Partagez| .
Rin.

Prof de Potions et Herbes
Prof de Potions et Herbes
Points rp' : 12

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans ?
Pouvoirs: ?

MessageRin. Dim 25 Aoû 2013 - 21:21

Rin Natsiku.
Every brilliant day should be lived for those who passed away.

Je me nomme Rin Natsiku et j'ai 25? ans. Je suis une humaine? et je suis Prof de potions et herbes. En ce moment mon expression favorite est "People's feelings are memories that transcend time". J'aime manger du sucré, courir, regarder la télé et je déteste avoir faim et m'ennuyer mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête, c'est celle de Makise Kurisu, de Steins;Gate, me la vole pas j'y tiens !

Hey ! Mon pseudo est Yukyonna et j'ai un 14 ans. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "YOLOOO", mais j'en change régulièrement. J'aime rien faire et je déteste les examens. J'ai découvert le forum par le biais de moi-même du passé, et pour l'instant je le trouve bien parce que voilà.

• Physique
Elle possède des cheveux bordeaux arrivant au bas du dos, plutôt grande, très fine, avec une poitrine pas très développée. Voix plutôt grave mais qui peut se faire trop aiguë par moments. Elle porte souvent les mêmes vêtements (chemise entourée d'une cravate assortie avec ses cheveux, une veste longue par dessus, mini-jupe noire avec des collants de la même couleur, et bottes arrivant aux genoux). Alors que son physique lui donne 18 ans, elle en fait en réalité 8 de plus. Ses yeux sont aussi intrigants, ayant un iris blanc entouré de cercles bien délimités formant un dégradé bleu-violet.

• Caractère