'autre ne lui apporterait aucune gloire. Probablement un choix hasardeux. Bref, aucune raison de refuser Llywen.

❝ ▬ Ouais, pas de problème ! ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil


Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptySam 18 Juin 2016 - 20:06

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Les groupes étaient formés. Nous nous mettions donc en place pour le premier match de cette "rencontre". Vu mes capacités physiques en-dessous de la moyenne, j'ignore comment nous allions gagner. Encore heureux que la force physique ne fait pas tout dans un match. Grâce à mon semblant de stratégie élaboré durant le match et notre chance, nous gagnons 50 à 48 (nous avions fixé le score à 50). C'était serré, certes, mais cela restait une victoire. Je regardai Kaoru, avant de lui faire un grand sourire. Je résistai à l'envie de lui sauter dans les bras, car je doute bien que je devais puer la transpiration. Je lui dis finalement:

On a gagné, surtout grâce à toi. Et inutile de faire ton modeste, c'est vraiment grâce à toi qu'on a obtenu cette victoire.


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:42





Let's play !

Contenu du RP ◊ Mon premier match contre Itsuki et Koniro commença  –  avec Llywen pour m’ « aider ». Bon, ça faisait un peu méchant, comme ça. Elle ne faisait pas très sportive, c’était tout. D’accord, elle était quand même plus grande que moi, ce qui l’avantageait deux secondes pour le basket. Attendeez, j’ai accepté de me retrouver avec une fille maigrichonne qui s’y connaît à peine en basket et qui était à peine plus grande que mon mètre soixante-treize contre un basketteur et un volleyeur qui faisaient grosso modo entre un mètre quatre-vingts-dix et un mètre quatre-vingts-quinze et qui s’entraînaient depuis qu’ils étaient gamins ? En quoi c’est pas un choix stratégique de la part d’Itsuki, ça ?
Reste calme, Kaoru. C’est pas ton genre, de paniquer comme ça. Tu peux le faire. Enfin, non, tu ne peux pas le faire, mais on va faire comme si histoire que tu aies l’air cool deux minutes et on va essayer de leur mettre le plus de points histoire de pas trop se sentir stupide et pas viril.
Bon, d’accord. On va essayer de gagner. On va faire de notre mieux et comme ça, peut-être qu’on gagnera.

Nous commençâmes donc à jouer avec ma superbe stratégie. Côté stratégie, en vrai, Llywen s’y essayait. Elle avait du mal à assurer physiquement alors elle essayait de faire ce qu’elle faisait de mieux  –  réfléchir.
Le match dura longtemps. Nous avions décidé de le jouer au score et pas au temps, ce que je n’étais pas sûr d’être une bonne idée. Mine de rien, nos scores étaient très proches tout le long du match, et même si Llywen et moi gagnâmes, c’était de deux points. On avait gagné, oui, mais vu l’écart, c’était plus un coup de chance qu’un exploit de notre part.

❝ ▬ On a gagné, surtout grâce à toi. Et inutile de faire ton modeste, c'est vraiment grâce à toi qu'on a obtenu cette victoire. ❞

« Grâce à moi ». Je n’étais pas convaincu, personnellement. J’avais passé les trois quarts du monde à essayer d’empêcher Itsuki de trop gagner et j’y étais à peu près arrivé, mais je me sentais très dépassé par les événements. Par contre, « inutile de faire ton modeste »… Manifestement, elle n’avait pas exactement compris que je n’étais pas de ce genre-là. Pas avec elle  –  ni avec Itsuki, voire avec Koniro. Avec eux, j’étais plutôt du genre honnête. Ils étaient mes amis. Les autres, je me comportais n’importe comment avec eux parce que je me fichais d’eux.
Du coup, j’aurais peut-être dû protester et dire que sans elle, je n’étais pas sûr que j’y serais arrivé. Parce que c’était la vérité. C’était sa confiance en nous qui m’avait permis de me calmer pendant mon coup de stress.
Mais je lui lançai un sourire et levai ma main pour qu’elle tape dedans.

