Partagez| .
Zelda, Princesse d'Hyrule... (Attention: personne ne le sait, à part Midona mais bon... xD)

Première Année Spade
Première Année Spade
Points rp' : 12

MessageZelda, Princesse d'Hyrule... (Attention: personne ne le sait, à part Midona mais bon... xD) Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56

Présentation de Zelda Hitara

◊ Prénom : Zelda
◊ Nom : Hitara
◊ Age : 17ans environ on va dire xD
◊ Date de naissance: ???
◊ Mangas ou roman ? Roman
◊ Style de musique : Tout.
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Élevè Spade pasque midona spade xD
◊ Race: Hylienne
◊ Code du règlement: Validé xP

◊ Ton physique et ton caractère ?
 Physique: Elle a ses oreilles d'hylienne, semblables a celles des elfes, la peau comme les humains, elle est fine et très belle... Ses cheveux sont d'un blond doré, et ses yeux tirent vers le bleu outremer... Un joyau de la beauté!Elle s'habille en ce moment avec sa robe de princesse (avant elle avait une sorte de collant bleu mais ça c'était avant u.u) c'est à dire un haut rosâtre avec des petits bijoux et une robe blanche qui tire un peu sur le jaune avec son diadème.

Caractère:Elle est très douce, calme, compréhensive et patiente. C'est la gentillesse incarnée, même si elle sait se défendre avec une épée et sa magie... Même si, en ce moment, elle reste mystérieuse et peu bavarde... Même si les gens la regardent bizarrement parce qu'elle a sorti sa belle robe ( Cool) alors elle se rend invisible. Elle reste tout le temps avec Midona, son double version "Crépusculaire"...

◊ Ton histoire ?

Zelda était la princesse.... D'un autre monde. Hyrule. Un jour, ce monde fut dévasté par des démons monstrueux dont le chef étaient Ganondorf. Il a pris possesion du trone du royaume en tuant son père, le roi d'Hyrule... Elle fut contrainte de fuir, et plus tard elle découvrit qu'elle possèdait la Triforce de la Sagesse, et qu'elle avait une sorte de "double" qui avait exactement le même destin qu'elle... Hyrule et le royaume du "Crépuscule" furent alors réunis...  Même l'élu, Link a échoué... C'est la fin de son monde si elle ne fait rien. Elle est devenue Immortelle. Elle cherche des personnes qui pourraient l'aider... Elle cherche son double qui a été aussi détronée... Alors en attendant de reprendre un peu des forces aussi bien morales que physiques, elle s'est réfugiée, ici, à University Of Blues Butterflies. Elle espère que Midona montrera le bout de son nez.(vous en voulez plus? Alors lisez la suite tirée d'un long rp xD)
/pvd Zelda/
-Tout à commencé quand... J'étais dans ma tour, et il était en train d'affuter sa lame. L'épée de légende. Il me regarda alors, il sortit ma lame dorée et il me dit:
"Zelda, reprends-la. J'en ai plus besoin, je suis assez fort. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, je suis enfin prêt à battre Ganondorf. Ainsi, Hyrule redeviendra Hyrule."
Il mit mon épée dans mes mains. Je la rangea. J'allais lui dire quelque chose, mais j'étais emprisonnée dans un cristal roseâtre. Je lui cria:
"Re... Recule Link, c'est Ganon!!"
Il m'obéit, bien sûr, et je vis mon pire ennemi se matérialiser entre le héros et moi. Il me lança un regard carnassier, et il prit de sa main droite le haut de mon cristal... Tout devint noir. Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans un château. Pas dans n'importe quel château. Celui de Ganondorf. Je commença à taper contre la paroi du cristal, mais en vain. Mon ennemi me regarda et il fit disparaître le cristal. Il m'attacha à des chaînes. Il s'approcha de moi, et je vis son esprit quitter son corps. Il voulait me possèder pour tromper Link. Je résista à ses attaques cherchant une faille dans mon esprit pour qu'il s'y engouffre et prenne le contrôle. Soudain, la grande porte bougea. Une forme s'approcha de Ganon, elle était pleine de lumière.
"Link!!!" Criai-je, "Tu es venu!"
Sa main droite brillait de mille feux. Celle de Ganon aussi. Je regarda la mienne. Aussi. Ganondorf nous dit:
"La copie du courage, les ténèbres, la sagesse... Les trois triforces sont réunies! "
La copie?? Les ténèbres, ce triangle invisible au centre du symbole de la triforce... Link sortit l'épée de légende. Ganon sortit une épée noire avec des reflets rouges. Ils commencèrent leur combat. Link avait nettement l'avantage... Mais Ganon, lança sa magie et le héros la reçut en plein fouet. Il se retourna vers moi et dit:
"Il n'y a plus de Link, ma petite Zelda."
"Tu te trompes Ganon, il se lèv..."

Je ne pus finir sa phrase. Car Link avait changé. Il prit l'épée de légende, mais celle-ci la refusa, car elle s'évapora en murmurant dans mon esprit que le héros est démoniaque. Il prit alors une copie de l'épée de Ganondorf, sortie de nulle part. Des larmes me coulèrent alors aux joues. Car mon héros était tout en noir, même sa peau, et il avait juste les cheveux et les yeux rouges . Sang... Je n'avais pas le choix. Je devais fuir. Je devais retrouver Midona, pour voir si tu étais encore là, si Xanto ne t'avait pas tuée... J'activai ma magie. Un flash bleu parcourut toute la salle, et je me matérialisa devant University Of Blues Butterflies. Car j'avais choisi l'option: Me guider à Midona. Je l'ai retrouvée à University of blue butterflies, et on a récupéré le second cristal d'ombre et on est ensuite venues ici pour récupérer le troisième...

/fin pvd Zelda/
[/i]

◊ Prénom : Yuki'  on va dire xD
◊ Age : 13 ans physiquement mais 15 mentalement xD
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAAAAA
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAAAAAA
◊ Un avis sur le forum ? FONDAAAAAA
◊ Ton niveau d'écriture ? FONDAAA /sort/ euh 6551125821,6 non sérieux, prenez le dernier chiffre  de la liste xD /10
◊ Autres : Midona, pense à changer ta partie histoire xD / Ani, tu plussoie mon pavé hein? Cool

© codage par Yukionna 8D I'm the Queeeeeen o/ *pan*

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, Princesse d'Hyrule... (Attention: personne ne le sait, à part Midona mais bon... xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1