Partagez| .
♦ Ghirahim, trop sadique. ♦

Ghirahim Blacky

Invité

Message♦ Ghirahim, trop sadique. ♦ Sam 24 Aoû 2013 - 17:39

Présentation de Ghirahim BLACKY

◊ Prénom : Ghirahim
◊ Nom : Blacky
◊ Age : ??? (en physique il fait 16 ans)
◊ Date de naissance : ??????
◊ Passions : Sadisme. Emmerdage.
◊ Mangas ou roman ? Aucun des deux èè
◊ Style de musique : Rock! 8D
♦ Maison: Clover
♦ Race: Démoniaque.

◊ Ton physique et ton caractère ?
Physique: Les cheveux blancs-gris. La peau grise. Sur sa joue gauche , il a comme "tatouage" une sorte de carreau. (♦) Il porte toujours une cape rouge avec des gants blancs avec un haut et un bas de la même couleur qui lui colle à la peau avec une sorte de ceinture et comme crochet  une cristal rouge en forme de carreau. Il se la pète, on peut dire ça, oui. Une sorte de travesti. Mais quand il est en mode "démon", il a le même physique mais avec des tatouages bizarroïdes. Et quand il est en mode énervé heh bah... Il est tout en noir, à part ses yeux, ses cheveux et ses tatouages en forle de carreau qui restent blancs. Il se tient toujours majestueusement.

Caractère:C'est un gros gros gros gros [3 heures plus tard xD] ....gros Sadique. Il aime faire souffrir les gens et les voir souffrir. C'est un personnage qui prend toutes les personnes du monde pour des gens qui doivent le servir et l'aimer . D'ailleurs, il se proclame "monarque démoniaque" et adooooore faire des manières. Son truc sadique préfèré c'est: "Je me lèche la bouche avec ma langue avec mon air super sadique"... Vous avez compris quoi, c'est le plus sadique de l'histoire qu'on ai connu XD Telllement qu'il en est ridicule parfois...

◊ Ton histoire ?
Tout commence avant l'Hyrule que Zelda et Midona connaissent... Les Hyliens étaient des habitants du ciels qui était descendus du ciel. Ghirahim essaie de réveiller son maître, l'avatar du néant. Et pour le réveiller, notre grand sadique a besoin de Zelda, une hylienne. Sauf que quand il veut quitter l'ancien hyrule, il est projeté dans un autre endroit, certes, mais dans le futur... Hyrule a changé, et quelqu'un lui a volé sa place de maître des monstres... Ganondorf, celui qui s'est emparé du pouvoir royal et qui a fusionné le Crépuscule et Hyrule... Ghirahim veut le tuer, retrouver la princesse Zelda pour réveiller son maître (car c'est la descendante de la zelda du ciel) et il est prêt à tout.

◊ Prénom : Yuki' :3
◊ Age : 13 mais 15 mentalement xD
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Fondatrice, bande de nouillettes XD
◊ Comment as-tu connu le forum ? Fondatrice, je l'ai déjà dit, je hais me répéter 2 fois et plus u.u
◊ Un avis sur le forum ? Vive le gris xD
◊ Ton niveau d'écriture ? 6/10
◊ Autres : Heu... Ghirahim est sorti tout droit de Skyward Sword donc voilà il fallait qu'il colle pour être avec Zelda et Midona .-.

(c) codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

♦ Ghirahim, trop sadique. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1