❝ ▬ Ouais, c’est peut-être grâce à moi. Mais t’inquiète, t’as un peu aidé aussi ! ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil


Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:59


Titre du rp
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Un match de basket en compagnie de ses amis.






Présentation brève du personnage •


❝ You know nothing about me. ❞

Koniro accepta donc ma proposition d'équipe, et Llywen et Kaoru finissent donc ensemble [ouh làlà les sous-entenduuus] et nous commençâmes le match. Je devais m'attendre à un grand déséquilibre: en effet, je sais pertinemment que Llywen n'a pas une très grande force physique, confirmée par son apparence plutôt maigre. Cependant, je savais très bien que cette faiblesse physique était compensée par ses capacités intellectuelles surhumaines. Je dois donc m'en méfier.

Durant tout le long du match, nos scores étaient incroyablement serrés, et l'équipe adverse luttait bien. Kaoru s'occupait de mon cas: je me doutais bien que cette demande de match était une opportunité pour lui de se mesurer à moi, essayer de me vaincre; je ne me laissai pas faire. Alors oui, mes meilleurs amis étaient clairement désavantagés physiquement en face de Koniro et de moi-même. Ce déséquilibre était bel et bien compensé par la stratégie de Llywen, que Kaoru semblait comprendre sans qu'ils aient vraiment besoin de se parler. Tout passait dans le regard, l'un était en train d'anticiper l'autre. Du vrai travail d'équipe, au final.

Pour ma part et celle de Koniro, nous nous débrouillons. Nous devions plus compter sur nos capacités physiques intrinsèques que sur une vraie coalition. Nous étions moins organisés, certes, mais également plus techniques. Je suis bien forcé d'avouer que mon partenaire se débrouille bien au basket.

Le match était serré, et cela se voit justement avec les résultats finaux: 50 à 48 (nous avions fixé le score gagnant à 50). Cela reste cependant une victoire de nos deux adversaires. Personnellement, je n'aimais pas perdre. Je n'y pouvais rien, j'avais le goût amer de la défaite en travers de la gorge. Mais je reste bon joueur.

▬ Bravo à vous, vraiment. Il faudrait qu'on remette ça un jour.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:43

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Basket
feat. Itsuki, Kaoru, Llywen
Malgré l’air déséquilibré que les équipes que nous avions formées pouvaient avoir, le match fut serré, et Llywen et Kaoru parvinrent à gagner, même si ce n’était que de deux points. Je n’étais pas du genre mauvais joueur et j’étais conscient que, si nous perdions de deux points, c’était parce que nos forces étaient à peu près égales, au final, et qu’il était inutile d’être jaloux des deux autres pour si peu. Et, de toute façon, le basket n’était pas mon sport. J’aurais probablement été nettement plus vexé si j’avais perdu de la même manière au volley.
Le match en lui-même n’avait pas été le plus amusant que j’avais eu l’occasion de jouer. J’avais l’impression de voir un duel épique entre Kaoru et Itsuki, avec Llywen et moi qui essayions de les aider. Bref, je m’étais senti un peu trop inutile à mon goût. Mais bon, c’était quand même un moment sympa passé avec des amis...
Kaoru et Llywen semblaient heureux de leur victoire, Itsuki n’avait pas l’air d’adorer la défaite. Je me sentais un peu seul à n’en avoir rien à foutre.

  Bravo, Kaoru, Llywen ! Bien joué, Itsuki, aussi !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:11

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru assuma le fait qu'il était l'as de notre équipe avant de me répondre que je l'avais tout de même pas mal aidé durant le match de basket. Je souris suite à ses paroles, avant de taper avec complicité la main qu'il venait de lever pour moi. Pour moi. La première fois que nous faisions équipe, nous remportions la victoire... Un bon signe, en fait.

Tout cela pour dire que je suis contente. Plus contente que Itsuki, en tout cas. Je le sais bon joueur, mais je sais également qu'il déteste perdre. Sa plus grande haine, sans doute. Je suis heureuse. Pas complètement euphorique non plus, mais disons que cela faisait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Nous sommes entre amis, ici. J'ai gagné un match de basket contre toute attente, et j'ai eu la confiance de Kaoru.

