Partagez| .
Death.

Clove Dasinn

Invité

MessageDeath. Dim 25 Aoû 2013 - 15:30

Présentation de Clove Dasinn

◊ Prénom : Clove
◊ Nom : Dassin
◊ Age : 16 ans
◊ Date de naissance : 29/06/2178
◊ Passions : Tuer
◊ Mangas ou roman ? Ni l'un ni l'autre : La lecture, c'est le Mal
◊ Style de musique : Je n'écoute pas de musique.
◊ Race ? Humaine
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Heart

◊ Ton physique et ton caractère ?
Longs cheveux bruns, toujours attachés en une coiffure compliquée. Yeux marrons, tombants, en amande, de taille moyenne. Des sourcils droits et fins. Une bouche qui affiche un sourire que l'on arrive pas à reconnaître comme malveillant. Petite. Mince. Un physique passe-partout, utile pour se faufiler partout. Pour quelqu'un comme moi, on ne peut rêver meilleur physique... Le fait que plusieurs personnes me trouvent jolie, ou presque, m'importe peu.

Discrétion. Rapidité. Propreté. Mes trois mots-clés. Je tue. Je ne sais pas depuis quand. Longtemps. Ma première fois, j'avais étranglé une fille, dans les toilettes. Personne n'a jamais su que c'était moi. Maintenant, je fais couler le sang avec plaisir. Je tue pour tuer. Ceux qui me traitent de folle ne peuvent pas comprendre. Ils n'ont jamais goûté au sang. Goûté au plaisir de tuer, ce plaisir qui devient si nécessaire avec le temps qui passe. Oh, peut-être qu'au fond, je suis folle. Mais tous ceux de ce monde sont fous, de toute manière. Ils me décrivent comme une machine à tuer incapable de ressentir le moindre sentiment. C'est complètement faux. Je n'ai jamais tué que des gens que je haïssais. Ils disent aussi que mes réactions sont extrêmes. Peut-être un petit peu, il faut bien l'avouer, mais pas au point où ils le disent !

◊ Ton histoire ?
"Clove Dasinn. Ce n'est pas son vrai nom. Elle parcourt son monde. Seule. Pour elle, son univers s'est toujours limité à elle seule. A ceux qu'elle a tués, pour son propre plaisir. Elle a traversé des pays, souvent grâce à de l'argent tiré des bourses de ses victimes, découvrant le monde, suivant un enseignement pauvre. Et puis, elle avait entendu parler de cette académie, à la limite d'un pays, tout près de sa France natale. Elle avait réussi à y entrer pour y découvrir un monde étrange, qu'elle ne serait jamais arrivée à imaginer."
Je n'ai pratiquement aucun souvenir de mon enfance. Celui de ma première fois regorge de détails, de sang. Avais-je des parents ? Quel était leur nom ? Et le mien, avant de partir... Ailleurs ? Ai-je eu des amis ? Des ennemis autres que cette fille ? Mais peu m'importent ces questions. Ma seule famille est moi. Le nom qu'ils avaient est ceux qu'ils ont toujours. Je suis Clove Dasinn, même si ce nom n'est pas le mien. Je suis seule, je n'ai pas besoin d'amis. Des ennemis, j'en avais. Mais peu importe leur existence.
Je suis celle que je suis. Le passé est le passé. Le futur est le futur. Le présent est la seule chose qui mérite réflexion.

◊ Prénom

:
Agnès
◊ Age : 12 ans
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? C'est mon forum bande de patates x3
◊ Comment as-tu connu le forum ? Je suis co-fonda les fourmis !
◊ Un avis sur le forum ? Bwah vu que c'est moi qui l'ai fait (avec Aël', mais bon...)
◊ Ton niveau d'écriture ? 6/10 -> Je sais faire des phrases bien françaises, mais au niveau du style c'est NUL.
◊ Code: Validé
◊ Autres : ~/

(c) codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

Death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1