-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances.

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageTranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:09

Tranquillement instaler au pied d'un chene, a l'ombre, dans le parc de l'academy,  casque sur les oreilles, Alexandre ecoutait de la musique et se servant du p'tit gadget qu'il avait dans son bras droit comme baladeur de musique. Il avait préférer revenir ici deux semaines avant la rentrée, pour pouvoir apprécier le silence des vacances qui règne sur Academy of Dead Roses. De plus, que pendant les vacances, il n'avait pas fait grand chose. Il était juste aller se reposer a la campagne avec quelques potes d'ici et d'ailleurs...

 Il resta un long moment ici, tranquille, quand il sentie une présence s'approcher d'ici. Surment quelques eleves qui avaient decider de faire comme lui... Ignorant cette presence, il mit sa musique encore plus forte pour pouvoir rester dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:00

Je me baladai ou devrais-je dire, j'erre dans le parc quand je vis quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui écoutait apparemment de la musique pour se détendre vu qu'il avait un casque sur ses oreilles. C'est vrai que cet endroit est très calme, quoique qu'il y ai du bruit des fois, quand il y avait des évènements importants, mais là, ce sont les vacances, donc c'est très calme.Je le regarda avec mon air vague avant de lui dire avec un sourire mince:
-Bonjour. Très belle journée, n'est-ce-pas?
D'accord. C'était très direct, et j'ai l'air d'une fille dérangée en plus avec mon regard tout le temps égaré... Il va penser quoi ce mec? Remarque qu'il a un baladeur implanté dans le bras, donc il est aussi bizarre que moi... Mais pourquoi il a un baladeur dans son bras? pensais-je. C'est reparti. Je repense à des questions. Je vais bientôt trouver une réponse. C'est peut être un robot, mais ça existe pas... Si, dans les films de science-fiction. Remarque que les gens immortels aussi, ça doit normalement pas exister. C'est dans les films d'épopée ou d'aventure. Deux genres de films viennent de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:23

Alexandre venait d'enlever son casque de ses oreilles lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole:
- Bonjour. Tres belle journee, n'est ce pas ?
Il leva la tete pour lui repondre sur un ton neutre:
- Salut. Ouais le soleil est encore puissant malgre la fin des vacances et le debut de l'automne qui approche...
Ok, cette fille avait ete directe a lui adresser la parole comme ça, surtout qu'ils ne connaissait pas. Mais bon.. lui aussi etait un peu comme ça aussi... apres un assez long moment de silence, il repris la parole:
- au faite moi c'est Alexandre. Alexandre Smith. Mais tu peut m'apeller Alex si tu veux... et le baladeur que j'ai dans le bras que tu regardait toute a l'heure c'est parce que je suis un robot. Je sais que ça peut paraitre etrange mais bon... Aller... au tant etre cool s'il ne voulait pas avoir des ennemis plutot que des amis. De plus il ne voulait pas que ce qui s'etait passer ailleurs, dans une autre ecole, se repasse ici...
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:56

Je souris un peu à Alexandre avant de lui répondre:
-Moi je suis Yukionna Icely. Tu peux m'appeler Yuki' si tu veux, car ça fait un peu trop long. Je suis une femme des neiges. C'est vrai qu'on a l'habitude que les robots soient pas très émotifs et qu'ils doivent obéir au doigt et à l'oeil à son maître... Donc voir un robot tout seul comme ça cela me fait très bizarre. Pardonne moi, mais je ne sais rien de plus.
Bon, là, il y a 65% de chances qu'Alex me pose pourquoi je ne sais rien de plus. Mais lui, il n'est pas au courant. Que je ne sais plus Qui je suis. Que je suis amnésique... Je feignis un mince sourire une fois de plus avant de m’asseoir dans l'herbe, à 30 centimètres environ de lui. Je resta là, à repenser comme j'ai l'habitude de faire, à errer dans mes pensées... D'ailleurs, à penser tout le temps, à être tout le temps dans la lune, je me demande pourquoi j'ai été admise chez les diamond... Ca aussi c'est bizarre. Pourquoi je sais des choses qui me viennent à l'esprit comme ça? Je suis vraiment bizarre... ... Alors là, j'ai aucune hypothèse! Pourquoi j'ai des bonnes notes alors que j'écoute rien en cours...  Quand Alexandre me dit:
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:54