Une fois remise de tout ce joyeux bordel, je posai LA question, la question fatidique. Après des remerciements bien sûûûr.

Vous aussi, les mecs, vous avez bien joué. Fin', mieux que moi, mais la question se pose même pas... Et merci Kaoru. Sinon les gens, on fait quoi maintenant ? Se poser quelque part et plus bouger ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:13





Let's play !

Contenu du RP ◊ Llywen finit par taper dans ma main alors que les perdants nous félicitaient pour notre victoire. Itsuki paraissait plus touché que Koniro par la défaite, ce qui n’était pas surprenant de la part du premier ; il avait toujours détesté perdre, d’aussi loin que je me souvienne. Je ne cherchai pas à venir le réconforter pour autant. La pitié du vainqueur était encore plus douloureuse que la défaite. Il s’en remettrait, de toute façon. En plus de ça, nous allions probablement rejouer un jour prochain et il n’était pas certain que la chance soit toujours de mon côté cette fois-ci. On verrait bien !
En attendant, j’étais épuisé. Le basket, c’était physique, comme sport, surtout contre un type foutu comme Itsuki. J’étais endurant mais je fatiguais quand même. Mes capacités étaient limitées. Du coup, j’étais crevé.
Qu’est-ce que j’aurais donné pour dormir, dans l’immédiat ! D’accord, il était dix heures du matin. Vraiment tôt, comme heure, pour dormir. Mais là, je ne me sentais pas capable de tenir debout jusqu’à ce soir si je ne dormais pas. Et si je ne pouvais pas accéder à un lit, je m’endormirais probablement sur place.

❝ ▬ Vous aussi, les mecs, vous avez bien joué. Fin', mieux que moi, mais la question se pose même pas... Et merci Kaoru. Sinon les gens, on fait quoi maintenant ? Se poser quelque part et plus bouger ? ❞

La voix de Llywen me tira de ma somnolence. Dormir n’était pas une solution très… sociable, pour ainsi dire. Ouais, je devrais peut-être prendre mes amis en compte dans mes plans pour la journée. Mais là tout de suite, il y avait des points très importants dont il fallait clairement s’occuper rapidement. Sinon, on ne survivrait pas.

❝ ▬ D’abord, je pense que prendre une douche et se changer pourrait être un bon plan. Après, je suis partant pour l’option « ne plus rien faire ». C’était légèrement fatigant, comme match. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Itsuki Kusame
Deuxième Année Clover
MPProfil


Koniro Ono
Troisième Année Spade
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Kusame

Itsuki Kusame

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 155
Points rp' : 245
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, né le 21 Novembre
Pouvoirs: Lire dans les pensées, peut contrôler les gens seulement par contact physique ou visuel(regard dans les yeux), Copie

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:23


Titre du rp
❝ I was a king, I had a golden throne. ❞

Présentation brève d'Itsuki • Trop beau, trop parfait, trop intelligent, trop fort... Évidemment. Après tout, Itsuki Kusame n'est que le garçon idéal, le garçon qui ne pourrait chavirer le coeur de n'importe qui avec son "charme naturel". Un ange, un dieu. Vraiment ?

Résumé du rp • Un match de basket en compagnie de ses amis.






Présentation brève du personnage •


❝ You know nothing about me. ❞

Koniro applaudit lui aussi les deux gagnants du match avec plus d'entrain que moi. Llywen et Kaoru me connaissaient, et avaient deviné que je n'étais pas spécialement heureux de perdre face à eux. Après nos politesse, Llywen finit par demander ce que l'on fait maintenant que nous avons terminé le match. Je regardai mes amis: ils semblaient tous assez fatigués. J'étais peut-être le moins épuisé du groupe. Kaoru finit par répondre qu'il faudrait mieux prendre une douche, se changer, et ensuite ne rien faire de la journée. Je finis par répondre:

▬ Comme tu voudras. Du coup Llywen, dans une demi-heure, on se retrouve ici pour ne rien faire ?



