Partagez| .
Rin.

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Points rp' : 12

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageRin. Dim 25 Aoû 2013 - 21:21

Rin Natsiku.
Every brilliant day should be lived for those who passed away.

Je me nomme Rin Natsiku et j'ai 25? ans. Je suis une humaine? et je suis Prof de potions et herbes. En ce moment mon expression favorite est "People's feelings are memories that transcend time". J'aime manger du sucré, courir, regarder la télé et je déteste avoir faim et m'ennuyer mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête, c'est celle de Makise Kurisu, de Steins;Gate, me la vole pas j'y tiens !

Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai un 14 ans. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "YOLOOO", mais j'en change régulièrement. J'aime rien faire et je déteste les examens. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même du passé, et pour l'instant je le trouve bien parce que voilà.

• Physique
Elle possède des cheveux bordeaux arrivant au bas du dos, plutôt grande, très fine, avec une poitrine pas très développée. Voix plutôt grave mais qui peut se faire trop aiguë par moments. Elle porte souvent les mêmes vêtements (chemise entourée d'une cravate assortie avec ses cheveux, une veste longue par dessus, mini-jupe noire avec des collants de la même couleur, et bottes arrivant aux genoux). Alors que son physique lui donne 18 ans, elle en fait en réalité 8 de plus. Ses yeux sont aussi intrigants, ayant un iris blanc entouré de cercles bien délimités formant un dégradé bleu-violet.

• Caractère
Rin est quelqu'un d'hyperactif la plupart du temps, et adore taquiner les personnes, un grand sourire aux lèvres. Elle sait se montrer tout de même sérieuse, c'est lors de ses cours, ou elle adopte un comportement plutôt décent pour un professeur (enfin, juste en apparence). Elle est aussi très familière, a aussi une langue plutôt  acérée et a tendance à critiquer tout, en utilisant des comparaisons avec n'importe quoi. Elle possède un grand sens de l'humour et a tendance à vite s'ennuyer si elle ne fait pas quelque chose.

• Histoire
Le passé de Rin est absolument inconnu, et elle ne divulgue rien sur sa véritable identité. De plus, son cerveau est totalement insondable et personne ne peut savoir l'arrière de ses pensées. Les seules choses qu'elle divulgue est qu'elle a vécu "normalement", mais dit toujours cela avec son sourire moqueur, ce qui prouve qu'elle se moque ouvertement des questions qu'on puisse lui poser.

Revenir en haut Aller en bas

Rin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1