Lorsque Yukionna avait évoquer ce qu'elle savait des robots, ceci le fit un peu sourire en coin. Ce qu'on disait dans les films n'etait et n'est pas toujours la vériter. Tous les robots ne sont pas "obliger" d'obeir a un maitre.
- Tu sais Yuki' tout ce qu'on dis sur les robots dans les films ou dans les bouquins, n'est pas la verite. Tous les robots ne sont pas obliger d'obeir a un maitre. Certains, oui le font mais d'autres sont juste independant. C'est a peu pres comme les humains quoi...
Il s'etira et se servit du troncs d'arbre comme "dossier".
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:35

J'écoute ce que Alexandre me disait avant de lui dire d'un air las mais avec mon mince sourire:
-Désolée, je sais pas beaucoup de choses encore... Donc toi tu as un robot indépendant? Je trouve que tu ressemble à un humain, moi... J'ai vu d'autres robots, ils n'avaient pas trop l'apparence humaine... Et puis c'est bien qu'un robot pense et aie des sentiments comme un humain. Mais vous, on a juste une batterie à vous changer et vous vivez un bon bout de temps... Mais bon! Tu écoutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:01

- C'est bien pour ça que je suis ici... Les autres robots de mon pays m'ont exclu car, d'apres eux, je ne leurs ressemblait pas et... Il fit une petite moue avant de reprendre la suite de sa phrase: que j'etais "trop humain" a leur gout...
Il fit une pose avant de reprendre tout en retirant son casque qui faisait "echarpe" autour de sa nuque avant de le tendre a la jeune fille.
- C'est de la pop/rock, d'un groupe datant de debut du 21 eme siecle. Je sais que ça date un peu et que maintenant le style de musqie a evoluer, mais.. c'est pas mal ce qu'ils font aussi. Et puis ça permet de s'ouvrir a d'autre genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:28

-C'est pas très sympa ça, fis-je, c'est pas intelligent de t'avoir fait ça, personnellement, je trouve très bien que tu puisses avoir des sentiments. Et que tu sois humain. C'est ça normalement, le but d'un robot. Ressembler à un humain. Après, y'a des gens qui disent que les robots doivent faire les tâches à la place des humains mais bon...
Je pris le casque de Alex et je le mis sur mes oreilles. J'entendis le genre de musique qu'il m'avait parlé, de la pop et du rock. Je souris avant de dire pour changer de sujet:
-Oui, c'est super comme musique. D'ailleurs les musiques de maintenant je les trouve assez bizarres, donc entendre du vieux ça change un peu du nouveau... 
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. EmptySam 28 Sep 2013 - 13:04

Alexandre laissa passer un petit soupir discret.
- T'as raison sur le point que les musique de maintenant sont bizarre, dit-il le regard perdu dans le vague. Il n'y a même plus de chanteur ou chanteuse. Les voix qu'on entend ne sont que des voix synthétiques ; des voix créer par des machines et je ne parle même plus des instruments... Voir maintenant des personnes chanter et joue d'un instrument deviens de plus en plus rare à mon goût. La musique n'est plus ce qu'elle était avant...
Il se tut et laissant place à un grand moment de silence ou l'ont pouvais juste entendre les quels oiseaux qui éraient par la chanter ainsi que le bourdonnement des abeilles qui allaient butineur les quelques fleurs qui s'y trouvait dans le parc. Il se perdit en même temps dans ses pensées. Cette Yukionna devait sans doute être entrain de parler mais il n'y fit pas attention. Quand quelques chose, il fit redescendre sur terre... [XD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillite au parc de cette academy pendant les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bavardage pendant le cours de potions en groupe [PV 1 ere année Spade]
» Joyeux anniversaire Academy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-