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Koniro Ono

Koniro Ono

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Messages : 14
Points rp' : 22
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2197)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:15

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Tumblr_inline_nr8zg337Nw1txlwvy_500
Basket
feat. Itsuki, Kaoru, Llywen
Llywen complimenta mon jeu à moi aussi, tout en disant que j’avais été bien meilleur qu’elle. Bah, pas tant que ça. J’avais des avantages physiques plutôt clairs du haut de mon mètre quatre-vingts-douze, mais elle réagissait vite et bien. Elle n’était pas l’adversaire la plus coriace que j’avais jamais affrontée mais vu tout ce qui jouait naturellement en sa défaveur, elle s’en sortait bien.

Elle suggéra ensuite de faire quelque chose de nos vies, ou rien du tout d’ailleurs. Ce qui n’était pas une mauvaise idée, en soi. Kaoru était d’accord avec la partie « rien du tout ». C’était compréhensible. Ce match avait été un peu épuisant sur les bords. Et j’étais plus que partant pour la douche. Je transpirais pas mal, là tout de suite.
Et Itsuki était d’accord avec le plan. Nickel. On pourrait passer le reste de la journée à glander. Faire du sport et rien. Ça me paraissait sympathique, comme plan pour la journée. Je remplirais mes journées de manière constructive plus tard. En attendant, j’étais crevé.

  Okay, ça marche !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Llywen Olcyn

Llywen Olcyn

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 146
Points rp' : 225
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16, le 1 Septembre 2179
Pouvoirs: Télékinésie, Peut arrêter le temps, Manipulation psychique

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:59

Why don't you just live your life beautiful to the end ?

Basket entre potes.

Kaoru semblait d'accord pour que l'on ne fassions rien, en ajoutant qu'il faudrait mieux que l'on se douche et que l'on change de vêtements. Itsuki accepta, tout comme Koniro ce plan de ne rien faire pour le reste de la journée. Donc, dans une demi-heure, après s'être changés et lavés, nous nous retrouvions ici. Je hochai de la tête pour signifier mon accord, et nous nous séparions. Enfin, le terme exact est que je regardai des garçons se diriger vers leurs vestiaires. Mon corps avait du mal à bouger, et je mis un certain temps à me retrouver sous la douche.

Je me dirigeai donc vers mon vestiaire. Évidemment, il était vide. J'étais seule, du coup j'en ai profité pour étaler toutes mes affaires sur le banc, sur lequel je m'assis en poussant un long soupir de fatigue, qui elle, commençait à arriver. Je restai de nouveau stoïque pendant quelques minutes avant de me décider à me lever, me déshabiller, et me caler dans la douche. Cette dernière n'était pas aussi bien que celle de ma chambre -en même temps, c'est des vestiaires de gymnase appartenant à une école, pas forcément du grand luxe- mais au moins, elle avait le mérite d'être propre et bien entretenue. J'aurais bien voulu m'étaler par terre durant ma douche, mais parce que je suis légèrement maniaque et que je ne me sentais pas chez moi, je ne le fis pas, malgré le fait que j'étais crevée comme pas possible. Je me contentai donc juste de m'appuyer contre le mur de la douche, celui que je trouvai le plus "sain". Je restai dans une certaine contemplation pendant de longues minutes. Longues minutes où je remarquai à peine que j'avais de l'eau froide qui me coulait dessus en continu. N'importe qui d'autre que moi en serait tombé malade.

Au bout de pas mal de temps -je ne sais plus, j'en ai même oublié la notion de temps-, je me décidai à sortir me rhabiller pour aller rejoindre mes amis. Je devais être en retard, mais je ne pris même pas la peine de consulter ma montre pour m'en rendre compte. Je me dépêchai de m'habiller: je mis simplement un t-shirt où je flottais dedans, je n'avais pas envie de tenter quoi que ce soit de moulant (et puis je n'apprécie pas spécialement ça). Je mis rapidement mes vêtements que j'avais utilisés pour le match de basket dans mon sac, que je pris cette-fois ci. Histoire de faire un oreiller.

