Partagez| .
Yukionna.

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Points rp' : 377

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageYukionna. Lun 26 Aoû 2013 - 21:37

Head
Yukionna Icely

icônegicôned
icônegicôned
Petit topo rapide...
◊ Prénom : Yukionna
◊ Nom : Icely
◊ Age : ???(elle est immortelle)
◊ Date de naissance : 27/09/????
◊ Passions : Se balader, avoir de la compagnie.
◊ Mangas ou roman ? Romans.
◊ Style de musique : Epic mix, dubstep, et un peu de Vocaloid (bien que ce soit vieux)
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Elève en Diamond.
◊ Race: Immortelle, Femme des Neiges (d'où vient son nom)
◊ Code du règlement: Validé car admine.

Mon apparence.
icône
On s'attendrait à ce qu'une femme des neiges "normale" aie les cheveux bleus/gris et les yeux de la même couleur. Mais je ne suis pas comme les autres. Je ne sais pas pourquoi. Moi, j'ai les cheveux de la même couleur que les roses... Roses. Oui. Rose. Ils s'arrêtent vers le le milieu du dos, on va dire. Les yeux... C'est là que c'est très bizarre. J'ai l'oeil droit de la même couleur que mes cheveux, et l'autre, il est... Jaune. J'ai les yeux vairons. Pour les scientifiques, c'est de l'hétérochromie.
Je suis fine, pas au point d'en être maigre, mais j'ai une petite poitrine. Je porte souvent des vêtements un peu "futuristes", mais je varie souvent, au gré de mes envies du moment. J'ai le physique d'une personne jeune, type 15 ans.

Mon caractère.
icône
Je ne sais rien de mon caractère initial. J'ai tendance à me montrer douce et calme avec les gens, et je déteste m'énerver pour rien. J'aime Errer dans mes pensées. Me poser des questions, chercher des réponses (souvent des hypothèses). Parfois, quand je parle à quelqu'un, j'entends plus ce qu'il me dit. Car je pense. Oui. Je pense beaucoup. Beaucoup trop. Me demander pourquoi je suis une Immortelle. Pourquoi je me sens vide et seule.
J'ai un côté que je qualifie de "maléfique", bien qu'elle existe bel et bien. Son nom ? Asagiri. Elle a tendance à râler. Souvent. Elle est arrogante, sauvage, énervante, manipulatrice, et j'en passe.

Mon passé...
icône
Je ne sais pas. Je ne sais rien. J'ai perdu la mémoire, je me suis réveillée d'un coup. Je ne savais pas qui j'étais. J'ai cherché. J'ai découvert que j'étais Yukionna Icely, dernière femme des neiges, et en plus Immortelle Exorciste.. Ça fait 3 ans que j'erre sans but, dans ce monde qui n'est pas le mien, car je viens d'une autre planète, c'est sûr. Un jour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai découvert Chizakura.  Cerisier de sang. Celui qui tue les immortels (à part moi, sa propriétaire).
J'avais un coté maléfique, Asagiri, qui s'est tirée de mon esprit avant que je perde la mémoire. Un jour, j'en eus marre de tourner  en rond, sans but, sans fin. Je devais m'instruire. Alors j'ai atterri ici, à Academy Of Dead Roses. Un truc louche. Des extraterrestres. Des Invisibles. Des lavages de cerveau. Je suis seule. Je repartirai. A la recherche d'Asagiri, de mes souvenirs perdus... Je ne veux pas que ces gens s'emparent du monde entier. Ils doivent repartir d'où ils viennent. Car moi, je suis une Exorciste. Ils auront beau me tuer, je reviendrai à la vie. Je suis ma seule et unique armée. Ils ne pourront rien faire contre moi. Car je ne veux plus errer. Je veux affronter mes ennemis. Un jour, tout rentrera dans l'ordre, et j'irais explorer l'Univers [Anakin enfant le voulait *rire étouffé*]. Je veux aider ceux qui en ont besoin. Si la Yukionna d'avant était une méchante et cruelle Immortelle, ce n'est pas grave. Car la Yukionna de maintenant, c'est celle qui veut du bien. Qui veut aider. Qui veut chercher le sens de la vie.

Mon double dit "maléfique" est revenu me chercher. A finalement tué la personne qui m'avait fait tant d'horreurs, Azanael. Je pourrais briser maintenant le verrou de ma mémoire, mais je le ferais... plus tard ? Je sens qu'il se trame quelque chose. J'ai un très mauvais pressentiment.
Asagiri m'aide plus ou moins. Elle essaie de me manipuler. Si elle me protège -ou plutôt mon corps- c'est dans on intérêt.
Il y a une ombre au tableau. Je sens quelque chose de bien plus pire qu'elle.
Le sang.

Derrière l'écran...
◊ Prénom : Yuki' :3
◊ Age : Treizeuh et bientôt Quatorzeuh
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAAAAAAAA (c'est reparti pour un tour)
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAAAAA (Je sais.)
◊ Un avis sur le forum ? FONDAAAAAA (je peux pas donner d'avis... Sinon je dirais que du bien ?)
◊ Ton niveau d'écriture ? 3/10. Et encore, c'est beaucoup.
◊ Code: FONDAAAAAAA
◊ Autres : FONDAAAAA © Yuki'

Head
Mes liens

Asagiri ~ Côté obscur de la For... Yukionna
icône
Notre relation, bonne au début, s'est vite détériorée après la mort d'Azanael. Elle me révélait son vrai "elle". Elle m'a manipulée afin que je tombe amoureuse de Lehyan, pour simplement savoir quelle emprise elle avait sur moi. Argh. Après cet événement, j'ai coupé tout contact avec elle.

Lehyan ~ Ex
icône
Nous nous sommes rencontrés dans la salle de musique, et il jouait du piano. Plus tard, je crus avoir de sentiments pour lui... Et il se trouvait que c'était réciproque. Nous sommes sortis ensemble pendant combien de temps ? Deux mois ? Avant que je me rende compte de la manipulation d'Asagiri. Finalement, nous nous aimons pas. De plus, depuis la dernière fois où je l'ai vu -et je lui ai dit la vérité sur notre faux amour- je n'ai plus de ses nouvelles.

Elveina Selteint' ~ Alliée ?
icône
La première rencontre entre Elveina et moi s'est déroulée lors du 1er septembre 2194. Je devais me battre contre elle, mais je découvris qu'elle était la chef des Invisibles, et qu'elle était sans défense... Et qui m'a mise ici ? Ceux qui dirigent Academy. C'est pour ça que j'ai choisi de perdre à sa place, car je soutiens sa cause, et les tortures ne me feront rien, je me tuerai à chaque fois.
Après, nous nous sommes revues plus tard, et on s'entendait plutôt bien.

Alice Liddel ~ Amie ?
icône
J'ai rencontré Alice le jour où elle venait d'arriver à Academy, au stade. Elle avait ressentit l'énergie qui irradiait de Chizakura, alors que je ne la sentais pas.
Je l'ai revue plus récemment, alors que je me dirigeais vers la salle de musique pour... parler à Lehyan. Une amitié s'est vite installée entre nous, et nous nous sommes revues lorsqu'elle composait sur son piano.

Azaye Renus ~ Bonne connaissance
icône
Azaye Renus. Je sais qu'elle est une Anaëlienne. Malgré cela, c'est une personne très sympathique. Je l'avais aidé à choisir ses sucettes pour ses amies et je lui ai fait découvrir le coca, aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Yukionna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1