Je me dirigeai ensuite vers la salle principale du gymnase -celle où on a fait notre match- j'y retrouvai Kaoru, assis sur un banc, apparemment tout seul. Apparemment, je n'étais pas la seule en retard. Ou les autres avaient déguerpi, et mon partenaire m'avait attendue. Je m'assis donc à côté de lui, et lui fis:

On est seuls du coup ?


You need hundred, I need five.



Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Tsukasa

Kaoru Tsukasa

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 94
Points rp' : 166
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, 20 décembre 2180
Pouvoirs: Voir le futur, arrêter le temps, voyager dans le temps (incapacité à agir)

MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:53





Let's play !

Contenu du RP ◊ Tout le monde était donc d’accord pour le plan « prendre une douche, se changer et ne rien faire ». Parfait. Nous fixâmes le temps avant de se retrouver à une demi-heure, ce qui était probablement très utile étant donné que soit on mettrait moins d’une demi-heure à se doucher et se changer et on se ferait chier comme des rats mots pendant le reste de la demi-heure soit on mettrait plus d’une demi-heure parce qu’on est lents et du coup on serait en retard. Mais bon, ce n’était pas vraiment grave. On se retrouverait de toute façon à attendre les autres, en retard ou pas.

Nous laissâmes donc Llywen pour aller nous doucher tranquilles. A peine entrés dans les vestiaires, Koniro changea d’avis et décida qu’il serait mieux à dormir dans son lit et qu’il allait, du coup, prendre sa douche dans la salle de bain de notre chambre. Ni Itsuki ni moi n’essayâmes de le retenir. Koniro était trop sauvage pour se laisser retenir. Mon ami blond, lui, réalisa qu’il avait oublié sa serviette dans notre chambre et décida donc de remonter là-bas pour se laver et déclara qu’il n’avait pas tellement envie de rester à ne rien faire, en fait. Super, j’allais être tout seul, du coup. Avec Llywen.
Je me déshabillai et entrai dans la douche. J’aimais bien l’eau. C’était agréable de la sentir couleur le long de ma peau. J’avais toujours apprécié l’eau, même quand j’étais tout petit. J’étais enfermé dans une cellule par des gens qui considéraient mon hygiène comme un problème très secondaire. On voulait que je sois intelligent, pas propre. Du coup, les rares fois où j’avais l’occasion de me laver étaient une véritable bénédiction. L’eau était devenue, par association, quelque chose de très positif dans ma vie.
Pour autant, je ne traînai pas trop dans ma douche. Il valait mieux que j’évite de faire attendre Llywen, déjà que les deux autres garçons nous avaient lâchés.

J’enfilai donc un jean et une chemise et retournai dans le gymnase. Super, Llywen n’était pas encore arrivée. Avec un soupir, je m’assis sur un banc pour l’attendre.
Elle ne tarda pas à arriver, un T-shirt ample sur le dos. Ça ne lui allait pas mal. Elle s’assit sur mon banc et lança :

❝ ▬ On est seuls du coup ? ❞

Llywen était donc arrivée à remarquer que j’étais seul ! Quel talent ! Plus sérieusement, je répondis tout de même à sa question, qui relevait plus du niveau de la question rhétorique qu’autre chose.

❝ ▬ Ouais. Ils avaient des choses plus intéressantes à faire que rester avec nous, manifestement. Du coup, on se pose où ? Au parc ? ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www




Joueurs



Kaoru Tsukasa
Troisième Année Diamond
MPProfil


Llywen Olcyn
Deuxième Année Diamond
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ◊ Itsuki, Koniro & Llywen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» The day we met. ♢ Itsuki Kusame ♢ Llywen Olcyn
» The things we can't obtain are the most beautiful ones. Ω Koniro
» Hello, accomplice. ♦ Itsuki Kusame
» First steps in this new world ☾ Itsuki
» Se croiser dans l'escalier ☾ Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-